Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente, JP, 47 ans et je vie dans la region centre, tout pret du 77 et 91. J'ai possèdé il n'y a pas longtemps un Coupé GT bleu en très bon état, que j'ai fini par revendre parce que ma femme n'aimait pas <_<

 

J'ai donc racheté un Coupé type89 blanc avec une bonne petite resto à faire (moteur changé, intérieur, moteur de lève vitres, enfin toute les maladies qu'il existe sur un Coupé) :D. Sa fait maintenant 1 an que je l'ai et elle tourne comme une horloge. Elle à 235.000km et moteur à peine 200.000km

 

00410.jpg

Modifié par denis amelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut bienvenue a toi

dit moi tu veux pas me passer ton pare-choc que je face un moule ......................

je te prète un en attendant son retour...

:bigsmile: :bigsmile: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Cyril au cas ou je veux bien servir de cobaye...Il est fin, et un joli coté classe et sport ....

 

Salut JP !!! bienvenue dans la section qui en veut .... belle bete....

 

Tu comptes la laisser à cette hauteur??? quoique avec les cassis ..aujourd'hui ...

 

Salutations de l'Ile de beauté .....GUY :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Oui je peux effectuer des reproductions c'est pour mon projet piste pour l'échangeur grande dimention c'est mieux mais aussi pour le look avec les retros RS2 ça fait copie comforme....Fin du HS si besoin en MP ou oon ouvre un post :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue a toi

dit moi tu veux pas me passer ton pare-choc que je face un moule ......................

je te prète un en attendant son retour...

:bigsmile: :bigsmile: :rolleyes:

Trop tard il met réservé, j'en fait un pour lui, un pour moi, et un pour mon frangin :bleble:

et bien venus à toi JP par contre tu vois que ta calandre ça va pas ^_^

Modifié par homer45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue JP :bigthumbup:

 

Tres joli coupé, comme les autres je trouve moyen la calandre, et avec des angel eyes + cligno et AB crystal ça devrait le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb
Trop tard il met réservé, j'en fait un pour lui, un pour moi, et un pour mon frangin :bleble:

et bien venus à toi JP par contre tu vois que ta calandre ça va pas ^_^

ok mais passer veux pas dire vendre ou donner c'est un emprunt pour faire le moule mais peu importe pas de soucis...je me débrouillerais comme dab....

:jap:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

je ne prend pas le mouche je dit ce que je ferais c'est tout... :bigsmile:

j'ai toujours fait les choses dans ce sens comme ça j'ai toujours ce que je veux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche exactement le même pare choc :hot:

Tu lance la production buggy-seb ??? :P

Si il y aura des interressé, d'autre seront disponible, plus solide que celui actuelle monté sur le Coupé.

 

salut a toi et bienvenu

 

c'est drole mais j'ai l'impression de l'avoir vu en vente il n'y a pas si longtemps je me trompe?

Tout à fait, sur leboncoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Merci pour le proposition mais je souhaite faire mon moule pour avoir le liberté de refaire si e casse.

merci a toi je trouverais une autre solution. :bigsmile: comme axcheter la base.voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les copains Tony , c'est sympa...... surtout sur une ile perdue ............lol ....

 

Avec un passioné et dévoué comme Buggyseb cette section peut faire de belles choses....

 

Aprés tout, ne sommes nous pas des passionés...donc partageurs de nos experiences et astuces ...j'en proffite pour remercier Braco ...grace à lui je l'ai copié pour les arçeaux inox ......et il s'est vengé ....je me suis jetter à l'eau de nuit ....lol lol

 

Bon, si on en revenait à notre nouvel ami ....Alors JP ....des news ????

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: Et bravo pour ton coupé magnifique!

Au fait ,pour le parechoc je crois que c'est le meme que j'ai racheté au cas ou je loupe ma modif ,je vais essayer de retrouver chez qui je l'ai commandé (en allemagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: Et bravo pour ton coupé magnifique!

Au fait ,pour le parechoc je crois que c'est le meme que j'ai racheté au cas ou je loupe ma modif ,je vais essayer de retrouver chez qui je l'ai commandé (en allemagne)

Tu as une photo du tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut merci d'avance a braco pour sa générosité je vois que nous partagons ainsi que d'autre cet esprit ça fait plaisir

j'attend avec impatiente le pare choc pour faire le moule ... :jap: :jap: :jap:

si tu as dans l'idée de faire d'autres pièces en poly j'ai sur le rail les ailes en polys (élargi)et le capot avant en master. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci d'avance a braco pour sa générosité je vois que nous partagons ainsi que d'autre cet esprit ça fait plaisir

j'attend avec impatiente le pare choc pour faire le moule ... :jap: :jap: :jap:

si tu as dans l'idée de faire d'autres pièces en poly j'ai sur le rail les ailes en polys (élargi)et le capot avant en master. :bien:

bonjour as tu des photos des ailes est du capot pour le pare-chocs si tout se pas bien je devait déménage dans les land dans quelques mois :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyril ,est ce que ça te va?p1000675x.th.jpg

 

 

Salut, je cherche exactement le même pour mon cab, il s'adapte dessus ? ou est ce que je peux le trouver ?

Merci d'avance, buggy-seb se propose de le reproduire mais je veux pas abuser de sa générosité :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril fais moi un devis pret a monter...celui de Braco me convient trés bien ...et je pense qu'il conviendra aussi au autres ....

 

;)

 

Braco ...je continue à copier

 

:icon_razz: :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb
bonjour as tu des photos des ailes est du capot pour le pare-chocs si tout se pas bien je devait déménage dans les land dans quelques mois :bigthumbup:

Salut j'ai engagé et finalisé avec Braco qui a eu une attitude cool pour me passer le pare choc donc je ne lui ferais pas faut bond.

concernant les ailes et capot c'est en cour les photos quand c'est fini...je pense faire également des modèles coupé...en version origine...

mais il ya aura une liste d'attente car ya déjà trois série de commandé ...mais si besoin faite un topic dessus car on fait du HS là...

Denis amélia tu te rapproche de chez moi a l'occasion passe en gironde ça bouge bien ici...

 

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ,ça n'est pas tout à fait le meme car les ouvertures de coté ont l'air un peu plus grandes sur le mien,donc si ça vous va je me suis debrouillé avc cyril pour la recup du parechoc.ceci dit en passant j'ai retrouvé le fabricant et c'est le meme qui fabrique le single frame pour la calandre A4 (299 euros) Cyril tes vacances sont payées!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai engagé et finalisé avec Braco qui a eu une attitude cool pour me passer le pare choc donc je ne lui ferais pas faut bond.

concernant les ailes et capot c'est en cour les photos quand c'est fini...je pense faire également des modèles coupé...en version origine...

mais il ya aura une liste d'attente car ya déjà trois série de commandé ...mais si besoin faite un topic dessus car on fait du HS là...

Denis amélia tu te rapproche de chez moi a l'occasion passe en gironde ça bouge bien ici...

bonsoir a tous je voie qu il y a encore des gens qui respect la parole donnée je trouve sa bien :bigthumb up: pour mon pare-chocs je pense qu il i a eu mésentente <_< se n est pas bien grave :exclamation: pour les ailes pourquoi d origine se serait plus sympa un peu gonfler :bigthumbup: des que je suis dans les lande je prend contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...