Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un S6 Avant Tiptronic, je suis en mode furtif depuis que j'ai mon nouveau jouer mais je préfère me présenter, il parait que c'est plus poli :bigsmile:

La belle est noir/cuir noir est possède quasiment toutes les options que je voulais (à part le volant sport :rolleyes: )

Super content de mon jouer :malelovies: je cherche quelque info, mais grâce à ce forum j'ai déjà des pistes :

Par ordre d'importance :

-Brancher mon Ipod sur mon RNS-D.

-Comprendre pourquoi ma carte sim orange n'est pas reconnue par mon téléphone et/ou comment remplacer le téléphone d'origine par un kit bluetooth

(pour le bluetooth j'ai deja trouver des pistes sur le forum :bigthumbup: )

-Savoir si c'est possible de mettre un volant avec les bouton tiptronic à la place de mon volant multifonction (avec tel dans l'accoudoir).

(là, j'ai rien trouver :( )

Dernière chose : je veux absolument être le premier à utiliser ceci :Forum68: dans ce post :bleble: (elles vont arriver vous inquiétez pas :P )

@+

Modifié par mr_cobra
Posté(e)

pour ton telephone je peux te repondre..

tu as une carte orange 3G ? si oui voila le probleme .

j'ai le tour aussi

sinon bienvenue a toi

Invité Yagga
Posté(e)

Bienvenue :bigthumbup:

Pour l'ipod je pense que tu as du vite trouver ce qu'il te faut :)

Vivement les photos !

Posté(e)

RROOOoooh là là.. encore une Tipto ! <_<

Bon.. sois le Bienvenu quand même ! ! :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

VI c'est une tiptro

v'la des photos après nettoyage de la belle (pas encore fait l'intérieur :rolleyes: ) :

dsc02139f.jpg

dsc02150p.jpg

dsc02175q.jpg

Elle est encore plus belle une fois propre :wub:

Pour le pb de téléphone: visiblement ca vient bien de ma carte orange 3G+ mais orange n'a plus que des cartes 3G+......

J'ai bien avancé pour l'ipod: J'ai récupérer le schéma de la prise doc apple et je vais utiliser les entres de mon module TV et me faire un prise dans la boite à gant.

J'ai rien trouvé en ce qui concerne le volant par contre :(

Invité Yagga
Posté(e)

Bonjour,

Pour le volant, oui c'est possible, le plus du étant de trouver un volant de dispo...

Il faut le volant complet, avec l'airbag, car il est différent entre les 2 modèles.

J'aurais bien voulu ton volant multifonction, mais je suis en BVM et donc pas de sélecteur tiptronic :)

Posté(e)

Bienvenue,

Bravo pour le nettoyage, je constate qu'on fréquente de bon site pour cela. Tu aurais du passer au Zaino, ça aurait été super. Pour du travail à la main c'est pas mal du tout mais sur Audi c'est compliqué surtout vu le volume !!!

@+

Posté(e)
J'ai bien avancé pour l'ipod: J'ai récupérer le schéma de la prise doc apple et je vais utiliser les entres de mon module TV et me faire un prise dans la boite à gant.

C'est ce que j'ai fait. Enfin, j'ai branché l'iphone sur le RNS-D. Ca marche très bien, mais attention aux parasites... Je n'ai pas résolu ce pb encore.

Moi j'ai le volant multifonctions tiptro... Ca existe avec ou sans les boutons tiptros. 3 ou 4 rayons.

J'avais entendu que les volants TT peuvent se monter sur la 6...

Très belle en noir ta S6... :bien:

Posté(e)

bonjour,

pour ton téléphone, le probleme vient bien de la carte 3G.

moi, je suis allé chez orange et ils m'ont dit qu'en magasin, ils n'avaient rien d'autre.

il faut appeller le 700 et expliquer que ton tèl de voiture ne prend pas la carte 3 g et leur demander une ancienne carte;

je l'ai reçue 5 jours plus tard par la poste et ça marche nickel.

voila, en espérant t'avoir aidé.

Posté(e)

Pour l'ipod y'a plus qu'a passer les câbles :bigsmile:

reste plus qu'a appeler m'sieur orange. <_<

Et pour le volant l'air-bag est il le même avec et sans les boutons tiptro?

Y'a-t-il du câblage à faire ou c'est prés câblé, j'ai rien trouvé sur le forum ?

Tu aurais du passer au Zaino, ça aurait été super

Merci, pourquoi Zaino?

Elle est juste passée au dodo bluevelvet pour protéger le boulot deja fait dessus mais je compte la refaire quand j'aurai une polisseuse pour enlever le reste de microrayures B)

Posté(e)

Zaino, tip top sur le noir et puis en tenu dans le temsp et en rendu, ça sera super !!!