Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca me semble complet et convivial. :bien:

J'aime pas le sky moi non plus. :bigsmile:

Reddo va nous poster le pit stop de départ, autour de 10h du mat.

Préparez vos paniers pique nique. :coucou:

JP

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah oui au fait s'il fait beau, mon boss risque de monter chez moi pour l'apéro et de sortir la Corvette :malelovies: :malelovies:

800pxchevroletcorvettec.jpg

Ca ne sera plus les audi qui auront le plus gros moulin! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

il me semble que c'est top, même si j'aime pô le pastis ou ricard.....y a de quoi me contenter......largement...... :bigthumbup:

bonne soirée à tous et merci à toi Buell de gaz......pour ce que tu nous prépares, n'oublie pas de nous préparer la note.......(quoique) :bigsmile:

merci aux préparateurs également.... :coucou:

Modifié par joseph 57
Posté(e)
Ca ne sera plus les audi qui auront le plus gros moulin! :eldiablo:

Clair que là, y'a un sacré concurrent. :eldiablo: C'est cool, on pourra apprendre à compter avec les "pota pota" du villebrequin... :bigsmile:

JP

Posté(e)

ben ca c'est de l'apperro!!! j'espere qu'on ne va pas tout boire sinon on va pas bouger (moi juste coca :biere: ) :bigsmile:

sympas la corvette en esperant qu'elle sera là :rolleyes:

cette balade me tarde vraiment je sent :bien: que ca va donner lieu a une belle rencontre et de tres belle photos

Posté(e)

Sympa d'avoir prévu la vodka. C'est seulement pour Ania ou elle doit la partager? :rolleyes:

Posté(e)
ben ca c'est de l'apperro!!! j'espere qu'on ne va pas tout boire sinon on va pas bouger (moi juste coca :biere: ) :bigsmile:

sympas la corvette en esperant qu'elle sera là :rolleyes:

cette balade me tarde vraiment je sent :bien: que ca va donner lieu a une belle rencontre et de tres belle photos

Ben j'espère qu'il fera beau pour qu'il puisse la sortir! Surtout qu'il doit la passer au contrôle technique d'ici peu, ça sera l'occasion de voir si les freins sont encore grippés ou pas!

Sympa d'avoir prévu la vodka. C'est seulement pour Ania ou elle doit la partager? :rolleyes:

Ca veut dire quoi ça?? J'espère qu'Ania en laissera aux autres quand même! Elle va pas tout se boire toute seule! lol Sinon faut me le dire que je fasse un saut en pologne vite fait :bigsmile:

Posté(e)

Bien l'apero :eldiablo: va falloir faire la sieste aprés :bigsmile:

Posté(e)
Reddo va nous poster le pit stop de départ, autour de 10h du mat.

Préparez vos paniers pique nique. :coucou:

JP

Bonjour tout le monde, ici le gros plan ecrire par ma femme...

Rendez vous à 10h sur les grandes allées à Lectoure (au bord de la N21), pause café/croissants, départ pour le village de St Puy, en passant par la D42, traversant le charmant village de Terraube. Premier pit stop vers 11h30 pour un apéro Gersois a Monluc, berceau du fameux Pousse Rapière. Puis nous emprunterons la D654 et la D15, en passant par Condom, pour un pique nique dans le village médiéval de Larressingle.

La dernière étape se fera entre Larressingle et Lavardens en passant a cote de l'Abbaye de Flaran (D142) - dernier Pit Stop pour une pause café à Lavardens

Et apres un aperatif avec Buell je pense...

Merci

Paul

Posté(e) (modifié)

Grrr, pas touche... :eldiablo:

@buell : pour le complément, une seule solution : "go fast"... :P

@reddo : many thanks. :bien:

@cedric : ça sera surement la dernière virée club du seul S4 b6 Brillantrot d'AP. Faut en profiter pour les photos. :bigsmile: Si tant est qu'il n'ai pas changé de main d'ici là... :rolleyes: Auquel cas, je serai à pied et bien embêté... :unsure:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Bon, vu le peu de remarques quant à la liste pour l'apéro je pense donc partir sur ces bases là. Le topic est calmes ces temps-ci non? Y a pas foule!

:coucou: Hehooooooooo ???!!! :coucou: Faut se réveiller les gars, plus que 3 jours!!!! Vous avez l'air emballé c'est fou!

