Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je viens vers vous car je suis bien décidé à adhérer au club des s3 boostées, j'ai fait le tour des différents programmateurs,

un qui m'intérèsse est auto tune heinz dit ATH qui propose 250cv et 380nm avec l'avantage d'un passage au

banc et qui est très bien placé je trouve en terme de performances et de prix (qui a aussi l'avantage d'être près de chez moi)....je sais pas si je peux donner les prix sur le site

mais moins chers que 4 autres preparateurs

que j'ai contacté qui ne font pas de passage au banc sauf rajout et pour un tarif déjà plus élevé ...

1) j'ai fait une recherche mais pas beaucoup de temoignage sur ce préparateur?donc je suis intéréssé par les expériences de chacuns...

2) de plus je voudrais savoir si 380nm n'est pas dangereux pour la machine....car je connais pas la tolérance de la s3 ....pareil pour ceux qui s"y connaisse un peu plus n'hesitez à me faire partager....

merci à tous

Posté(e)

Salut

La limite est à 400Nm il me semble

Pour le préparateur, prends celui qui te semble le mieux, sinon il y aura encore un débat qui n'en finit pas, les plus réputés sont cités de partout sur le forum ;)

Moi perso je trouve que 250ch c'est peu pour le prix que ca coute, rien de mieux que du sur mesure :bigthumbup:

Posté(e)

pour avoir eux des soucis avec leur reprog , je ne leur ferais pas de pub .

si tu passes en session groupée , c'est soit sa passe soit sa casse.

ils ne prendront pas le temps de verifier ta caisse ..

tu auras les reponses type , debitmetre , fuites eventuelles mais c'est a toi de te debrouiller

voila mon opinion

Posté(e)

sur un 210 chvx je trouve ça honnête quand même, après avoir consulté les différents sujets du forum c'est ce qui se fait en général ....

Posté(e) (modifié)

je ne ferais pas d'explication sur le fofo en public . en MP si tu veux

Modifié par french
Posté(e)

+1

J'ai un pote qui a eu des problemes sur son tdi suite à la reprog, mais on n'est pas la pour pourrir un préparateur et favoriser un autre !

Posté(e)

bin non loin delà mais c'est pour avoir les impressions de chacuns pour dire de pa mettre .....euros pour galérer

Posté(e)

Je donne mon avis car je me sent un peu concerné :eldiablo:

Il est vrai que j'ai pu lire que certains avais eu des soucis....

Pour ma part aucun problème, check-up complet avant toute modification, passage au banc avant après ( normal...) accueil impeccable etc..

Je suis retourné une seconde fois pour finalisé tout ça, personnellement je suis super satisfait :rolleyes:

La calibration de leur banc est plutôt pessimiste, ils préfèrent cela que de te dire tu auras XXX ch alors qu'en réalité ...

Je ne fais pas de pub, j'exprime simplement mon expérience avec eux et je ne doute pas que d'autre préparateur soit tout autant compétent.

Posté(e)
Je suis retourné une seconde fois pour finalisé tout ça, personnellement je suis super satisfait :rolleyes:

La calibration de leur banc est plutôt pessimiste, ils préfèrent cela que de te dire tu auras XXX ch alors qu'en réalité ...

pour te dire qu'on peut dire ce que l'on veut...j'ai plutot entendu le contraire :rolleyes: :coucou:

comme quoi :coucou: