Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quand même incroyable les galères que certains ont vécu pour leur voiture.

Aie, ça fait même un peu peur.

J'ai vraiment pas envie de devoir inspecter la mienne quand elle arrivera... et d'ailleurs pour toutes mes voitures neuves, je ne l'ai jamais fait.

Très belle ta TTS ! :malelovies:

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'adore :malelovies:

Posté(e)

Super belle en tous, en esperant que tu n'ai pas a repasser à la concession.

Son vraiement tres mauvais chez Audi, pas du tous l'idée que j'avais quand j'ai acheter la voiture.

J'ai pas pris le noir car il y en a pas mal, mais qu'est ce que ca lui va bien quand meme. :malelovies:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires, moi aussi je la trouvé :malelovies: :malelovies: . Je n'ai qu'un seul "reproche" à lui faire: elle est pas assez discrète :bigthumbup: :eldiablo: , j'aurais du prendre la new 206+ pour la discrétion.

Maintenant, j'attends le coup de fil du chef des ventes de la concession. Quand j'ai récupéré titine samedi, c'était un commercial qui ne s'est jamais occupé de moi qui m'a balancé les clefs entre deux autres rdv avec ses clients. Il a fait le tour vite fait avec moi et a bien admis que c'était pas normal (il a vu les traces de polish, de doigts, de saleté sur les seuils de portes, ma poussière partout ....), je lui ai demandé de signaler toutes mes remarques au chef des ventes pour qu'il soit au courant. On verra si il me rappelle, le cas échéant, c'est moi qui l'appelle demain. A ce stade, je ne souhaite aucun dédommagement ou contre partie, je veux juste qu'ils comprennent bien que je suis très déçu. Y a aucune remise, ni cadeau qui me fera oublié ces conditions pitoyables de livraison.

Au passage, je ne me souviens plus si je l'avais mentionné dans le topic (j'ai pas envie de tout relire), alors que j'avais le véhicule de prêt dans l'attente des travaux sur la carrosserie, j'ai reçu un coup de fil un matin à 8h pour me demander si je pouvais vite venir échanger le véhicule de prêt qu'on m'avait laisser contre un autre: j'ai refusé.

Je connais plein de clients très satisfaits de cette concession, mais là ils ont vraiment dépassé les limites avec moi et je ne décolèrerai pas tant que je ne serais pas sûr qu'ils ont bien compris qu'ils ont merdé.

Posté(e)

Salut NICO, je suis désolé pour toi et je te rejoins complètement quand au suivi clientèle.....c est tout simplement inadmissible!!!!!!!mais tellement prévisible de la part d une concession française :furious:

Enfin, maintenant que ta belle est impeccable profites en bien :bigsmile:

Sinon j ai vue sur le post de RS QUATTRO que tu comptes donner un surplus de vitamines à ta TiTinne..... Je pense aussi le faire prochainement alors pourquoi pas prendre un RDV groupé , ça nous donnera l occasion de faire connaissance....

Posté(e)

Oui, je suis assez motivé pour aller faire un tour dans le plat pays pour offrir une cure de vitamines à titine. Par contre j'ai l'intention d'attendre les 10 000 km avant de passer à l'acte, d'ici là j'aurais le temps de convaincre ma moitié de l'intérêt de la chose. Si on peut regrouper ça serait vraiement sympa, faire la route ensemble, et faire connaissance. Je tacherais de motiver mado pour qu'elle soit de la partie.

Nico :coucou:

Posté(e)

Moi j'adooore le cuir baseball noir... monsieur audi, pourquoi vous faites pas ca sur le roadster :rolleyes:

question... y'a des coutures aussi sur la banquette arriere? ou sont les photos? :bigsmile:

Posté(e)

ah si dispo sur le roadster mais avec une autre couleur de cuir, enfin je pense... :rolleyes:

Flagellez moi si je me trompe... :eldiablo:

Posté(e)

Sur le roadster le cuir base ball est marron. A la base on voulait cette couleur mais c'était impossible, et on a pas su nous donner l'explication. Sur le coupé: cuir noir, sur le roadster: cuir caramel. Je trouvais la couleur du roadster très jolie mais on a pas pu....

Posté(e)

Plus sympa en noir je trouve ! Le baseball marron tire un peu vers l'orange !

Posté(e)

Je préfère le noir que le maron... bon après c'est histoire de goût...

Sinon :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Il est vrai que les concessions Francaises sont vraiment mais alors vraiment à l'inverse du renom de la marque aux Anneaux !!!

Meme moi dans le Sud de la France je peux vous dire que les 2 concessions pres de chez moi, sont nulles ! tous le personnel est bidon bidon bidon !

