Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, en lavant le S3 au karcher j'ai remarqué de chaque coté du toit niveau coffre des cloques de peinture ! Des petits bourrelets près de la "rigole" du toit au niveau de l'antenne...

img4511v.jpg

Quelqu'un a déjà rencontré ce truc ? Je ferai des photos plus belles et plus proches.

La peinture n'est pas garantie 10 ans par hasard ? Ca peut etre pris en charge ? <_<

Posté(e) (modifié)

salut

tu l'as achetée neuve ta S3 ?

ces cloques me font penser à une voiture repeinte <_<

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Bonsoir,

dans ce cas, tu vas dans une concession Audi et tu demandes une prise en charge pour défaut de peinture. Elle est garantie si c'est un défaut d'usine.

Sylvain

Posté(e)

ah oui je confirme que si tu l'as acheté neuve

---> direction monsieur audi pour une prise en charge

Posté(e)

salut

j'ai exactement le même problème que toi sur mon a3 au même niveau,on dirai de la corrosion !

tu nous tiens au courant pour ce qu'il t'auront dit,moi de toute façon elle et trop vieille pour la garantie de 5mois si c'est 10ans !!!

Posté(e)

C'est un defaut sur les A3 et S3 de l'epoque.

certain ont reussi a le faire prendre en garantie par audi mais c'st pas une mince a faire .

il y a deja eu un gros topic a ce sujet si ma memoire est bonne

Posté(e)
A savoir que ces cloquent réapparaissent a nouveau depuis <_<

déja? <_<

la poisse! t'avais refais ça ya meme pas 2 ans non?

Posté(e)

C'est vraiment minime mais ça revient,ça été fait en février 2007 :jap:

Posté(e)

Sur TTMK1 il y a un soucis identique, le seul "avantage" c'est qu'il faut "simplement" changer la baguette................au prix d'environ 85 € sans peinture et sans la pose.

<_< <_<

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai constaté le même phenomene ce matin exactement au même endroit. Ma voiture est également de 2001, il semblerait donc qu'il y ai eu un problème sur toute une serie.

Je vais aller voir mon concessionnaire pour voir ce qu'il en pense.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Et mon concessionnaire me la fait à l'envers en me disant que la voiture a été repeinte à cet endroit et qu'il n'est pas responsable. Je vous passe sur le fait qu'il m'a pris de haut ect. Comme d'hab, me direz-vous...

Je viens juste de lire l'autre sujet et suis donc bien remonté. Je vais aller voir une plus petite concession oû le chef d'atelier est moins con et je ne lacherai pas l'affaire. C'est une question de principe d'autant plus que l'autre coté s'y met aussi prouvant bien que cela n'a aucun rapport avec une retouche éventuelle.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde. Cela fait un baille que je ne suis pas venu sur le forum.

J'ai exactement le même pb de cloque au même endroit sur mon A3 année 2001.

Comme elle est garantie 12 ans anti corrosion c'est pris en charge par Audi.

En revanche, j'ai un problème identique sur la baguette qui encadre la serrure du hayon

au dessus de la plaque d'immatriculation. Et la, Audi me dit que ce n'est pas pris en charge

car la baguette serait ... en plastique comme les coquilles des rétro ! ! !

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb sur la baguette du hayon ?

Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette baguette est en plastique ou en métal ?

Merci à vous.

A part cela, toujours aussi contant de mon A3 110 CV qui roule comme une horloge !