Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'ai eu un petit sad.gif , ma télécommande d'ouverture fermeture des portes ne fonctionnait plus, obligé de fermer avec la cle!! Puis 1 heure plus tard tout refonctionnait blink.gif Quelqu'un a déjà eu ce probleme ????

Posté(e)

j'ai exactement le meme probleme sur new A4,le garage a commandé une nouvelle clé.

j'attends depuis 1 mois mad.gif

Posté(e)

Pareil pour moi, même problème, j'ouvre avec la clé car la télécommande ne fonctionne pas et 5 seconde après j'arrive à fermer avec la télécommande blink.gif

J'ai cherché à comprendre car c'est très sporadique rolleyes.gif

Posté(e)

C'est une maladie des nouvelles A4, moi ils m'ont déjà remplacé le boitier dans ma nouvelle A4, reprogramé les clés, cela à fonctionné nickel pendant 1 mois et depuis deux trois jours elle recommance !!!! furious.gifcolere.gif

En effet c'est aléatoire mais dès que tu mets le contact apparement cela fait un reset du boitier électronique et ça repart donc quand je sais pas la fermer, j'ouvre la portière, je met le contact, je referme la porte rolleyes.gif et la télécommande refonctionne. C'est un petit truc avant de passé cassé les pied à la concession !

Posté(e)

Moi j'ai un autre soucis un peu different du votre :

Sur ma portiere arriere droite, il y a des fois ou elle ne veut pas s'ouvrir de l'exterieur alors que j'ai enlevé la clé de contact et que les portes se sont deverouillées...

Je dois, soit l'ouvrir de l'interieur (pas pratique), soit refermer et rouvrir les portes à l'aide de la télécommande pour qu'elle puisse s'ouvrir.

Je précise que c'est mon fils qui est assis à cette place et le verouillage enfant n'est pas activé.

Si vous connaissez les raisons de cette petite misère quotidienne....

(en esperant que ça ne s'aggrave pas dans les jours qui viennent)

Posté(e)
Moi j'ai un autre soucis un peu different du votre :

Sur ma portiere arriere droite, il y a des fois ou elle ne veut pas s'ouvrir de l'exterieur alors que j'ai enlevé la clé de contact et que les portes se sont deverouillées...

Je dois, soit l'ouvrir de l'interieur (pas pratique), soit refermer et rouvrir les portes à l'aide de la télécommande pour qu'elle puisse s'ouvrir.

Je précise que c'est mon fils qui est assis à cette place et le verouillage enfant n'est pas activé.

Si vous connaissez les raisons de cette petite misère quotidienne....

(en esperant que ça ne s'aggrave pas dans les jours qui viennent)

130594[/snapback]

J'ai le même problème , telecommande inopérante de façon aléatoire...mais elle se resynchronise....ca devient soualant , je pensais que c'etait les piles ...

Mais je vais faire changer mon pare brise , cause impact en plien dans chanp de vision....je demanderais mais la mienne de 2003 n'est plus garantie...et une clef en tarif ça doit être pas mal ...

Posté(e)

Bon eh bien je vois que nos new A4 ne sont pas exemptes de petits problèmes, fermeture centralisée, vibration au ralenti du 2.0 TDI.... Certes ce ne sont pas des probs majeurs. Mais Audi ne trouve pas de solution Alors !! furious.gif

Posté(e)
J'ai le même problème , telecommande inopérante de façon aléatoire...mais elle se resynchronise....ca devient soualant , je pensais que c'etait les piles ...

Mais je vais faire changer mon pare brise , cause impact en plien dans chanp de vision....je demanderais mais la mienne de 2003 n'est plus garantie...et une clef en tarif ça doit être pas mal ...

130936[/snapback]

Ben moi le fait que ça ne fasse ça que sur une seule porte me fait penser que c'est plutot sur la serrure de la porte qu'il y a un probleme....

De la à tout demonter pour y jeter un oeil... je crois que ça restera comme ça finalement.

(j'attendrais peut etre la prochaine revision pour que le mecano se penche dessus)

Posté(e)
Ben moi le fait que ça ne fasse ça que sur une seule porte me fait penser que c'est plutot sur la serrure de la porte qu'il y a un probleme....

De la à tout demonter pour y jeter un oeil... je crois que ça restera comme ça finalement.

(j'attendrais peut etre la prochaine revision pour que le mecano se penche dessus)

131488[/snapback]

salut si tu a que une porte qui ne marche pas il se peut que ce soit la durite d'air débrancher ou couper. coucou.gif