Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour . voila j ai acheter ceux commodo d occasion pour mon A4 tdi 110 cv de 97 . au moment de l installer je me suis aperçu qu il ne se monter pas ( branchement différent ) .

quelqu un peut il me dire a quel modèle il correspond ?

j ai aussi un autre problème depuis j ai plus de chauffage une idée de la cause ?

http://img183.imageshack.us/img183/6417/pieceaudi003.jpg

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e)

Merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

:coucou:

Posté(e)

:coucou:

Tu nous demandes de faire un effort, alors que tu ne réagis pas à la demande de jms :blink: !?!?!?

Les posts bourrés de fautes et à la ponctuation plus que sommaire sont difficiles à lire, donc on a du mal à comprendre la question :bigsmile:. Mais peut-être que si tu édites ton premier message on y verra plus clair ;).

Ne le prends pas mal, mais à force de lire ce genre de post, ca devient vraiment pénible. Pour ma part je n'ai pas de clavier francais, mais je fais l'effort de faire ressembler mon texte autant que faire se peut à du Francais :rolleyes:).

Posté(e)

je demander juste sur quel audi se monte le commodo en photo .

je suis nul en orthographe donc pas digne du forum . je me retire de celui ci . accepté mais excuse pour la gène occasionné sur le site :coucou:

Posté(e)

on ne va pas refaire un débat qui a déjà eu lieu ici.

Alors pour résumer, le problème ne vient pas des fautes d'orthographe issues d'un problème d'instruction (donc non intentionnelles), mais de celles issues d'un manque de volonté (ou plutôt d'une volonté de ne pas faire d'effort).

Pour mettre une apostrophe, tu connais la règle puisque tu la remplaces par un espace dans tes messages, donc fais l'effort de taper l'apostrophe au lieu de l'espace et tout sera réglé, ce n'est pas très compliqué :coucou: