Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bOnjour :D je voulais vous demandez .. est ce que c'est possible d'intégré un doubledin Dans le tableau de bord .. ( comme le RNS-E . ) enfin adaptable sur la a2 .. si oui je pourrait avoir Des photos .. mErcii pour tous :D :bigthumbup:

Posté(e)

:upp: :upp: :D .. je cherche tant a savoir car bientot le petit a2 1.4 tdi 75cv avec peut etre une petite reprog tres Gentil ou un boitié Add .. et j'aime beaucoup le charme du Rns-E ou Rns-D .. l'adaptation est elle parfaite ? faut t'il des fiches a branché ??

Posté(e)

Il faut changer toute la console centrale pour le modèle spécifique double-din.

Ou alors, il y a moyen de modfier la console simple DIN, mais c'est du gros bricolage.

Après, afin de le mettre un étage plus bas, il faut un peu modifier le module de clim en arrondissant les coins inférieurs du panneau avant, ou acheter un modèle adapté.

Evidemment qu'il y a des fiches à brancher !! Ca ne fonctionne pas encore en sans-fil ce genre de choses !

Autaut prendre un petit TomTom à 150€ qu'un RNS-D vieillot et dépassé.

Le RNSE par contre est intéressant. Il n'est pas prévu pour l'A2 à la base, donc il faut un peu recouper les contours le panneau avant.

Il y a besoin d'un signal de vitesse venant du compteur (GALA). Les A2 plus anciennes ne l'ont pas.

Posté(e)

Bah voila, une bonne réponse complete et synthetique fbi :bigthumbup:

j'allais me risquer à répondre mais j'avais pas toutes ces infos. :)

Posté(e)

ouai je voit sa .. mais le comodo de chauffage faut le dessendre tout en dessous ?? il y a quoi a enlever ?? dommage qu'il n'y est pas de tuto pour sa

Posté(e)

salut

des tutos il y en a mais pas en france en Germanie très probablement ou angleterre (www.a2oc.net).

Inscrits toi sur www.a2-freun.de, tu pourras faire des recherches en t'aidant de google traduction.

tape "doppel din" par exemple...