Pour la petite histoire chez moi :

Un ami propriétaire d'un RS4 biturbo de environ 400 poney la dépose dans la concession !

Bien sur quand tu amène un bolide pareil tous les mécano se battent pour la prendre et bien sur monter dedans pour joué avec la pédale ! et mettre les coups d'accélérateur !! bref !

Déposé a 9h pour un changement de disques/plaquettes !

Je récup mon pot à environ 9h30 et nous nous postons à la terrasse d'un café non loin de la concession !!

à tout cassé.....allé....vers 11h on entends un bolide roulé comme un con !! la moi passionné je dis à mon pot :"ouuuuuu sa chante cet engin !!!!!" je m'aprete a sortir mon tel pour filmer............

.........Une seconde plus tard nous voyons le RS4 passer comme une balle ........gros freinage..........accélération..........direction parking du Centre commercial d'a coté .........

..........Mon pot me hurle à l'oreille : ""JE VAIS LE TUER LUI" .. il est déjà mort"" bref j'ai cru qu'il allai faire un infarctus !! :bigsmile:

Sur le cul !!!! mais alors vraiment ! !! même pas le temps de payer l'addition au Serveur, on se précipite à la concession...........sans rien dire

10 minutes plus tard on voit arrivé la bête tranquillou pépère !

Là j'ai cru que mon pot allé sauté sur le mécano et le bouffer !!....le type sort !! franchement le type je savais même pas si il avait le permis....+..un apprentis de 17/18 ans en mécanique.............

Mon pot c retenue la chopé par l'oreille devant le personnel et l'a amener devant le gérant de la concession !!

Bref résultats ......disques neuf de RS4.....morts car voilés.......remboursés par le jeune pilote........et viré bien sur ........le RS4 a bénéficié d'une révision complete gratuite !!!

Et depuis ce jour la on reste tout le temps en concession !! limite je met en bleu et je vais à l'atelier avec le mec !!!

Je ne leur fais entièrement pas confiance du tout...................

Merci d'avoir tout lu si vous etes arrivé jusque la !!! je me suis un peu laché sur le clavier !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Tu retraces bien ce que l'on trouve dans les grandes villes

belle auto, mais concession de merde,

:eldiablo:

Posté(e)

Comme déjà dis, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Moi aussi je reste en permanence avec mon auto, ce n'est pourtant qu'un TT pas une RS4. Mais j'espère que des personnes de chez Audi lise ce forum (je n'ose pas imaginer le contraire...), et je voudrai leur dire que franchement, leurs concessionnaires sont des bofs, incompétents, à qui je ne confierai pas mon vélo sans leur coller le train pour voir s'il ne font pas de conneries avec ...

Il y a vraiment un GROS travail à faire là dessus !!!!

Posté(e)

Pour revenir au TTS ! :bigsmile:

Mon voisin vends le même que le tiens !! la copie exacte mise à par les sièges avec surpiqures argent

et surtout surpiqure normale car celle ci je les trouvent personnellement abusé , je n'aime pas du tout ,

je trouve que cela gache le bel intérieur du TT ! apres les gouts et les couleurs.........vous savez ciomment on dit !!

en tout cas c une belle machine qui me reveille tous les dimanches quand il démarre devant ma fenetre !! mais un reveil par un joli chant de TTS

sa vous reveille avec le sourire !!

:malelovies:

Posté(e)

Suite à tout ce qui s'est passé (c'est un commercial que je ne connaissait pas qui m' a rendu les clefs samedi dernier et à qui j'ai demandé de bien transmettre mes remarques au chef des ventes de la concession: celui là même qui s'était confondu en excuses le jour de la livraison et qui avait même passé du polish en costume devant moi), j'ai attendu un appel toute la journée d'hier pour faire le point: silence total de leur part. Du coup, hier, en toute fin d'aprem j'ai fait un mail que j'ai envoyé au chef des ventes et à am commercial en congé. J'ai préféré commencé par un mail pour être sûr de bien dire tout ce que j'avais à dire et ne pas me laisser baratiner.

A moins que le mail n'est pas été lu par les personnes concernées, je trouve qu'il est très impoli de leur part de ne pas m'avoir reocntacté. Si j'ai pas de nouvelles demain aprem, j'appelerai le chef des ventes pour savoir si il a bien reçu mon mail et le cas échéant, lui dire ce que je pense des condition de livraison de mon véhicule.

Une chose est sûre, ma prochaine Audi (je vous rassure je ne pense pas du tout à changer encore!), si je reste ches les anneaux, ça sera sans eux!

Le coup du RS4, je crois que là j'aurais aps résussi à garder mon calme.

