Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous j'aimerai brancher un disque dur ( clip + concert peut etre simpa) sur mon rsn-e

mais bon je suis vraiment pas doué ( deja pour le passage du rns-d au rns-e j'ai vraiment eu du mal au passage encore un grand merci à ludoboy)

donc il me faut un disque dur :bigsmile:

et un cable qui ce branche derriere le rns-e mais le quelle choisir??

et pour l'alimentation du disque dur quelqun à une idée??

voila merci à vous

Posté(e)

Salut,

Je n'ai encore jamais vu (forums US, GERMAN et BRITISH) quelqu'un brancher un DD sur le RNS-E :blink:

@+

Posté(e)
Salut,

Je n'ai encore jamais vu (forums US, GERMAN et BRITISH) quelqu'un brancher un DD sur le RNS-E :blink:

@+

installation faite par franckouille34 ( qui est sur ce site enfin si c'est le meme)

Posté(e)

Pas mal l'instal ou peut on trouver cet interface peekbox 3 et à combien ?

Posté(e)
Pas mal l'instal ou peut on trouver cet interface peekbox 3 et à combien ?

pour le disque dure multimedia tu trouve ça un peux partout et tu peux prendre n'importe le quel je pense ( un plus fin par exemple)

pour la suite je scotch

Posté(e)

Peekbox, c'est un bête disque dur multimedia, comme il y en a dans différentes marques.

Ce qu'il faut, c'est l'interface pour le brancher sur le rns-e.... à mon avis le même truc que pour brancher un lecteur dvd externe...

entrée video, entré audio...

Posté(e)

Re,

En fin de compte c'est pas un DD tout seul que tu veux installer .....:rolleyes:

Si c'est pour un boitier multimedia, il te faudra interface de type IMA que tu pourras trouver chez KUFATEC ..avec le cable qui va bien :bigsmile:

@+

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

c'est bien moi qui avais installé la peekbox sur le RNS-E (j'ai vendu ma voiture depuis..)... çà marchait nickel...de mémoire le cable allume cigare valait une trentaine d'euros...

ce que je veux faire à la prochaine (A4 avant), c'est de le brancher mais également avec écrans appuis tête arrière...