Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

 

voilà mon soucis, ce matin, je décide de sortir la TT.

Au déverrouillage des portes, 1ere surprise, les clignos ne clignottent pas, bizarre...les portes se déverrouillent bien, et en ouvrant j'entends un tactactactactac qui semble venir de dessous le volant...

je m'installe, je mets le contact et là ce tactactac reprend au même endroit et dans la boite à gant également, oula c'est quoi ce binsss.

je coupe le contact, puis recommence...c'est la même musique et biensûr en tournant la clef pour démarrer rien ne se passe, enfin si, tout s'éteind (lumière, tableau de bord...)

Autre chose, la pompe qui se met en route au contact, je ne l'entends plus...et la vitre conducteur ne remonte plus complètement.

Quand je tourne la clef pour mettre le contact, elle bip et le compteur journalier marque "FUSE" ce qui pourrait faire penser à un soucis de fusible.

L'ODB n'affiche plus rien.

 

qu'est ce que vous en passé ?? fusible ? si oui, où est ce qu'ils se trouvent ?

j'ai débranché et rebranché la batterie mais rien ne change.

 

C'est ce tactactactactac qui me fait moitié peur.

 

merci d'avance.

Posté(e)

ok

ça peut être directement la batterie, c'est vrai que je trouvais qu'elle avait de plus en plus de mal à démarrer.

Tous ces dysfonctionnements pourrait venir directement d'une batterie naze.

Posté(e)

+1 pour la batterie surtout que tout s'est coupé lorsque tu as essayé de démarrer ce qui me fait penser que le peu de jus qui restait a été pompé à ce moment.

Posté(e) (modifié)

+ 1 pour la batterie , même symptomes que toi lorsque ma batterie était HS.

 

Si besoin chez carrouf , batterie N°10 ;)

Modifié par Blizz
Posté(e) (modifié)

ok, merci pour toutes vos réponses, tout le monde semble d'accord

la batterie est d'origine donc 6 ans

 

sinon le changement de batterie ne va pas entrainer une déprogrammation ou un truc dans l'genre ?

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

Content pour toi que le problème soit aussi simple à résoudre, ma TT commence à avoir un poil du mal à démarrer, je vais vérifier la mienne aussi :bigthumbup:

Posté(e)

ouais, parce que ça fait un drole d'effet toutes ces lumières et ces bips de partout <_<

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...