Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 Avant 2.0 TFSI S Line


Patrice78

Messages recommandés

j'ai craque pour une reprog a 260 !!!

 

:exclamation: C'est étrange car Zip.... sur son site, propose de passer de 180cv à 215cv uniquement...... :euh:

 

Tu avais 237cv auparavant, j'espere que tu n'en a pas perdu :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui était a 237 mais un autre membre.

Je leur ai demande qu'ils me mettent le même programme que le 211 vu que ce sont les mêmes moteurs.

Regarde dans la section témoignages de chez ziptuning tu me reconnaitras ;-)

Chez oettinger ils font pareil ils ont 2 softs pour le tfsi 180 un qui mets dans les 235 je crois et l'autre qui mets 270.

Ils m'ont confirme que les moteurs cdnb et cdnc étaient identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, tu as raison, je confonds avec "tdi140" qui a aussi le meme moteur.

 

Un gain de 80cv, ça doit être dément :eldiablo: . Le ressenti se fait au niveau de la souplesse ou au niveau de l'accélération?

 

Peut-etre y a-t-il une différence entre les 2 moteurs au niveau de l'étagement de la boite, faudrait faire des comparatifs vitesse/régime.

 

Au niveau conso, pour mes premiers 10000km, je suis à 8.0l/100 tout rond, c'est plus qu'honnete.....

Modifié par le dahu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je descends sur bdx en juillet on verra bien si la conso change ;-)

déjà de base le 2.0 tfsi est génial, même en 180. Ce n'est pas pour rien qu'il a reçu des récompenses.

Étant donne que la reprog ne se fait pas sur banc on ne peut pas être sur du gain réel.

J'ai peut être pas autant qu'ils disent mais en tout cas je sens que j'ai plus qu'avant.

Ce qui est rassurant c'est que les grands noms comme Abt et oettinger ne font pas de passage au banc aussi.

J'ai eu droit aux soldes d'été j'ai paye 700/2=350 !

Je sens vraiment la différence c'est encore plus souple a bas régime et chose nouvelle ça ne s'essoufle plus. Avant on sentait que passe 4000 trs/min c'était fini. La l'aiguille du compte tours monte très vite jusqu'aux 6000 trs/min sans soucis ;-)

ça le rappelle une s3 que j'avais essaye en tant que passager malheureusement :-(

je regrette de pas avoir pris le quattro car en ligne droite on voit le symbole de l'esp se declencher.

Bref c'est que du bonheur !

Si tu veux je pourrais regarder les régimes moteurs par vitesse il suffit de demander.

Pour revenir au sujet initial il est sur que notre ami va regretter sa subaru mais il a choisi un super compromis avec l'a4 2.0 tfsi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette de pas avoir pris le quattro car en ligne droite on voit le symbole de l'esp se declencher.

 

Imagine alors en virage ;-)

 

Pour moi la course à la puissance est finie, j'ai eu mon lot avec une voiture modifiée de façon un peu ultime (même si on peux toujours avoir +)

Maintenant je goute aux joies du silence, du confort et de l'équipement, avec une voiture qui est belle en + !!

 

La seule évolution envisageable serait de pouvoir avoir une carto flex fuel mais laissons passer le temps de la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour à tous,

 

je reviens vers vous parce que 5000km après la vidange le témoin d'huile c'est allumé, je doit remettre un litre!!

après la vidange j'avais vérifié le niveau à l'ODB et il était au maxi

pour info j'ai 32000km

 

Ca me parait beaucoup, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans un autre post, ce n'est pas un problème. Dans la doc, il est stipulé que 0.5l/1000km est normal. Alors 1l en 5000km, c'est pas cata selon eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...