Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

idSAT: Système immobilisation et de localisation par satellite

keevin77

Messages recommandés

Bonsoir !!

Nouveau sur ce forum Audi et je l'espère bientôt l'heureux possesseur de l'A5 :P J'aurais voulu avoir un p'tit renseignement.

J'ai vue dans les différentes options d'Audi le système idSAT: Système immobilisation et de localisation par satellite. J'aurais voulu donc savoir si c'est vraiment fiable comme système ? Et y-a-t-il un abonnement par la suite ? Puisque je pense que cela est géré par une autre enseigne.

Bon j'espère ne jamais en avoir besoin si je prend cette option, comme tout le monde d'ailleurs je pense :P

Merci d'avance :)

bye !

Bonjour,

Ce système est de série sur certains modèles haut de gamme sensibles. Il est grtauit durant 2 ans puis payant à terme.

Le système idsat n'est pas une marque d'Audi. C'est sous-traité. Ce système est assez efficace dans la majorité des cas.

Il fonctionne via un système GPS caché quelque-part dans la voiture.

Sylvain

Bonsoir !!

Tout d'abord merci au réponses apporté pour l'idsat !!

Et maintenant me voilà en attente pour une A5 2.0 Tfsi 180 ch finition Ambiente avec comme couleur Bleu sphère !

J'y est rajouté comme options:

_ Phare Xénon

_ Siège Sport Cuir/Alcantara ( Couleur Gris )

_ Aide au stationnement Sytsème plus

_ Rétroviseurs Escamotable

_ Direction Servotronic

Pour ce qui est de l'idsat je ne l'ai pas pris je vais surement me rabattre sur ce qu'a proposé sebarme http://www.blocvol.com/ ;)

Voilà elle devrait arriver courant Mai normalement ( Le 12 Mai ), je ne m'attendais vraiment pas à ce délais là ! J'pourrais partir en vacances avec :P

Allé Bye et bonne soirée ;)

Pour plus de précision, l'IDsat est un système de marque Cobra (je l'ai dans ma S3).

Par contre, la fiabilité est bonne du moment que t'as un signal GPS, mais si la voiture est dans un contenair ou dans un parking sous-terrain, c'est foutu, tu peux oublier ta voiture...

Mon assurance m'a demandé de prendre un autre système qui fonctionne par radio-fréquence comme la TV ou la radio... qui est beaucoup plus performant... et l'abonnement est compris dans mon assurance...