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A3SBK73-74

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    A3 TFSI 2.0l
  1. Salut Il te suffit de te brancher dans la boite a fusilble regarde : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=80995 en photo ici : http://img149.imageshack.us/img149/7039/p1000475.jpg A+ PS: Quelle chance d'avoir une S3 mais les 65 CH de plus sont très cher, mais un jour viendra où je les aurais....
  2. Bonjour, J'ai un X-carlink Ipod que j'ai installé personnellement. C'est l'ancien moèdele celui qui n'affiche pas sur l'ODB. Je suis tres contant de ce produit, si ce n'est de petite déconnexion et un switch sur le CD ou la radion mais vraiment rien de tres problématique. J'ai un IPOD 5G 60 Go. Sur le mien l'iphone 1 ne fonctionne pas bien. Pour le nouveau modèle je ne pourrais pas vous dire. Alors voila, il faut savoir sur quel poste il est destiné. J'ai un Audi Symphony II avec un BOSE, mais je pense que de ne pas avoir de BOSE puisse poser problème. il faut plutot voir la prise CAN. Sur cette image voici le dos du poste. http://www.carnlink.com/site/download/Mont...VAG_8-20pin.JPG je ne pourrais pas vous dire comment cela fonctionne sans le BOSE mais ce dont je suis sûre c'est qu'il faut le connecteur au accès au CAN ( le CAN c'est le bus qui controle le poste entre autre ) bref , je pense que sur la plus part des postes l'entrée CAN est présente. ATTENTION sur les connecteurs du X-Carlinl il y a 2 espèces de rondelle (avec un fil) à mettre à la masse. Pour ca rien de plus facile il suffit de démonter une des petites vis au dos y mettre les rondelles et reserrer. Voila ça marche du premier coup il suffit d'appuyer 2 fois sur le boutton CD et hop on bascule sur le IPOD. Pour les postes 2 DIN pensez à commander une deuxième paire d'extracteur de poste sans 4 extracteurs bon courage. http://www.carnlink.com/site/medias/extraction_autoradio.jpg Sinon le support x-carlink est très bien. Pour les voitures avec commande au volant je ne sais pas comment cela fonctionne mais je pense que le volant doit etre connecté sur le fameux connecteur. Vous me direz comment fonctionne le nouveau modèle car j'envisage de changer le mien pour l'affichahe sur le ODB mais je trouve ca encore cher.
  3. Je serai aussi preneur de photos ou d'un tuto voir une vue éclatée pour sortir les veilleuses sur une A3 SBK 2005, j'ai peur de tirer sur les ampoules des veilleuses et ne de pas pouvoir la remettre. Cela semble difficile d'accèder à l'ampoule des bouts de doigts alors je n'ose pas imaginer si je tords une patte ou un ergo. C'est très difficile de comprendre comment elles tiennent Merci d'avance
  4. J'apporte de petites précisions suite à plusieurs questions. J'ai eu derrier moi (il y avait une ligne blanche impossible de doubler) une TTS avec des leds tres proches de celles installées sur mon A3. http://www.allsportauto.com/photoautre/aud..._coupe_01_m.jpg Les XENONS de la TTS étaient allumés en même temps que feux diurnes, du coup le fait de les mettre sur le contact est parfait. Pour aller chercher le 12 V dans la boite à fusible (photo ici : http://img149.imageshack.us/img149/7039/p1000475.jpg) il faut démonter la roue avant gauche puis le carter plastic. Cela semble etre impossible mais c'est faisable même sans être mécano. il faut démonter toutes les vis environ 10 vis, puis tirer pour sortir le plastic. Cela se fait tres bien si l'on est patient. Cela se remets aussi tres bien. Bref ensuite il faut éclairer avec une lampe l'abitacle pour trouver la petite fente permettant de glisser le cable. la moitié du chemin est fait ensuite il y a un cache rond en caoutchou, il faut le sortir faire un petit trou dedans et faire passer son +12V puis le faire remonter dans le capot. Voila on a le 12V pour allimenter les LEDS. Ensuite les LED se collent avec de la glue sur le dessus du phare et le capot. Les LEDS sont maintenues ainsi en compression lorsque l'on referme le capot. La glue ne laisse pas de trace j'en ai enlever une petite partie apres une semaine de sèchage pas de prb. En fait lorsque j'ai coupé le bandeau je n'ai pas fait attention qu'il y avait des petites flèches blanches qui indiquent où couper. Du coup j'avais 2 LEDS qui ne s'eclairaient pas. Depuis j'ai corrigé. Voici le lien pour les LED : http://www.minineon.com/neon_led_plexi-ban...nche-19-169.php Enjoy.
