Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La valise Vagcom


Matth-Msf

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je viens de changer mon comodo de clignotant et apres avoir tous remonter j'ai le voyant d'ESP qui s'allume dés que je tourne un peu a droit mon volant.

Je pense que c'est le cateur d'angle de braquage qui a besoin d'etre recalibrer apres pas mal de lecture sur le forum.

 

Si une personne aurai pu m'aider à la passer au vagcom (bien sur je le payerai c'est évident) ca eviterai de passer chez le concessionnaire.

 

Je suis de St Etienne dans la Loire.

 

Merci par avance de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas chez Rocle..... :eldiablo: :eldiablo:

 

sinon serieusement, doit bient y avoir qq un pres de st etienne pour t'aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faites toutes mes réparations chez Rocle de St priest en jarez et j'ai deja eu quelque petit soucis apres les réparations. Apres changement de la courroie de distrib ma voiture un sapin de noel au niveau de TdB.

Je la rammene chez eux.Ah oui votre cose d'alternateur est defectuteuse faut refaire la cose avec un fusible qui avait peter et la battterie qui s'etait totalement vider et du coup morte.

J'ai bien un peu gueuler mais rien a faire obliger de tous payer.

Et j'en suis sur que c'est eux qui ont mal rebranger cette cose.Avant elle etait nikel.

 

J'aimerai dans un premier temps chercher cette panne, si c'est pour l'ammener chez eux et payer des réparations sur lesquelles je peut meme pas vérifier ce qu'ils ont fais (payer des pieces alors que c'etait qu'une reprogrammation) ca m'interesse pas.

 

j'espere avoir de votre aide.

Merci bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faites toutes mes réparations chez Rocle de St priest en jarez et j'ai deja eu quelque petit soucis apres les réparations.

ça ne m'étonne pas, c'est l'usine chez eux.

 

Vas chez Ravon à la Ricamarie. Le chef d'atelier s'appelle Mr Ferraton, sympa et compétent.

 

Rafal.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...