Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, voila j'aimerais avoir quelques informations sur quelques modifications que j'aimerais faire sur une Audi 80 An93.

J'ai deja eu l'occasion de voir des audi 80 joliment retapé ou actualiser, c'est pour sa que j'aimerais aussi faire quelques modif type S-line, du genre changer le levier de vitesse, le volant (bon bien sur pas un volant de RS4 :P ) mais un volant un peu plus récent de audi, et d'autre petit détail esthétique.

Bon je debute, donc si possible j'aimerais avoir un max d'info, tout d'abord si c possible, ou je pourrais trouvais c piéces, et comment jpeu mi prendre pour les changer, merci :) .

post-43670-1237121538_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour à toi et bien venu au forum audi passion :coucou: , tu vas pouvoir te rendre compte que sur ce site tout rime avec passion et entraide.

Si tu as besoin de renseignements quand tu as un petit soucis avec ton audi, n'hesite pas car nous sommes nombreux à connaître la mécanique.

Présente nous un peu plus ton audi 80 avec des photos pour que l'on puisse voir comment est cette mèmère, et puis explqiue nous plus en détail tes volontés de transformation "interieur,exterieur" ;)

Pour trouver des pièces pour ton audi, si tu souhaites les remplacer, va sur leboncoin, tu as des chance de trouver des pièces rares.

a+ :bigthumbup:

Audi n°1

Posté(e) (modifié)

Salut :)

C'est un poil à mazout ou un essence ? Elle est plutôt propre !! Et en noir sa claque :)

J'en vois que très peu des Audi noire.

EDIT: J'ai vu que c'était une 1.9 TD, soit 90ch. Elle à combien de kilomètres ?

Modifié par Tony_45
Posté(e)

Salut à toi

Tu vas etre comblé ici .....

Un p'tit conseil, fais comme nous au début. Avec passion "tapes toi les 35 pages <_< de la partie Audi 80 :bigsmile: si tu arrives au bout, c'est que tu es un "vrai de vrai"......... :rolleyes:

Bon, je t'aides un peu. Il y a un topic en élaboration dans lequel, commencent à etre rassemblés les plus important sujets ......

Ah!!! je ne t'en dis pas plus .......les bonnes choses .....se méritent... :bigsmile:

T'inquiètes pas, tu n'es pas seul............Vu l'équipe de bons copains..... :malades: :rolleyes: ici, meme pas peur !!!!!!

:mur: :mur: :mur: :mur:

Salut de Corse ...........Guy

Posté(e)
je te rectifie tony_45: 1.9 td=75 ch ;)

a+

Sérieux ? C'est pas un Turbo Diesel ?