Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 avant 2000 2001 en tdi


lumac

Messages recommandés

bonjour a tous .voila je vois beaucoup d'annonces avec des tdi quattro des années 2000 et 2001 en break biensur ceci en 110 cv .quelle avantages est quelle inconveniants cela coute t il beaucoup plus cher a l'entretien .j'ai du mal a comprendre merci de votre aide .cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,c'est quoi en fait ta question??

si c'est juste savoir si le quattro coute plus cher en entretien ,je dirais que a part une vidange de pont arriere tous les 100000 km,non cela ne coute pas plus cher,mais un quattro consomera plus de carburant qu'un deux roues motrice.

concernant le tdi 110,je crois que ce moteur n'a plus a faire ses preuves lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui si je pose la question c'est que j'ai vue des annonces sur la centrale est autre 100 cv quattro pack plus .bizarre non alors que je croyais cela reserve au v6 tdi 150 cv ? merci .s ije me pose la question sur le quattro c'est que j'ai peur que cela me coute la peau des fesses . cordialement .donc le seul interet du quattro c'est quoi la tenue de route en general neige est pluie ? merci d'eclairer ma lanterne .

 

ecuse je parle du 110 cv est non du 100 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le quattro ne sert pas que sur la neige ou la pluie (là où il fait des merveilles bien sûr), mais aussi pour toute situation imprévue telle que :

 

- Evitement de dernière minute (je devrais dire, de dernière seconde même) - Gros coup de volant, la voiture a une réaction saine.

- Route grasse (petite pluie, feuilles d'automne sur la route, gravillons, etc ..)

- Tenue de route en courbe,

- Répartition du couple moteur aux 4 roues, donc meilleure stabilité,

etc...

 

Le quattro ne coute rien à l'usage à part la conso un peu plus élevée, qu'on peut estimer environ à 1 litre de plus sur la version de moteur vers lequel tu te tournes. A part ça, y'a rien d'autre... Ca n'usera pas plus tes freins, ni tes amortisseurs.

 

Les pneus s'useront uniformément sur les 4 roues (à peu de chose près).

 

 

Mais gaffe, ce n'est pas parce qu'on a le quattro qu'il faut prendre plus de risques, tout ça parce qu'on pense que la voiture est hors norme. L'abus de confiance est dangereux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour je ne cherche pas specialement une quattro mais dans les 110 cv tdi pack plus c'est ce genre de model qui apparet le plus .je prfere une 2 roues motrice mais difficile a trouver ou d'avoir plusieurs propositon je ne suis pas pressé mais je voulais avoir la definition de tout cela . cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...