Posté(e)

@flo : alors toi, depuis que ton PC refonctionne, c'est le flood... :up1:

La journée sera sympa, y'aura du soleil, un Ur Quattro, plein de V8 et du rouge... :wub:

Chui à peine parti pris moi... :ange:

JP

Posté(e)

Il n'y aura pas mon V8. Je l'ai laissé en RP. Il se repose: déjà plus de 10 000 km en 3 mois.

Posté(e)

vivement dimanche !! (non je ne m'appelle pas, Joël Drucker.... :bigsmile: )

bon eh bien ça s'annonce nickel le temps, de nouvelles têtes, de belles autos, un pique-nique, des cafés, des apéros......ahhhhhhhhh ! va faire du bien tout ça !!!!!

allez bonne soirée les gens..... :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Je vous confirme qu'on ne viendra pas à cette petite sauterie euh sortie pardon...

Amusez vous bien....

Moi je vais aller à la base sous marine ce week end..

Posté(e)
vous auriez pu VOUS finir à la féria de VIC FEZENSAC

je pense que c'est le terme qui convient le mieux en cette circonstance.... :bigsmile:

Posté(e)

bien bien bien tout ca :bigthumbup:

ca prend forme.

part contre je vois pas trop ou est le point de RDV a lectoure...

est'ce a Laposte ou plutot en face le cabinet d'assurance AGF?

cordialement cedric :coucou:

Posté(e)
part contre je vois pas trop ou est le point de RDV a lectoure...

Là où y'aura un Ur quattro rouge... :bigsmile:

Rue Alsace Lorraine ou Gambetta, c'est ça ?

JP

Posté(e)
@cordoba : t'as toujours pas dit avec quoi tu venais... ;)

Bien vue. Je ne sais pas moi même. Ca dépend du temps. Sur la short list, j'ai un 6 en ligne de Stuttgart, un V12 de Maranello et un 4 en ligne Turbo de Weissach.

Si la météo reste telle qu'elle a été décrite ce soir, ça sera le 6L ... mais la voiture est très sale. Faudrait que je me bouge un peu.

Posté(e) (modifié)

Cordoba le V12 il est pas propre lui dans ce cas ça t'éviterais de perdre du temps à laver le 6L :eldiablo:

Modifié par Keja
Posté(e)
keja : Oui, t'as pas tort, d'autant plus que j'ai encore le dos en compote et nettoyer un auto ds ces conditions c'est pas top. Le V12 est propre mais pas trop approprié à la ballade touristique cool.
Posté(e)

Et moi si vous continuez avec vos V je vais sortir mon V2 ricain à deux roues!!! Na !! :bleble:

Posté(e) (modifié)

Cordoba Certes, faudra prévoir une sortie moins cool alors :bigsmile: non non je cherche pas du tout à voir la bête :eldiablo:

Buell Les courses à Bosost approchent :bigsmile:

Modifié par Keja
Posté(e)
Buell Les courses à Bosost se précisent :bigsmile:

Ouaip! Départ demain après avoir mangé. Je pense que je vais y monter avec la 206 XS HDI SPORT de madame... Je vais la tester en montant le Portillon! :eldiablo:

J'aurai bien aimé faire péter le Buell mais vu ce que je dois porter ça va pas trop le faire dans un sac à dos <_<

Posté(e)
Cordoba Certes, faudra prévoir une sortie moins cool alors :bigsmile: non non je cherche pas du tout à voir la bête :eldiablo:

Buell Les courses à Bosost approchent :bigsmile:

Moi la derniere fois j'ai monté le Portillon en camping car ... c'est pas aussi fun qu'avec le S3 :bigsmile:

Posté(e)

JP : J'espère que vous allez bien vous amuser. Je serai bien venue mais d'un part je taffe le lundi (je suis à la bourre...) et j'ai pas encore mon nouveau joujou. Mais pour la prochaine, promis on essaye de venir avec les blondes. Bises à Anne.

Posté(e) (modifié)
non non je cherche pas du tout à voir la bête

Je vote +1 avec Keja... :eldiablo:

On peut trouver un compromis : une virée cool, mais avec plein de tunnels... :P

Moi la derniere fois j'ai monté le Portillon en camping car ...

