Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : mon A4 TDI 130 Avant.


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis depuis environ 2 mois l'heureux possesseur d'une A4 B6 TDI 130.

Ca faisait longtemps que j'en cherchai une....j'étais un peut difficile sur les Km/options/prix....

 

Donc le véhicule :

- A4 Break TDI 130 boite 6 de septembre 2004, par contre je ne connais pas la finition, achetée à 87 Mkm pour 13 000 euros.

 

Quelques options (ou série ?) :

 

- régul de vitesse

- sièges avant chauffant

- intérieur sport (sièges, volant, pommeau...)

- châssis sport

- bas du tour de caisse peint

- GPS fléchage au compteur

- concert 2 10 HPs

- Jantes alu

- 4 VE anti pincement

- tour de vitre et barres de toit chrome

-....je croix que c'est tout.

 

 

Voici quelques photos :

 

dsc00298r.jpg

 

dsc00308w.jpg

 

dsc00309redim.jpg

 

dsc00299zil.jpg

 

dsc00300cab.jpg

 

 

 

Sinon quelques modifs que je compte faire :

- des rétro alu brossé (assorti aux barres de toit)

- d'autre jantes (mais j'hésite a passer en plus gros diamètre, sur-conso/prix des pneus...)

- un dension pour lire les MP3

- un glastint

- les bandes plastiques intérieur en Alu. (ou repeinte en couleur alu)

 

Slt,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bienvenue, superbe auto!!

l'interieure est a tomber!!! :malelovies: et toutes ces options!! :rolleyes:

la liste de modifs et pas mal!!

perso de mon coté, je n'aime pas trop ces jantes, (gout personel) vivement des belles jantes!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil :bigthumbup:

 

effectivement la voiture vient d'Allemagne :jap:

 

Les jantes je ne les aime pas trop non plus

Mais avant de les changer, je voudrai investir dans le glastint avant l'été. (faut gerer le budget !!)

Modifié par jujuA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

 

par contre je viens de me renseigné pour le Glastint > 650 euro :blink: pour un produit de bonne qualité !! (en fait 550 car il y a une promo), sinon en entrée de gamme 450 euro (350 en promo), mais faudrait que je passe pour voir le résultat sur des echantillons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, le prix m'a aussi surpris et dissuadé d'en faire un sur la mienne. mais c'est de la super qualité et ça ne bouge pas dans le temps...

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part, je vais teinter moi même :bigthumbup: c'est loing d'etre la premiere, je le fai sur chaque auto!! maintenant, je ne peu plus conduire sans!! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ais pas la patience !!! Une fois j'ais tenté de la faire, mais j'ais tout jeté !! :unsure:

 

Après chez Glastint pour le premier prix je suis pré à mettre les 350 euro, mais je veux d'abord voir le rendu sur une autre voiture; car c'est l’entrée de gamme. Puis la gamme du dessus passe à 550euro, ça commence a chiffrer, et ça peut monter a 950 euro suivant le film :hot: :hot:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 13.

mais bon j'ais craqué :) j'ais prix RDV chez glastint !! mais la version la moins chere (350 euro tout de meme avec la promo !!)

J'ais vue ce que ça donne sur un écghantillon, et c'est pas mal. (en meme temps glastint sont expert dans le domaine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

voila le Glastint est fait :bigsmile:

Je suis resté dans le milieu de gamme, et avec la promo cela m'a couté 350 euros. Cher mais le résultat est la !

 

Voila un petite photo, mais sa ressort vachement noir comparé a la réalité :

dsc00326.th.jpg

 

 

Prochaine étape, les rétro alu.

Modifié par jujuA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli :)

 

on ne voit pas trop les antennes radio sur les vitres arrières ?

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les antennes : oui, malheureusement elles resortent un peut plus étant donné qu'elles sont orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut jujua4,

 

Joli travail,tes vitres.Les miennes m'ont aussi coûté 350€,et ca n'a pas bougé,depuis un an que ca a été fait.

J'avais un peu peur pour la longévité,mais ca m'est passé.

 

Tu as mis quelle densité? Moi,c'est 95% sur l'arrière,et 85% sur les vitres des portes avant,sinon,de nuit,je ne voyais plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour la densité des vitres je ne la connais pas, par contre c'est la même teinte sur l’ensemble de la voiture, ce que je sais, c'est que la teinte est l'intermédiaire de la gamme qui en compte 3.

