Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un petit moment et j'ai aujourd'hui l'ocasion de poster :rolleyes:

J'ai un allroad 2.5 V6 tdi de 2003 et j'ai un probleme de suspension...

Voila les symptomes :furious: il ne monte plus, reste en position basse, le voyant vert clignote ainsi que le voyant orange du tableau de bord :colere:

J'ai démonter le compresseur je l'ai testé en direct et apparement il fonctionne,

Depuis que l'ai testé maintenant quand je met le contact je l'entend tourner 2 secondes et plus rien :mellow:

Donc si vous avez des pistes :rolleyes:

D'avance merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Merci champi pour ta réponse :bigsmile:

:huh: aujourd'hui tout refonctionne <_< donc je reste perplexe...

La suite au prochain épisode...

Posté(e)

Salut à tous,

je profite de ce post pour poser une question,

sur mon Allroad, aussi de 2003, pas de problème de hauteur ni quoi que ce soit, par contre je me suis fait, dans la semaine, 2 trajets de 300 kms et à chaque fois, sur chacun des trajet j'ai le voyant orange (bloc compteur) qui s'est allumé 2 fois.

Une fois en clignotant (3 ou 4 secondes) et une fois fixe (une dixaine de secondes)

Normal ou dois-je m'inquiéter ??

Merci.

;)

Posté(e)

Salut les forumeurs audipassion...

Je ne revendique rien mais j'avais donné l'info il y a quelques mois sur ce site US de CAP CANAVERAL qui fabrique des piéces de rechanges pour nos ALLROAD...

Sachez messieurs qu'il y a autant d'allroad aux states qu'en europe...sauf que ce sont des 2,7 turbo et 4,2 V8 essences...

Je ne suis pas confronté à vos problèmes d'air pour l'instant mais je m'y attends... alors merci de vos retours d'infos qui prouvent le serieux de cette société US...

Pour les prix il faut rajouter 19,6 % de TVA en FRANCE et 3,2 % de taxe douanière...

A plus à tous.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi j'ai du rajouter les 19,6 + 3,2. D'autres on eu plus de chance. J'ai tout reçu en 4 jours. J'ai pas encore monté les boudins pour l'instant.

Modifié par loulouton