Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de connection automatique


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

ces derniers temps (depuis ce weekend) j'ai du mal à rester connecté... je m'explique :

 

En utilisant Firefox ou n'importe quel navigateur, on peut enregistrer les mots de passe. En suite, sur le forum, il y a la fonction "se souvenir de moi" à cocher au moment de la première connection, et après ça normalement, chaque fois qu'on vient sur AP, plus besoin de rentrer l'identifiant et mot de passe, on se connecte imédiatement...

 

Or j'ai l'impression que cette fonction est désactivée, car à chaque fois que je rentre dans une page, ou même si je veux écrire un message, le temps que je le termine, le compte est désactivé et je retombe en "invité" et me dit "ce menu est desactivé", du coup faut que je me reconnecte et c'est vraiment laborieux pour écrire un message ou même voir s'il y a de nouvelles réponses à des posts...

 

Y a-t-il un remède à ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je suis aussi personellement touché par ce mal :( . Je précise personellement, car je me connecte sur deux ordi différents, et à chaque fois, il faut que je me reconnecte :colere: !!!

Suis-je banni du forum :blink: :blink: :P :P !!

Trève de plaisanterie, d'où vient ce soucis??

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux que profiter de ce topic, car mon problème ne vient-il pas de là également ?? je voudrais bien retrouver rapidement mon identité de départ si c'est possible ......merci.....quitte à ce qu'on me renvoit par mail un nouveau mot de passe ou je sais pas quoi.... <_<

pas que je sois absolument accroc mais mes 500 messages disparus, un demi mimille engloutit...... :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule vraiment, car je ne peux plus poster correctement... et ça m'énerve tellement que je viens de moins en moins souvent sur le forum car c'est la croix et la bannière pour trouver les nouveaux messages et pour en écrire d'autre... (là c'est la 7ème fois que j'essaye de poster ce message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque vous vous connectez, vous utilisez la page d'accueil ou vous passé par la page de connexion (celle qui dispose de la case 'connexion automatique à chaque visite) ?)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des liens directs vers les forums que je préfère... et ça a toujours marché jusqu'à maintenant... et là ça me pompe de plus en plus, du coup je ne poste plus car c'est trop galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun soucis pour moi, je n'ai jamais rencontré ce problème. Et je passe tous les jours sans qu'on me demande de me connecter.

 

Ca viendrait pas plutôt de votre FAI?

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de passer par cette page : http://forums.audipassion.com/services/forums...gin&CODE=00

et connecte toi.

 

Est ce que tu garde tes cookies ?

 

sur certains navigateurs, tu as la possibilité d'effacer tes traces et ça efface, entres autres, tes cookies, et donc tu n'es plus reconnu automatiquement sur les forums.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :coucou:

Jusqu'a maintenant je n'avais aucun soucis pour me connecté mais aujourd'hui il à fallut que je rentre 6 fois mon pseudo et mot de passe pour pouvoir me connecter

Ca vient de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...