Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le code autoradio a 100 euros


Messages recommandés

bonjour.

 

voila tout est dans le titre, j'ai monté un rns e et vends donc mon bns le probleme est que je n'ai pas le code, donc passage chez audi.

 

et la on me dit qu'il faut prendre rendez vous qu'il y a environ une heure de main d'oeuvre nécessaire pour démonter l'autoradio!!! qu'il soit démonté ou non ils me prennent le meme prix.

 

Trouvez vous ca normal 100 euros pour un code !!

 

c'est la concession de chambourcy dans le 78 , n'hésitez pas a l'éviter. (en plus je leur ai "donné" 300 euros y'a quelques jours pour la révision des 30000kms!! , c'est vraiment un bon service premium... )

 

quelqu'un a t'il une solution???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

oui, il faut allé dans un autre garage et je ne voit pas pourquoi il doivent démonter ton rnse pour avoir le code, mais bon c'est comme çà... :eldiablo:

sinon ton bns tu le vend combien?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour que le garagiste soit certain que tu n'as pas fait d'erreur en donnant le n° de série qui se trouve sur l'étiquette, il suffit de donner une photo de cette étiquette.

N'oublions pas: en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés. C'est valable vers le haut comme le bas. Ton garagiste peut faire le prix à la tête du client. Si tu as une tête qu'il trouve sympathique, il te fera un prix sympa, sinon change de tête!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la notice de mon autoradio( symphonie 2, S3 8L), il est clairement marqué si je perds la carte avec le code, audi dois me le fournir gracieusement.

 

JE pense que cela dois être la même chose pour le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas contre aller a chartres, niveau rentabilité jsuis pas sur du résultat. je suis en train de faire le tour des succ de la région, on vera bien.

le code ne se trouve pas dans l'autoradio quand il est allumé par hazard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai remplacé mon RNS-D par un RNS-E je n'avais pas le code.

 

Je suis allez chez Audi et il m'on demandé 35 euro il en on eu pour une trentaine de minutes et suis reparti avec mon autoradio fonctionnel ainsi qu'une petite carte sur lequel été inscrit le code plutot content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi lorsque j'avais le tt, j'ai fait un entretien chez audi . ils ont donc débranché la batterie et de ce fait perdu le code autoradio.

 

Il n'on pas réussi à le retrouver (problème informatique) et m'on envoyer à la concession audi la plus proche qui me l'a fait gratuitement en - de 20 mins..

 

1OO euros, c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sinon tu peux aller voir des électronicien il font ca pour moins cher en principe,ils travaille avec ses constructeur d'autoradio et y on accès.

enfin pas moins que pour certain avec la formule gracieusement sur le manuel :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...