Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je fais appel a votre aide, d'apres mon garagiste jai un roulement arriere a mon audi s4 B5 qui est defectueux il est vrai quil y a un ronronnement....pouvez vous me dire si il faut imperativement faire un parallelisme apres ou pas???merci de votre réponse

et longue vie a vos autos bye

Posté(e)

Pour ma part, je te répondrai que non ( mais pour env 50e cela ne lui fera pas de mal ) Généralement, le para , c'est aprés changement d'amorto, barres stab ou si tu bouffes du pneu anormalement ou aprés un petit trottoir voili voilou a+

Posté(e)

pas besoin non plus. en changeant le roulement, normalement tu ne demontes pas le triangle de suspension arriere et donc tu ne touches pas au reglage.

idem egalement si tu arrives a changer tes amortos sans toucher au reglage du train, pas besoin de geometrie.

Posté(e)

le train arrière est reglable sur ces modèles ??? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Si tu démontes à la presse oui, autrement si tu démontes avec un extracteur hydraulique sans désacoupler le carter de roulement, non (du moins si on parle bien d'une Quattro sur laquelle carrossage et pince sont réglables à l'arrière).

Modifié par TOM
Posté(e)
le train arrière est reglable sur ces modèles ??? :unsure:

normalement, sur tous les quattro, le train arriere est reglable

Posté(e)
normalement, sur tous les quattro, le train arriere est reglable

c'est bon à savoir, j'aurai mis ma main à couper sur le fait que ça soit fixe :bigsmile:

Steph