Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je vais faire changer la courroie de distribution et .....


sebbriet
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai appelé un garage audi pour un devis pour la distribution et ce qui va avec :

 

réponse :

 

- remplacement kit de courroie distribution + pompe à eau => ok :bien:

+ remplacement courroie d'alternateur => ok :bien:

+ remplacement courroie climatisation => ok :bien:

+ tendeur hydrolique => <_< => ok (tout le monde a l'air d'accord sur ce point)

 

par contre je lui parle du calorstat et il me répond que ce n'est pas utile . <_<

je lui dis que pour 20 ou 30€ de plus , autant le changer ....

et il me répond que c'est + cher que ca (dans les 130€, plus d'une heure pour le changer), que c'est chiant a changer. :(

 

:icon5: c'est si cher et si long que ca a changer , et est ce vraiment important de la changer ?

:icon5: 2° chose , la température d'eau du moteur n'atteint jamais 90° (mais 80° au max), est ce normal .notre ami le calorstat peut il y être pour quelquechose ?

 

 

ma voiture est une audi A6 2.5TDI V6 de fin 2001. :wub: :ap:

 

merci pour vos reponses

 

:agenoux:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130 € peut etre si c'est pas fait en même temps que la distrib, mais là si c'est en même temps c'est du foutage de gueule ;-).

fais le (ton pb vient sans doute de la (ou de la sonde de T° mais ca tu pourras plus facilement la changer tout seul plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

calorstat changé

 

=> elle monte à 90° en 5 min, et le température ne bouge plus.

 

 

c'etait bien lui le fautif <_<

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...