Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

valve combiner a quoi serre t elle ?


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

bonjour merci pour ta réponses. je ne l' ai pas sur mon véhicule quelle en sont les conséquences. car j' ai un problème justement .parfois j'ai des rater elle ne prend plus les tours sa peut venir de cela ces une auti tt 225cv de 2000 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement une fuite ou un calpet anti retour hs. le systeme d'air secondaire ne sert quasiement a rien, si ce n'est a prechauffer ton cata et donc reduire les emissions les 3 ou 4 premieres minutes (cependant il existe d'autres méthodes pour le préchauffer). fait plutot un test de pression sur ton systeme, ya la procedure sur s3 passion pour detecter une fuite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour deja merci pour vos reponses . plus de renseignement concernant les symptômes est bien a froid tout vas bien elle prend bien ces tours ces a chaux que cela apparais le regime moteur ne prend plus les tours est le moteur sacade

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Endji,

 

Je suis affecté des mêmes maux sur mon 180 et après avoir essayé un maximum de choses je soupçonne aussi cette fameuse valve combinée.

 

J'en déduis que si elle fonctionne mal (reste ouverte par exemple) la sonde lambda peut recevoir une info de teneur en oxygène trop importante et du coup corriger en mettant plus d'essence. (pour ma part j'ai beaucoup de suie à l'échappement)

 

Vu le prix de la pièce j'aimerais quand même être sur avant de la changer.

 

Quelqu'un saurait comment la court circuiter ?

Modifié par SLATER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire cela merci .dit moi ou trouver la procedure sur s3 passion pour detecter une fuite. tu n'aurais pas le lien car j'ai chercher est j'ai pas trouver :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...