Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours je suis nouveau sur le forum je possede depuis 1 mois une A3 tdi 170cv sline de 2006 avec preparation tel dans l accoudoir .Il y a le support mais pas l adaptateur tel j ai donc essaye la connection bt avec plusieurs marques de telephone mais rien.La fonction bt ne s affiche pas sur odb et le telephone ne dedecte aucun peripherique bt mon autoradio un concert possede dans son menu une fonction phone right +left. Je me demande donc si je possede bien la fonction bt ainsi que le preequipement complet .Faut faire une manipulation particuliere en dehors de celles decrites sur le forum (FUSIBLE,INITIALISATION ,VAG-COM)?

Merci d avance a tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je me trompe peut etre mais pour avoir fait plusieurs fois des recherches sur la question, je pense qu'il n'y a pas de BT sur les pré-équipement tel, en fait il y a un boitié supplémentaire correspondant à certain modèle de téléphone. Une fois ce boitier monté dans l'accoudoire il faut clipser votre téléphone à l'intérieur. Les boutons sur le poste sont les commandes transmises par l'adaptaeur au téléphone un peu comme un kit oreillette sur les nokias par exemple.

Posté(e)

Salut :coucou:

Essaye ça: Monte dans ta voiture, mets le contact (ne démarre pas), fait une recherche de périphérique bluetooth avec ton téléphone et la tu devrais

trouver "Audi UHV avec un numéro". Etabli la connexion en entrant le code 1234. Ca devrait fonctionner.

A+