Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je désire acquérir une A6 AVANT 2.7 TDI QUATTRO et mon assureur me propose 890 euros tous risques à l'année avec 500 euros de franchise, sachant que j'ai 40 % de bonus.

Qu'en pensez-vous?

Vous concernant qu'en est-il?

Merci de vos avis.

Posté(e)

Bonjour,

Ca me semble honnête :bigthumbup: .

Pour comparaison, pour mon 3.0 TDI, en RP, je paie environ 900 euros, avec 550 euros de franchise, 50% de bonus, et une utilisation tournée régulière.

Gasy

Posté(e)

Moi, chez la Macif. Je paye à l'année environ 750 euros avec 49 % de bonus et la franchise est de 400 euros je crois.

Mais, c'est difficile de comparer des tarifs assurances comme ça, il faut voir de quel façon tu es couvert, les différentes options, etc...

Posté(e)

pour moi au ACM +-800 euros tous risques avec 50% franchise de 500€ ( pour une 3.0 tdi)

le prix est honnête je pense

Posté(e)

Bonjour,

Je paie dans les 760 euros avec bonus 50.

Ton prix semble donc correct.

Au fait, je vends ma A6 2,7 Tdi quattro tipro...

Cdlt

Posté(e)

Moi, je payais 1000 € avec la matmut avec un bonus de 50 % (et plus de 3 ans meme).

J'ai changé d'assureur et dans qqs mois, je serais chez Hue qui m'a proposé un devis avec une bonne réduction. Allez y faire un devis.

Posté(e)

Salut,

pour ma future 3.0 TDI Filia MAIF ( ou je suis actuellement!!) avec 50% de bonus ils me demandent 1477 roros ( 460 euros de franchise) :colere: :colere: :colere: = gros foutage de gueule ( mais monsieur il s'agit d'un véhicule de luxe avec 15 ch fiscaux blablabla tchao!

Donc petit détour chez la concurrence et à la MAAF: 850 euros auquel moins 10% si je bascule mes autres contrats chez eux ( autre voiture + maison+ accidents de la vie et tout le tintouin) + moins 15% la première années !

Le choix est vite fait ( à prestations égales évidemment)

Posté(e) (modifié)

pour ma 2.7TDi Bmv6 11cv chez AXA, je paye 1160€ en tout risques avec 15% de bonus et 450€ maxi

pour moi ton tarif est correct

Modifié par MALCOLM-GSI
Posté(e) (modifié)

Malcolm comme tu es chez AXA tu devrai faire un devis chez Direct Assurance et le présenter à ton assureur pour qu'il aligne son tarif.

Direct Assu a été racheté par AXA. Tous les ans je fais la manip et AXA s'aligne systématiquement . C'est au moins 300€ d'économisé à garanties identiques. Bon plan donné par mon cabinet d'assu AXA :coucou:

Modifié par F@b
Posté(e) (modifié)

a ben c'est un bon plan que tu me donne la :bigthumbup:

merci

Modifié par MALCOLM-GSI
Posté(e)

3.0 L Tdi 2006

MAAF 987EUROS formule maxi. remplacement à neuf + panne 0km

350 EUROS de franchise

50% bonus region Lyon

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour audi a6 3l tdi sline mai 2008 je payes 700 euro tousrisque 50 pourcent bonnus MAAF assurance dans le doubs

Posté(e)

Alors pour ceux que ça intéresse moi je suis chez GENERALI ASSURANCE à l'agence de Caen (et pourtant je n'y ai jamais habité et là je suis à Bordeaux).

Je paye mensuellement et pour une A6 3.0 Quattro de 12/2004 je paye 61€ par mois il me semble ou 71€ je sais plus mais il me semble 61€.Bien sur tout risque et 3000€ de vol à l'intérieur de la voiture.

Je ne sait plus le pourcentage que j'ai mais ça doit tourner aux alentours de 40% de bonus mais le plus honnête c'est que je n'ai aucune franchise!!!! (sauf catastrophe naturelle qui est obligatoire).

Dépannage 0 km avec véhicule de remplacement.

J'ai assuré également ma maison.

Les interlocuteurs sont super sympa et rien a redire quand j'ai eut besoin d'eux.

A titre de comparaison si ça interesse quelqu'un je peux donner leur numéro.

Ciao

Posté(e)

Bonjour.

Bon mon A6 est un peu plus vieille, elle est de 2001.

Suis chez amaguiz. Je paye 700 € à l'année avec franchise 0 km. pour la franchise bris de glace 115 € et 400 € pour le reste.

Suis en IDF.

a+

Posté(e)

Salut

J'ai fais un devis à IDMACIF, --> 564€ à l'année en tout risque :blink:

27ans

Bonus 24%

Trajet dom/travaille + déplacement pro parfois

garage

Pas de Calais

Franchise 580€

Pour une A6 3L TDI Sline de 2006 :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Moi, je payais 1000 € avec la matmut avec un bonus de 50 % (et plus de 3 ans meme).

J'ai changé d'assureur et dans qqs mois, je serais chez Hue qui m'a proposé un devis avec une bonne réduction. Allez y faire un devis.

Bizarre car chez HUE avec mes 50% il me demandait dans les 1400€. :furious:

Là je paie 800€ chez Amaguiz, et ils m'ont installé gratuitement le reperage GPS, et j'ai pris quelques options.

Posté(e)

Et bein,les tarifs assurances sont bien moins chers qu'en Belgique.

Pour mon 3.0l, je paye tout compris, omnium, défense en justice, assistance, vol etc le montant de 1626 euros. Et je suis au bonus malus minimum..........................