Par contre la nuit j'y vois correctement. Mais on dirait que le film c'est éclairci depuis la pose.

 

Voila sinon, nouvelle petite évolution : les rétros finition alu. :malelovies:

 

En fait ce sont les coques d'origine repeintes avec le kit motip, qui a le rendu identique a l'alu. (voir photos)

 

Cout de l'oprération 21 € et un peut d'huile de coude :bigsmile:

 

dsc00336d.jpg

 

dsc00337o.jpg

 

dsc00338z.jpg

 

Prochaine étape: d'autres jantes.

 

Voila A+

Modifié par jujuA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: Désolé :bigsmile:

 

Voila Photos redimentionées. ;)

Modifié par jujuA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles modifs.. surtout les vitres teintées.. je t'envie, il faut que je m'y mette aussi mais ça me fait mal au c** niveau prix :P

 

en plus j'ai d'autres priorités..

 

p.s: change nous vite ces jantes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'etait soit les vitres soit les jantes, vu que l'été approche > les vitres.

 

Pour les jantes je ne sais pas encore si je reste en 16 (les 4 pneus sont neuf) ou si je passe en 17 (les S-line avec le chassis sport :malelovies: ), mais la il faut aussi achetter des pneus :(

 

Mais comme toi j'ais d'autres priorités. (bébé en route...)

 

On verra si un bonne occaz se présente.

 

super propre les réros, vraiment top et résultat impeccable

 

et pas cher en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait que tu uses complètement tes pneus actuels avant de passer au 17, je pense

 

J'avais les mêmes jantes que toi avec des pneus premier prix mais en excellent état, et je suis passé récemment à des jantes Audi en 17 avec des pneus en état moyen (j'étais pressé de changer).. Du coup je regrette un peu

 

Sur mes prochaines voitures j'userais mes pneus à fond avant de changer, même si les jantes seront banales au max :exclamation:

 

Et là je me retrouve à changer mes pneus dans la foulée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu tes coques de rétro

tu peut m'en dire un peu plus sur ton kit motip ou sa s'achète et c"est comment? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, trouvé chez Norauto au prix de 21 €

 

Sinon voici à quoi ressemble le kit :

 

http://www.motip.com/?page=23&id=697

 

Par contre il faut être super méticuleux pour le ponçage, car même avec du 600, le micro rayures peuvent ressortir. Pour ma part j'ais redonné un coup de ponçage (avec du papier 600 "usé", sans appuyé, et part tout petit cercle) entre les deux couche d'apprêt.

 

Voila.

Modifié par jujuA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Slt,

Petites nouvelles de mon A4,

 

Ce WE un c*n m'a bugné le coffre, juste a coté de la plaque d'immatriculation. C'est léger mais ça fait ch**r :furious: :furious: car c'est juste sur l'arrête.

Et en plus le moteur d'ouverture du coffre a lâché !!! C’est commandé (42€) reste plus qu’à attendre pour le remplacer.

 

Sinon j'envisage de peindre les baguettes intérieure de la même couleur que les rétros (alu brossé), ca donnera une touche un peut plus lumineuse à l'habitacle tout noir.

 

Dés que c'est fait, promis des photos.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Slt a tous,

quelques petites nouvelle de mon A4...

 

Je viens d'installer un Dension GW300 (MP3,Ipod, Aux, UXB.....) et pour l'instant j'en suis satisfait.

Par contre il y a une manip que je n'arrive pas a faire, je m'explique :

 

Lorsque je suis sur une clé USB, avec plusieurs dossiers de MP3 > Album1 - ALbum2 - Album3, je ne sais pas comment passer d'un album à l'autre. Je peux juste faire défiler les musiques avec la molette ou les boutons.

 

Quelqun saurait commen faire, un combo de bouton peut etre.... (sur le concert)

Sur le site et la notice je trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je viens de me rendre compte que sur l'afficheur de l'horloge il n'y a plus la petite antenne sur la gauche...

Quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir dire de co....ies, l'antenne (symbole) n'était pas celui du concert 2 + GPS flèche? maintenant que tu a changé de post

Ton GPS fonctionne t'il toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la voiture vient bien d'allemagne. Par contre je ne vois pas pourquoi en mettant le Dension ça disparait car il viens se brancher à la place d'un chargeur CD.

Il faudrait que je regarde les branchements du poste.

Modifié par jujuA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...