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matt-84

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À propos de matt-84

  1. Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un est plus informé que mon garagiste ... j'ai toujours un claquement dans le train avant au changement marche avant/ marche arrière quand je commence à braquer, rien de spécial avec les roues les droites et rien en braquant a gauche ou a droite si je reste en marche avant. ils ont testés le changement de cardan , silent bloc , frein , coupelle d'amortisseur et toujours rien après 5 semaines de test. ce claquement survient encore plus quand le train avant est en contrainte sur un revêtement pas droit Ils ne savent visiblement plus quoi faire , quelqu'un a t'il déjà eu un cas similaire? Merci à tous
  2. Merci beaucoup, je vais les orienter la dessus
  3. Bonjour l'agriculteur, J'ai exactement le même bruit que toi qui évolue en fonction du régime moteur. Ma S1 est de juillet 2014, le bruit est "normal" pour Audi alors qu'elle ne l'a jamais fait. Ils ne veulent donc pas chercher. Je ne suis pas convaincu que cela vienne des aérateurs mais plutôt du centre de la baie de pare brise, ce n'est pas l'endroit ou il y aurait la membrane pour amplifier le bruit en mode dynamic? c'est un peu comme si elle renvoyait un bruit parasite à l'intérieur de l'habitacle alors que tout est ok à l'extérieur.. Je continu mes recherches et en profite pour me présenter dans la bonne section. Bonne journée
  4. Bonjour à tous, Je compte acheter une S3 8p très prochainement après avoir revendu mon A3tdi, j'ai lu ce post attentivement et grossierement on peu conclure que la conso est à 10-11l. Ma question se porterait plus sur la conso d'un trajet autoroutier à vitesse stabilisée de 150-160km/h, est ce qu'un possesseur aurait cette info? Merci bcp et à tres bientôt
  5. matt-84

    Bruit plastique

    J ai eu le même type de grincement en bas de la planche de bord, il suffit de mettre un morceau de mousse par exemple ,pour écarter un peu l espèce "d arche" qui part du levier de vitesse jusqu aux pédales de l autre bout de plastique. Vous verrez bien que à droite au niveau des pieds , deux morceaux de plastique frottent. Écartez les et c est réglé . Sinon les autres bruits proviennent souvent des poignées de portes.
  6. Bonjour a tous, j'essai désespérément de mettre a jour mon rns e. je suis actuellement en 0650 et souhaite passer en 0660. j'ai donc téléchargé les fichiers sur internet et voila ce que j'ai: SDS ( dossier avec toutes les langues) LOADING.KWI LDM.BIN INDEX.TXT A2210141.MOT 00.VNS et j'ai en plus .RNSE_VIM 2.exe et dans un dossier EU80 00.VNS A2200087.MOT DUMY0E.KWI DUMY1E.KWI DUMY1S.KWI INDEX.TXT INDEXDAT.KWI LDM.BIN LOADING.KWI VERSION.TXT j'ai essayé plusieurs type de gravure mais le rns e ne lance jamais la mise a jour. merci a tous pour votre aide
  7. d'accord merci beaucoup, j'ai une A3 de fin 2008 donc facelift avec le regulateur, mais ca a l'air un peu compliqué et cher , donc je vais continuer a tendre le bras pour changer de musique tout compte fait. bonne journée
  8. bonjour, tout dépend dans quel coin tu es. les plus connus sont ABT, ATH mais ca peut faire loin si tu n'es pas dans le nord. Sinon en RP il y a digiservices a chelles dans le 77, et elektro motors dans le 78 qui sont aussi tres bon. tu devrais arriver a environ 190 chevaux sur ton 2.0 tdi. Si tu respectes bien les temps de chauffe et un temps de repos pour le turbo tu n'auras pas de soucis. bonne journée
  9. bonjour, Pensez vous qu'il soit possible d'ajouter les commande en volant, le volant serait il pre cablé? merci a tous
  10. j'ai pour ma part enlever l'autoradio en découpant une carte type carte bleu en imitant la forme des clés d'origine, et ca marche tres bien.
  11. je suis pas contre aller a chartres, niveau rentabilité jsuis pas sur du résultat. je suis en train de faire le tour des succ de la région, on vera bien. le code ne se trouve pas dans l'autoradio quand il est allumé par hazard?
  12. bonjour. voila tout est dans le titre, j'ai monté un rns e et vends donc mon bns le probleme est que je n'ai pas le code, donc passage chez audi. et la on me dit qu'il faut prendre rendez vous qu'il y a environ une heure de main d'oeuvre nécessaire pour démonter l'autoradio!!! qu'il soit démonté ou non ils me prennent le meme prix. Trouvez vous ca normal 100 euros pour un code !! c'est la concession de chambourcy dans le 78 , n'hésitez pas a l'éviter. (en plus je leur ai "donné" 300 euros y'a quelques jours pour la révision des 30000kms!! , c'est vraiment un bon service premium... ) quelqu'un a t'il une solution??? merci
  13. bonjour a tous voici ma premiere audi c'est une ambition en tdi 140 gris volcan. siege chauffant, rns e... premiere modifs, une reprog a 195cv et ca change quand meme pas mal la voiture, pour infos apres test, ca marche exactement pareil qu'un Q5 3.0 tdi. je vous post des photos demain meme si elle a rien d'exceptionnel. bonne soirée.
  14. c'est du vol ce qu'ils demandent pour une révision quand meme, j'en ai eu pour 294 euros pour une vidange et deux filtres sur un tdi 140 a 30000 kms, durée de l'opération une heure j'ai vu la voiture rentrer et resortir, prochaine je prendrais un garage indépendant qui délivre la garantie. vous trouvez ca chere ou c'est moi? faut dire qu'avant j'étais chez peugeot.
  15. ce qui m'ennui c'est la couleur, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont jaunes !!!
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