  5. 3 types de DUNLOP Sp Sport maxx , Il y a le : Sp Sport maxx , http://www.dunlop-tires.com/dunlop_frfr/ty.../sp_sport_maxx/ La performance maxximum Dunlop a créé le pneu Ultra Hautes Performances SP Sport Maxx pour vous apporter le maxximum de grip pour un plaisir de conduite maxximum. La technologie MRT (Multi Radius Tread = Profils à rayons de courbure multiples) calcule avec précision le contour du pneu en utilisant 10 rayons. Ceci assure une distribution de la pression la plus homogène possible sur la surface de contact au sol. Il en résulte une surface de contact plus grande qui fournit les meilleurs niveaux de grip sur sol sec et mouillé. Sp Sport maxx TT , http://www.dunlop-tires.com/dunlop_frfr/ty..._sport_maxx_tt/ Un ressenti exceptionnel grâce au Kevlar® En combinant des matériaux très innovants comme le Kevlar® dans l'aprex et un nouveau mélange de gomme à nanoparticules avec les caractéristiques les plus récentes de la Touch Technology, le nouveau DunlopS P Sport Maxx TT est pneu premium développé pour offrir un très haut niveau de performances. Sp Sport maxx GT http://www.dunlop-tires.com/dunlop_frfr/ty..._sport_maxx_gt/ La référence en tenue de route Conçu avec la Dunlop Touch Technology, le SP Sport Maxx GT possède une tenue de route exceptionnelle. Son profil asymétrique délivre un comportement précis et une excellente stabilité, à la fois à haute vitesse et en courbe. L'excellent ressenti de la route qu'offre ce pneu vous permet de garder le contrôle. Ainsi, sur circuit ou sur route, la conduite est toujours aussi stimulante. Ils n'ont pas les même scultures. La question est de savoir le quel choisir. J'ai l'impression que pour le même pneus le compotement ainsi que le bruit varie énorménent d'une voiture à l'autre. Recherche des infos pour les monter sur une A3 SBK si possible escence. jsai05 sur quel voiture tu as ce retour positif pour les Sp Sport maxx et combien de KM avec ?
  6. Les Eagles F1 sont ils efficasses ? J'ai une SBK 2L TFSI et j'ésite entre les F1 et le Dunlop SP SPORT MAXX. 225 / 40 / R18 92Y Je cherche des retours sur la question ???? Merci d'avance
  7. Mettre des LED à la place des veilleuses peut etre une solution. Les problèmes de résistance sur le ODB semble être problématique. Du coup j'ai mis de feux diurnes en plus. Il s'allume dès que l'on met le contact. Je n'ai pas encore réussis à les éteindre lorsque les veuilleuses s'allument. Je réfléchis encore pour trouver une solution; un relais qui couperait le circuit des feux diurnes. je ne sais pas comme faire sans ça simplement. Est ce que quelqu'un à une idée, il me faudrait le +12V des veilleuses (mais en dehors du phare ). J'ai démonté le connecteur 10 broches du phare mais j'ai pas de +12v. Merci d'avance.
  8. Bonjour, J'esiste également entre des eagle F1 Assymtrics et des Dunlop sport Max. Ce que je peux vous dire, mon père sur sa SLK350 avait des Contisport 2 très satifaisant puis des ContiSport3 décevant au niveau tenue route, il a maintenant des Dunolp sport MAX ( pas des MAX TT) il en est tres contant. Pas bruyant et tres bonne tenue de route. Usure semble tres bonne également mais c'est un peu tot pour en parler ils n'ont que 5000 Km. Par contre ils ont une plus grosse proctection de jantes que le contisport 2 ou 3. Et dernier point ils sont moins cher que les contisports. Néanmoins Eagle semble avoir fait un tres bon pneus mais j'avoue avoir du mal à trouver des infos sur ce pneus. Autre point fort pour Dunlop, de nombreux modèles présentés au salon de l'auto de Genève 2009 avaient des DUNLOP comme le Q7 et Q5, plusieurs BMW et 2 infinity. Le choix semble très subjectif mais les pneus s'est tres tres important il faudrait pouvoir les tester avant d'acheter.
  9. Bonjour, Je me trompe peut etre mais pour avoir fait plusieurs fois des recherches sur la question, je pense qu'il n'y a pas de BT sur les pré-équipement tel, en fait il y a un boitié supplémentaire correspondant à certain modèle de téléphone. Une fois ce boitier monté dans l'accoudoire il faut clipser votre téléphone à l'intérieur. Les boutons sur le poste sont les commandes transmises par l'adaptaeur au téléphone un peu comme un kit oreillette sur les nokias par exemple.
