Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

 

salut a tous,

 

 

Petit nouveau,je viens de d'acquerir une audi TT 225ch!! :coucou:

 

Ayant roulé pendant 10ans en golf 2,du 1.3,1.6 ,et 1.8 gti 8s.

 

Je change de registre,ça se conduit pas comme un golf,et ça marche un peu plus!! :exclamation: Prudence!!

 

acheté à un monsieur que je remercie d'ailleur,premier contact le 1 janvier 2009,je vouis épargne les détails

 

elle fait 2000km par an,jante rh cup(réplica!!) en 18p,adaptateur 5*130,nickel de chez nickel :

 

 

ma titine!! en plus, comble du hasard ,le gentil monsieur l'avais fait reprogramer <_<

 

Oui j'ai apelé le garage ,facture a l'appui,et YES !! + 40nm!!

 

pas mal,il y a de quoi se faire peur déja!!

 

D ailleur c est fait,tete à queue et roue arriere contre un trottoir!!un peu de casse mais ça va. :jap:

 

Avoir des avis sur cette fameuse reprog ??

 

Soit dis entre 250 et 260ch. :hot: De quoi s'emflamer!!

 

Le pont et le turbo supporte sans probleme ces nouvelle contrainte?? <_<

 

Si ce que j'ai lu est vrai,ça fait passer la pression de 2.2bar à 2.4bar!???!

 

en tout cas mon 0-100km m'etonne toujours en dessous des six,mais en partant a 3500 - 4000tr/m

 

 

voila,bien a vous..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: bienvenue a toi est ta titine :Forum68::Forum68:

 

(""D ailleur c est fait,tete à queue et roue arriere contre un trottoir!!un peu de casse mais ça va. "")

 

:exclamation: voila un ttiste chaud de la pedale :bigsmile: jespere que c'est pas trop grave.

 

par contre pour la pression de turbo je peut pas te dire si tu est normale ou pas mais 2.2 a 2.4 sa fait beaucoup je pensse ! tinkiete pas pour les 250cv le moteur est la boite suporte tres bien cette puissance la reprog a etait faite ou ?

 

 

 

Modifié par alex270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: et attention, ici on est très très photos :bigthumbup: donc :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:( Je sais que je ferai attention maintenant.Avec 6000km dans les pattes!! :dodo:

 

J'attendrai un jour de piste (avec un jeu de frein et de pneu).

 

De toute façon c'est une caisse assez lourde,donc sans l'esp faut etre pilote averti!!

 

Ce que je ne suis pas!! :bleble:

 

Le mieux c'est d'apprécié le moment de conduite à bord,coupé du monde éxtérieur.

 

:rolleyes:

 

Pour le technique,un renseignement sur le systeme haldex:

 

C'est 97% avant et 3% arriere en normale !?

 

Et 25% avant et 75% arriere quand il se met en route??

 

Ou 50% avant et 50% arriere ??

 

Ou mieux encore ,il regule chaque roue independament??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aussi une autre question,mon voyant tempèrature d'eau reste tout le temp à 90°?

 

Un pote a une TT aussi lui la sienne reste a 70° et monte a 90° quand il bourine un peu.

 

moi j'ai vu la mienne monter à 100° et des poussiéres,ça donne froid dans le dos!! Ou chaud,ça depend. :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi une autre question,mon voyant tempèrature d'eau reste tout le temp à 90°?

 

Un pote a une TT aussi lui la sienne reste a 70° et monte a 90° quand il bourine un peu.

 

moi j'ai vu la mienne monter à 100° et des poussiéres,ça donne froid dans le dos!! Ou chaud,ça depend. :furious:

 

Tu peux à dire à ton pote de changer son calorstat :bigsmile:

 

Aiguille à 90 ° sans bouger, voir un peu au dessus en mode arsouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

par contre pour la pression de turbo je peut pas te dire si tu est normale ou pas mais 2.2 a 2.4 sa fait beaucoup je pensse ! tinkiete pas pour les 250cv le moteur est la boite suporte tres bien cette puissance la reprog a etait faite ou ?

 

 

Alors j'ai regardé,elle a etait faite chez: technomap !!

 

Est ce que quelqu'un connait?? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis quand il t'on dis 2.2 ou 2.4 ils ont oublié d'enlever la pression atmosphérique qui est de 1bar. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Joli ,bien vu,non,c'est le s6 d'un tres bonne ami,avec qui on partage la passion auto.

 

C'est un 20v aussi!! Mais lui,il a 5 cylindres. :bleble: 2 soupapes admission,et 2 soupapes echapement.

 

Ce qui fait que c'est pas pareil.quoi que :bigsmile: il ne me pillule pas non plus.

 

En 1er 2eme 3eme ,je suis devant... B) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les TTistes.

 

C est moi le poto avec le s6 , je lui ai pourtant dis de se calmer et d écouter les "bons" conseils que je lui prodigue pour son auto , mais il en fait qu'a sa tête des que j ai le dos tourné.

 

C est pas un mauvais bougre , et il aime son auto , d ailleurs j espère que vous irez loin et prendrez encore beaucoup de plaisir ensemble copain.

 

Pour ma part je vous présenterai ma titine des qu elle revient de révision , et pour le test 1er , 2eme, 3eme vous inquiètez pas non plus, on va en reparler bientôt... :eldiablo: :eldiablo:

 

Bisous a tous !! (et toi écoute moi un peu espèce de saucisson....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...