Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

quelqu'un peut il me renseigner !

En effet, suite à un oubli de frein à main de ma cher femme, mon a4 tdi est venue tapé mon autre voiture de devant; très légèrement car aucune trace.

Mais depuis, l'indicateur AIR BAG est allumé, que faire?

Merci de votre aide.

Posté(e)

j'espère pour toi qu'il ne faut pas le changer. peut-être les capteur mais je ne sais pas comment cela fonctionne. J'imagine qu'un passage à la valise ou au vag-com doit pouvoir donner une ébauche de réponse

Steph

Posté(e)

Histoire d'en savoir un peu plus:

http://www.dailymotion.com/video/xq779_air...-ca-marche_auto

Sinon pour faire simple :

Il y a un capteur de decéleration placé sur le chassis de la voiture généralement dans l'habitacle et en cas de forte decéleration l'airbag se déclenche

@Nico 27

Tiens nous au courant ;) mais passage à la valise obligatoire là :coucou:

FRED

Posté(e)

salut a toi, cela m arrivais sur mon A4 le voyant s allumait de temps en temps mais n était pas allumé a longueur de temps comme toi mais bon on m avait parler de connectique sous le siège conducteur et j ai effectivement regarder et toucher bouger le siege et maintenant il ne s allume plus peut être que cela peut être une coïncidence avec ton petit choc et que cela viens de la :unsure: voila si ca peut t aider ;)

Posté(e)

demain, j'aurai plus de nouvelles, RDV chez VW/AUDI, pour branchement valise.

Posté(e)

j'ai le même soucis sauf que moi j'ai enlever le volant puis quand je l'ai remit le voyant c'etait allumé, RDV chez audi mi avril -_-"

DAN

Posté(e)

Résultat du RDV chez Audi : passage à la valise, une trentaine d'€uro quand même, et plus de défauts.

Posté(e) (modifié)

pareil sauf que je suis pas passer chez audi je l'ai fait par un amis a moi qui a une valise^^ coût total : une bouteille :P (5€ quand même la bouteille !!!!)

Modifié par dan-nd