  10. Dans mon ancienne voiture je me suis habitué au confort du kit main libre sur l’autoradio avec un Peekton 900 (que je recommande d’ailleurs), ne pouvant me passer de cet outil indispensable pour lutter contre un racket de plus en plus présent, téléphoner au volant. (tout le monde le sait c’est mal mais tout le monde le fait) il me fallait trouver une solution. L’installation se compose en 4 étapes. - Electrique: adapter les connecteurs ISO pour le branchement sur un Audi Symphony II équipé BOSE. - Electrique: avec la partie alimentation du kit bluetooth ainsi que l’installation du micro. - L’installation de l’afficheur dans le cendrier - Le démontage de la console centrale Matériel nécessaire : - Pince d’extraction du poste - ISO Fiche mâle ISO à 10 pôles sur 4 fiches RCA Conrad Fiche mâle ISO à 10 pôles sur 4 fiches RCA J’ai donc acheté sur un CK3100, pour le connecter sur un Audi Symphony II équipé bose. Il faut savoir que j’ai déjà installé un kit Ipod qui fonctionne d’ailleurs très bien. http://www.xcarlink.fr/ Avant de se lancer dans les explications voici le rendu final. Lorsque vous êtes en conversation, ou lorsque le téléphone se connecte sur le CK3100 l’autoradio affiche PHONE Adapter les connecteurs ISO pour le branchement sur un Audi Symphony II équipé BOSE. Voici le schéma du poste. On constate qu’il n’y a pas d’information sur les pins du connecteur Line In. Mais cela fonctionne très bien, Vert LINE PHONE + Marron LINE PHONE – Jaune MUTE Voici la seule partie où il faut bricoler. Voici le Schéma du Parrot pour connecter le kit CK3100. Il faut extraire (avec un petit clou), toutes les broches présentes du connecteur ISO 10 et mettre les nouvelles au bon emplacement. (Jaune Vert Marron) En fait le plus simple est de réutiliser les connecteurs de l’alimentation pour refaire des prises avec les fils Jaune vert et marron du kit Parrot, car sur 8 fils seulement 3 sont utilisés. Le kit Parrot à 2 connecteurs ISO, une partie haut parleur ISO NOIR qui n’est pas du tout utilisé et une partie puissance avec 3 fils utilisés. Les 5 autres peuvent être supprimés. Le rouge et le noir reste en place c’est la partie facile mais attention au fil orange, il faut le sortir du connecteur iso pour le brancher dans la boite à fusible. Le connecteur vu de dos. La partie alimentation du kit bluetooth ainsi que l’installation du micro. Raccord du fil orange à la boite à fusible. Le fait de couper le contact de la voiture fera qu’il n’y aura plus d’alimentation sur le CK3100 du coup il va s’éteindre. Il faut prévoir d’allonger le fil orange pour qu’il puisse se mettre dans la boite. Le plus simple est de connecter un fil plus long derrière le porte fusible du CK3100. Il faut brancher l’extrémité du fil orange dans une des cosses métalliques apparentes pour l’ajout d’un fusible. Lors du passage du fil orange il faut également passer le fil du microphone. Maintenant il faut extraire le cendrier de la console centrale pour fixer l’afficheur du LCD du CK3100. Pour sortir le cendrier il faut déconnecter le petit connecteur électrique. Attention à ne pas tirer dessus il y a un petit ergo qui bloque la connectique. Pour pouvoir refermer la porte du cendrier il est nécessaire de faire un trou au dessus du bouton. (Prévoir de faire le trou avec une défonceuse mèche de 16mm et non pas avec une perceuse) L’afficheur LCD est fixé avec le support fournit dans avec le CK3100 ; il faut prévoir 4 trous pour le support et le 5eme pour le fil de l’afficheur. Il faut aussi ouvrir l’afficheur pour faire passer le fil derrière et non pas dessous comme sur le montage d’origine. Prévoir de faire un trou dans le plastic. Cela permet de le rendre amovible si besoin, néanmoins l’afficheur ne bouge pas et parfaitement fixe. En cas de revente du véhicule pas de problème il vous suffira de remettre le cendrier dans son logement d’origine. Attention à ne pas bloquer le bouton poussoir de l’afficheur. Une fois l’installation faite dans le cendrier il ne vous reste plus qu’a tout remonter dans la voiture.
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