Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai parcouru pas mal de post sur le remplacement du Concert 2, et je n'arrive pas à comprendre que mon autoradio Lg ne soit pas alimenté lors des branchements, ce qui n'est pas le cas du Concert 2 qui m'affiche maintenant Safe...

Le fait d'investir l'interface phonecar 4-190, me fournirai du jus pour alimenter le LG ?? Ou y a t il encore une manip. eventuellement possible, tel que le passage par le vag com..

Merci de vos infos.

Cdt

Posté(e)

Aucune aide??

Posté(e)

J'ai fait la modif avec un Pio il y a peu.

J'ai dû connecter le fil rouge et jaune de l'autoradio ensemble sur le connecteur d'origine pour avoir l'alim !

Concernant l'adaptateur Phonocar, je crois qu'il n'est là que pour alimenter l'ampli des HP arrières + caisson.

Posté(e)

Comme le precise ton-ton connecter tes deux cables d'alimentation de l'autoradio (+permanent et aprés contact) à la prise d'origine ou une autre solution tirer un fil + aprés contact de ta boite a fusible.

Moi j'ai opté pour cette dernière car je voulais que mon autoradio se coupe lorsque je retirais la clé.

Posté(e)

Salut,

heureusement que vous êtes là les S line, sinon je me retrouvais coincé!!! j'essaye ca ce week end...

Par contre la connection du fil jaune et rouge, se fait du jaune sur le rouge?? Ou un second fil pour les connecter sans couper??

Par contre, ça m'a l'air d'etre + simple de tirer un fil de la boite à fusible...

Posté(e)

Il faut que tu regardes quelle câble correspond à l'alim sur le connecteur ISO de la voiture et tu repiques tout dessus.

Mon connecteur du Pio ressemblait à ça et j'ai eu juste à relier les cosses cerclées.

manu121092587281img2044.th.jpg

Posté(e)
Par contre, ça m'a l'air d'etre + simple de tirer un fil de la boite à fusible...

Avec un bon voltmètre oui très simple, par contre une fois que tu as trouvé vérifie a quoi correspond le fusible si ce n'est pas un organe vital de la voiture et branche toi après de préférence. ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je reviens au nouvelle, resultat des courses, rien à faire pour démarrer l'autoradion LG7800R....

J'ai tout essayé, même à griller un fusible...J'ai bien du jus sur le connecteur d'origine. A mon avis c'est la connectique sur la prise ou l'adaptateur..

Jme prends la tête....

A quoi correspond sur l'origine le fil en 3 eme position de couleur vert?

Si on peut m'aider à trouver une soluce, ce serait top..

Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut JET,

J'ai actuellement le même problème que toi avec un Alpine IDA-100, il ne s'allume pas!!

As-tu trouver une solution???

merci