Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]avis A3 tdi 140 de 2005 en 4 eme main ?


Messages recommandés

bonjour a tous...

 

voila, c' est dans le titre, je recherche une A3 tdi 140 d' occasion, j' en ai trouvé une superbe, vraimment nikel, avec le pack S3, vitre teintées, jantes 18, double sortie sport...bref la totale...

Elle a 94 000 km et il en veut 16 000...bon jusque là cela me semble correct...seul hic a mon gout, c' est une 4eme main...

il l'a depuis 4 mois et la vend car il se fait trop flic avec un bébé et une 3 portes...c' était un achat coup de coeur...

La courroie va etre faite pour la vente.

alors voila, je sais pas trop...en meme temps je peux très bien prendre une 2 eme mains et avoir les pires pannes...et là, ne rien avoir du tout...dilemne...

Qu' en pensez vous ?...

 

allez je vous mets 1 ou 2 foto !

 

img3738.th.jpg

 

img3739o.th.jpg

 

img3741e.th.jpg

 

 

merci d' avance pour votre réponse.... elle fait trop envie cette voiture, mais si c' est vraimment foireux, je m' abstiendrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon ben tu peux mettre en avant le faite que c'est une 4eme main pour baisser le prix!

Mais par contre c'est vrai qu'une 2005 a 94000 km en 4eme main!!! tu me dirai 2eme ok 3eme mouai... mais 4 eme c'est qu'il ya une c*****e dans le potage... renseigne toi le plus que tu peux sur se vehicule.

 

Après tu peux très bien tombé sur une voiture en excellente état mais qui a eu comme propriétaire des "Acheteur/Revendeur"...

 

Enfin bref affaire a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 sa fait beaucoup.pourquoi l'ont-il vendu? :icon21:

a votre place j'essayerai de prendre contact avec les anciens proprio pour connaitre l'historique de la voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Arrêtez de voir le mal partout et de sombrer dans la parano !!! <_<

Ma voiture est de 12/2003. Je l'ai acheté quand elle avait 16 mois et 24000 km. C'était déjà une 2e main !

La voiture venait d'Allemagne et avait été achetée là-bas par le Français qui me l'a vendue. Mais j'ai découvert le truc qu'au moment d'aller la chercher, lorsque j'ai demandé où était le manuel d'utilisateur. Le vendeur, embarassé, m'a répondu : "Ben, il est en Allemand, donc je ne l'avais pas mis"... Sur le coup, j'ai pas percuté pour faire baisser le prix, je me suis contenté de répondre : C'est pas un problème, je parle Allemand couramment :). Il me l'a donné et roule :) !

 

Bref, avec moi, cette voiture devenait une 3e main en 1 an 1/2 ! Mais depuis que je l'ai (4/2005 - il y a 4 ans), je n'ai eu absolument aucun souci majeur !!! (juste des broutilles prises sous garanties). Si je la vendais aujourd'hui, ce serait bien une 4e main aussi et pourtant j'en connais beaucoup autour de moi, qui aimeraient bien avoir une voiture dans le même état après 5 ans 1/2 :lover: !!!

 

3, voire 4e main, le plus important est d'inspecter rigoureusement la voiture et d'aller faire un essai avec le propriétaire. Si idéalement il consent à vous passer le volant c'est le top :bien:, mais avec les problèmes d'assurance et de franchise de prêt de volant, c'est pas toujours possible et ça se comprend.

Néanmoins, c'est 2 points sont vitaux pour se faire une bonne idée de la voiture !

 

Si après ça elle semble toujours nickel, y a pas de raison de fuire, de toute façon, un autre la prendra et peut-être pour moins cher ! Résultat, y aura de quoi regretter de s'être fait des noeuds au cervaux par parano !

 

Allez, ouvre l'oeil, et tu pourras prendre une décision ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'audi que j'ai acheté il y a deux semaines avait 94000 kms, 105cv, 1ère mise en circulation en septembre 2004, toit ouvrant, ambiente

 

Je l'ai eu pour 12000 euros mais la courroie n'a pas été refaite... et c'était une 2e main !

Modifié par Audiman61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...