Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A3 Cabriolet 2.0 Tdi 140 S-line


Messages recommandés

Bonjour à tous, :coucou:

 

Je me suis inscrit dejà depuis quelques mois mais pas eu l'occasion de faire de belles photos pour me présenter, je connait ce forum par l'intermediaire par mon meilleur ami, l'un des vétérans de ce Forum: Piero qui nous fait vibrer avec ses superbes voitures et qui est même le photographe de ce petit shooting de dimanche matin....on a profité du soleil pas trés présent dans notre région !!! <_<

 

Je vous présente donc mon Audi A3 cabriolet 2.0 tdi 140ch S-line blanc ibis :malelovies: avec jantes 18 pouces anthracite et quelques options avec phares Xenon et diodes, le gps et la preparation bluetooth....

 

Voici donc les clichés

 

1239043608_Copie%20de%20P1012132.jpeg

1239044551_Copie%20de%20P1012129.jpeg

1239044671_Copie%20de%20P1012131.jpeg

1239044811_Copie%20de%20P1012115.jpeg

 

et d'autre en décapoté :bigsmile:

 

1239045130_Copie%20de%20P1012117.jpeg

1239045487_Copie%20de%20P1012113.jpeg

1239046085_Copie%20de%20P1012111.jpeg

1239047503_Copie%20de%20P1012109.Jpeg

 

je pense d'ici quelques temps changer le single frame chrome par une finition noir brillant et la grille en nid d'abeille, je cherche des infos si c'est simple de trouver ce type de piece et de la monter sur ce modele !!!

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuuuuuuuuuu!!! elle fait mal cette petite cabriolet blanc ibis! :bigthumbup: :bigthumbup:

 

En tout cas, je suis impressionné par le confort de l'auto et par la disponibilité du moteur dés les bas régimes!

 

La finition est exemplaire, merci Audi, toutes options en plus, cuir, gps, bluetooth, capote insonorisé, JA 18 etc etc...avec la calandre black, elle va faire son boulot! :eldiablo:

 

Toutes mes félicitations pour ton choix mon poto Smookey :coucou: :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci poto!!!!!!! ca fait plaisir :bigthumbup: bien vu pour la capote insonorisée j'avais oublier de le mentionner? c'est la qu'on voit les pro lol!!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les photos... Par contre, si ça charge pas, c'est p-e qu'elles ne sont pas en taille 800x600 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les photos invisibles!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

 

Je me disait aussi mxxxe pourquoi je les voie pas moi les photos surtout apres avoir lu le message de "piero". Ouf je suis pas le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Billeux pour ton aide et merci pour le commentaire :bigthumbup:

maintenant les photos ne sont plus invisible :bigsmile: je vais reediter mon autre post :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas cabriolet, mais j'ai pu conduire cet hiver à Spa, cet A3 en 2 TFSI c'était fort sympathique, très bon choix.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette cabriolet, et qui plus est: elle a la meilleure config' :wub: :wub:

Beaucoup plaisir à son bord :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...