Le plus drôle, c'est que ta consommation a du être supérieure à celle de mon S4... :rolleyes:

@osr : merchi copain. :kimouss: On fera un concours de nouveau jouet alors... :bigsmile:

@cedric : oui, je pense que c'est bien là que Reddo nous a fixé rdv, puisque le café - croissant est prévu au programme.

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Au fait les gars, dimanche après l'apéro j'ai des bottes de foin à rentrer si ça vous dit! :eldiablo:

Posté(e)
Au fait les gars, dimanche après l'apéro j'ai des bottes de foin à rentrer si ça vous dit! :eldiablo:

C'est pour ça qu'on vient pas... :bigsmile:

Dormir deans le foin ça gratte les cancouillotes

Amusez vous et profitez du week end de beau temps...

Posté(e)

Moi je trouve que depuis qu'une BM a mis les roues chez les Alucard, ils ne sont jamais aux sorties au bon moment, ils sont devenus allergiques au foin, bref... :up1:

Sur ce, je ne conclus rien, mais bon... :P

JP

Posté(e)
Et moi si vous continuez avec vos V je vais sortir mon V2 ricain à deux roues!!! Na !! :bleble:

et moi je vais venir avec un V33, pour traiter le wood......et toc !! tous battus... :bigsmile:

et si ça nous dis pas ??? :bigsmile: on viende quand même regarder ceux qui bossent en finissant les bouteilles ???

allez demain matin, je prend la route pour les hautes-pyrénées....tranquille.....bonne soirée les copains et copines.... :coucou:

Posté(e)

Bon, allez fini la journée! Départ demain après midi pour faire les courses! A dimanche tout le monde!!

Posté(e)

Désolé mais je ne pourrai pas venir ,

je vous souhaite une excellente ballade: il va faire beau et chaud

soyez prudents

je lirai avec attention votre compte rendu :coucou:

Posté(e) (modifié)

Donc, en résumé de cette belle journée ensoleillée à venir :

Mise à jour 30/05/2009 :

- Reddo - 2 personnes, Paul et Colette - Ur Quattro

- Pandavet - 1 personne, JP - S4 b6 Avant

- Joseph 57 - 1 personne, Joël - TT mk1 150

- Buelldozer - 1 personne - Florian - S8 d2

- Keja - 1 personne - Jérôme - S3 8L Abt

- cedricv12 - 1 personne - Cédric (je suppose :rolleyes: ) - A4 b6 1.9 TDI

- cordoba - 2 personnes - Ania & J-Luc - truc variable mais avec plein de cylindres... :bigsmile:

A domani la team, :coucou:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Petite modif, normalent je serai accompagné de madame. Par contre j'aurai pas mal d'amis pour l'apéro qui on prévu de venir. Mais entre prévoir et le faire...

Posté(e)

Et non, ce n'est plus variable. Vu le beau temps et la chaleur, ça sera un 280 SL de 83 ... qui a passé brillamment son CT hier (avec 6 mois de retard). Commentaire du contrôleur : en meilleur état qu'une Renault de 4 ans.

Penda, Dans la liste, il faudrait rajouter Prune. Elle vient spécialement pour la cochonaille, par contre elle ne boit pas. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Et non, ce n'est plus variable. Vu le beau temps et la chaleur, ça sera un 280 SL de 83 ... qui a passé brillamment son CT hier (avec 6 mois de retard). Commentaire du contrôleur : en meilleur état qu'une Renault de 4 ans.

AAAAAAAAHHHHHHHH!!!!! La légendaire qualité des Mercedes d'antan!! Ils sont tombé bien bas aujourd'hui :( Mon père a une vielle 200D de 1973, c'est dommage car on la laisse rouiller dans le garage...

Si j'avais du temps je me la restaurerai, que de souvenir de cette voiture! Quand j'y pense j'en ai la larme à l'oeil!

Et quand je vois les Mercedes d'aujourd'hui, ben finalement Renault c'est pas si mal!

Penda, Dans la liste, il faudrait rajouter Prune. Elle vient spécialement pour la cochonaille, par contre elle ne boit pas. :rolleyes:

Faudra faire gaffe chez moi j'ai un chien... je l'enfermerai si je vois qu'il ne font pas copain copain avec Prune.

Modifié par Buelldozer