Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

ben voila comme beaucoup de monde je supose j ai remplacé moi même le filtre a gasoil j ai bien rempli le nouveau filtre avec du gasoil par contre l audi a bien démarré puis c est coupé plus moyen de la faire partir je suppose qu il doit y avoir de l air dans le circuit a gasoil pourtant j avait bien rempli le nouveau filtre jus quand haut y a t il une combine ou quelque chose a faire de spécial

merci de votre aide

Posté(e)

si elle se ré-amorce pas toute seule ( c'était le cas pour ma golf ), tu peux la faire tirer par une autre voiture et démarrer en 2ème comme si tu n'avais plus de batterie. elle va repartir

a+

Steph

Posté(e) (modifié)

tu prends une seringue, le mieux c'est un truc (je sais plus le nom) pour purger les freins et tu pompe au niveau du by pass sur le retour du filtre. tu aspire ainsi l'air et le gazoil

dsc05471am6.th.jpg

Modifié par A6 quattro
Posté(e)
tu prends une seringue, le mieux c'est un truc (je sais plus le nom) pour purger les freins et tu pompe au niveau du by pass sur le retour du filtre. tu aspire ainsi l'air et le gazoil

dsc05471am6.th.jpg

merci a toi

la solution de la seringue et la meilleurs c est bon elle a démarré par contre je ne sais pas comment remettre le voyant de maintenance a zéro y a t il une manip a faire SvP