Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Audi Lons le Saunier


Messages recommandés

Je possède une RS4 B7. Je suis allez à la concession Audi de Lons le Saunier car j'ai perdu mon écrou anti vol. Je vois le service expresse et je leurs demande si je peus amener ma voiture pour qu'ils m'enlevent les écrous anti vol le temps de recommander l'écrou en question. Pas de souci, venez avec votre véhicule. J'appele mon fils et je lui dit de venir avec la voiture, c'est convenu avec le service expresse.1 H après mon fils m'appele pour me demander la carte grise , ma carte d'identité. Je lui dit ou est le dossier, et il va le chercher. 1/2 heure après je passe pour voir si tout va bien. Mon fils attndait que le mécano revienne. Le mécano me rend les papiers (carte grise, déclaration d'achat, ect...) Il me dit qu'il ne peut pas faire !! Je demande à voir le responsable pour des expliquations. Je tombe sur un chef des ventes qui se prend pour le patron, et qui me dit, "allez ou vous avez acheté le véhicule, allez changer la carte grise" !! Je croyais rèver !! Pour des boulons anti vol !! Je me vois traiter comme un chien! J'ai acheté 2 voitures neuves chez eux, et voilà comment on traite les clients dans cette concession. La dernière acheté, une audi Sportback anbition luxe, DSG, en 2007. Aproiri on ne connait pas la crise chez au garage THEVENOD !!. Moi qui voulait racheter une sPORTBACK pour ma femme, ils peuvent oublier.

Il n'y en a qu'un qui était heureux, c'était mon fils. Se promener avec l'RS.

Alors je suis allez à Chalon sur saone.

Là, hyper bien reçu, servi en 10 minutes, les écrous enlevés , avec le sourire!!. Heureux de m'avoir rendu service. Je crois que je vais revendre mon RS4 et acheter une M3 ou un X6, car si à chaque fois, je suis obligé d'aller à Chalon, ça ne va pas faire.

Si queqlu'un a l'adresse de service relation commerciale d'Audi France, je suis preneur. Malgrés que cela ne sert à rien, il n'y a jamais de réponse concrête. Ils vous dise qu'ils on bien pris votre demande en concidération, et ça s'arrête là .

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ta place j'écrirai d'abord à la direction de la concession pour marquer ton mécontentement quant à leur accueil...et attends leur réaction... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, ils sont tous au garde à vous. Le courrier va lui arriver directement , il va le jeter, et ni vu ni connu. Franchement, je plain le personnel avec un chef comme ça. Ca fait 30 ans que je vais dans cette concession, je connais tout le monde, sauf lui.!! Le personnel à la reception, les pièces détachées, était géné de votre son comportement pour une bricole comme ça. Je n'ose même pas imaginer si j'avais eu un problème sur l'RS. Il aurait peut être joui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit texto "allez ou vous l'avez acheté", et aprés quand il a vu que je n'avais pas encore changé la carte grise, il m'a dit "allez changer la carte grise, et on pourra vous le faire". La j'ai alluciné !!!. En faite il voulait faire pêter son grade, ce la jouer devant les employers, montrer que c'est lui le décideur. Il se cache toute la journée derrière des vitres sans tein pour épier les gents qui rentrent dans la concession et surtout épier l'atelier mécanique. Ca doit être super de travailler se genre d'individu. Tu ne sais pas s'il est derriere la vitre en train de t'épier ou s'il est en train de se promener.

Bon je vais m'occuper de faire le courrier à Audi France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai déjà eu exactement la même mésaventure avec le concessionnaire de Mâcon (71) qui n'usurpe pas sa réputation... Je me suis donc rendu à Bourg-en-Bresse (01) et le nécessaire avait été effectué immédiatement et avec le sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

hello

 

pour ma part, un contact téléphonique aujourd'hui avec le chef d'atelier de cette concession au sujet de la voiture d'un de leur client que je vais acheter, rien à dire, super accueil et très sympa, il m'a renseigné sur la voiture (car elle a un petit prob) et son historique

 

juste pour dire qu'il ne faut pas les mettre tous dans le même sac (mais vs vs en doutez)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

suffis d etre reçu par LE SEUL con de la concession et hop une mauvaise opinion...

un chef d atelier comme celui la va pas resté a son poste bien longtemps moi je te conseille d appeler la direction ou de demander a les voir surtout si tu es client de long date,et meme si ta pas acheter l'RS4 chez eux

Modifié par kiki_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour,

pour ma part, unique contact avec leur service Audi occasion et super vendeur ; j'ai acheté une A4 B8 allroad il y a deux ans à un très bon prix et j'ai eu une proposition très interessante cette année pour une A4 B9 allroad neuve.

Je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

Suite à une panne sur mon A6 C6, ma voiture a été remorqué chez THEVENOD.

L'accueil, la prise en charge, la transparence et la réactivité a été au rendez-vous.

 

C'est agréable de rencontrer encore des personnes qui sont fières de faire leur travail.

 

Merci

 

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Petit tour pour reprogrammer mon odb et l accueil de la jeune fille est à revoir car franchement désagréable,par contre la personne du service après vente très bien super accueil professionnel bien expliqué ce qu il allait faire sur la voiture.donc pour l accueil s est vraiment nul mais pas demander si on voulait nous un verre d eau on nous assoir rien c est très dommageable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...