Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Meilleur marque et site de spacers

hugo69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais des 16P ET42 7' et mes pneus rentraient un peu.

Je viens de prendre des 17P ET 56 7.5' et mes pneus rentrent beaucoup.

Selon ce site mes pneus rentrent de 20mm à l'intérieur et de 8mm à l'extérieur.

J'envisage de prendre des spacers double visserie, double centrage de 20mm par jantes, soit 40mm par axe.

après avoir parcouru de nombreux post sur le forum, je n'arrive pas à savoir quelle est la meilleure marque.

J'ai entendu parlé de H&R, mais je ne trouve pas de distributeurs en france ou belgique.

J'ai entendu parlé de MTM, mais apparement les critiques sont très mauvaises.

Avez vous une marque de référence et son distributeurs en france ou pays limitrophe?

Selon vous dois je prendre qvec double boulonnerie ou pas? Pour le double centrage je pense que c'est obligatoire.

MErci.

Modifié par hugo69

GT2i et Ultratunning, ont de bons articles. Il y a aussi Sturny, mais il faut les appeler, car ils ne mettent pas tout sur leur site.

Je suis déjà passé chez ces 3 là, et leur articles sont de très bonne qualité :coucou:

J'ai contacté GT2i car ils sont vraiment pas chers et en plus, ils font 10% sur toute commande avant demain. 53EUR la paire avant remise.

Le souci c'est qu'il n'y a pas la boulonnerie et que la qualité a pas l'air si bien que ca.

Le type me dit que à haute vitesse il y aura forcement des vibrations, même si je mets des double boulonnerie et peu importe la marque.

Pouvons vous confirmer?

A priori je me laisserai plutot tenter par Ultratunning qui ne vends que des doubles bouloneries en 20m. Même si ca coute un poil plus cher. La qualité n'a pas l'air tip top non plus.

Je pense que si c'est vissé en double boulonnerie ca doit tout de même être plus stable.

Qu'en pensez vous?

J'ai des spacers de 10 mm sur mon A6. En Allemagne, en novembre dernier, j'ai été plusieurs fois à 280 km/h. Aucune vibration ;)

Donc je mets les même sur la S3 en toute confiance. Je les ai commandé ce matin en 15 et 20 mm. Pour la boulonnerie, un coup de fil à Eurofac, et hop je passe lundi les chercher ;)

• 1 mois plus tard...

Salut à tous;

pour tous ceux qui cherchent des spacers de qualité (fab allemande) et à un prix raisonnable : ils sont fournis avec boulonnerie et possèdent un épaulement intérieur:extérieur. Je les ai reçu sous 3 jours et pas de vibration. En plus, il les propose avec assise de boulon conique ou sphérique. Réponse aux questions sur le site rapide. A recommander!

http://www.artmotoren.com/boutique/index.p...229#firstanchor

:rolleyes:

Modifié par traq78