Posté(e)

Je ne lache pas l'affaire, je veux vraiment être sûr qu'ils aient bien compris qu'ils ont perdu un client. Y en a qui doivent me pendre pour un psychopathe qui s'acharne! :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Z'inquiétez pas, à coté de ça je profites à 200% de la belle!

Posté(e)

Mais non pas un psycho,

mais te bouffe pas la vie avec ça

par contre te laisse pas avoir

:eldiablo:

Posté(e)

nous vivont dans un monde de jemenfoutisme total mon cher Nico !!

Mais pour avoir deja gueuler plusieurs fois en concession je te conseille de ne pas te laisser faire !

Pour ma part , quand j'avais mon A3 ............turbo qui lache a 75.000...........véhicule plus sous garanti

le chef d'atelier me dit : "bon b voila , le turbo est naze ...fo le changer.......!!!

moi mort de rire je lui demande combien :

-1500€ il me réponds !!

-je lui dit ok ok changez le turbo Mr ! mais moi je sors pas un seul billet de mon portefeuille!

-la il commence a etre cho et a faire le malin ! oui mais la voiture n'est plus sous garanti , elle a été acheter en allemagne...bla bla bli ...

-La le type je l'ai enterré sous son bureau quand g commencé a parlé plus fort que lui devant des client en lui expliquant que Audi c t allemand et pas Turc donc une Audi en Allemagne pour moi je voyais pas se qu'il y avait de bizarre!!!

-Bref apres s'etre enguelé assez devant quelques clients un type en costar est venu me trouver et ma demander de le suivre dans son bureau !!

-Explication avec le monsieur en costume ! résultat 0€ déboursé pour mon turbo !!

Désormais quand je rentre chez eux , tous le monde me connais me serre la main , et savent comment je fonctionne et que je suis pas un américain :bigsmile:

Donc conseil : frappe du point sur un bureau d'un type en costar et fais toi connaitre !!!

Un client connu est mieux servi que le monsieur tout le monde !!! ;)

Posté(e)

Nico, je vois que tu as le pack cuir étendu, j'ai le pack cuir.

L'intérieur de ta portière est tout noir et le mien blanc, c'est toi qui a demandé noir??

Posté(e)

Oui, l'intérieur de la porte est tout noir chez moi mais je n'ai rien précisé et à la commande on ne m'a pas laissé de choix. Elle est full black! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

@Mika3tdi, oui je suis d'accord avec toi. Ce qui est dommage c'est de devoir à en arriver là pour se faire entendre...

Posté(e) (modifié)

Moi dans le fond, je ne réclame plus rien, je ne veux même pas d'une nouvelle remise ou d'une révision gratos, je veux juste qu'ils comprennent bien ce que je pense d'eux et de leur service. Je vous tiendrais au courant de mon échange téléphonique.

Modifié par nico152
Posté(e)
@Mika3tdi, oui je suis d'accord avec toi. Ce qui est dommage c'est de devoir à en arriver là pour se faire entendre...

c carement malheureux mais bon écoute c comme ca !!

Posté(e)

Ben oui... C'est la vie. C'est pas facile... :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Ces anecdotes en deviennent presque quotidiennes !

Je suis content pour une chose : je ne suis pas le seul à avoir face à moi des" incompétents, menteurs, mauvais".

Ce n'est pas spécifique au sud est au moins.

Ce qui est le plus pathétique, c'est qu'il vont réussir à me ( nous ?) dégoûter de la marque Audi en général et du TT en particulier ......

Ce qui est dommage car en 160 , 200 , 263 ou 250 CV , c'est une admirable réussite esthétique et technique.

Mais quel SAV de merde :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Tout est dit... :bleble:

Posté(e) (modifié)

Voila, j'ai eu la réponse du chef des ventes de la concession. N'étant pas sûr qu'il ai eu mon mail j'ai appelé et il m' a rappelé pour me dire qu'il est bien d'accord avec moi, que c'est pas normal et qu'il est confus. J'ai eu ce que je voulais, il est bien au courant que je ne suis pas satisfait de leurs service. Pour moi l'affaire est close et c'était la dernière voiture que je prend chez eux.

Je viens de passer le cap des 1000 km et je commence à me permettre des petites montées un peu plus franches dans les tours, sans trop dépasser les 4000 tours, et c'est vraiment :malelovies: :malelovies: , rien à voir avec les 170 cv mazoutés de mon ex a3.

John: tu me feras d'abord un tour à moi.... :eldiablo:

Modifié par nico152
Posté(e)
Ces anecdotes en deviennent presque quotidiennes !

Je suis content pour une chose : je ne suis pas le seul à avoir face à moi des" incompétents, menteurs, mauvais".

Ce n'est pas spécifique au sud est au moins.

Ce qui est le plus pathétique, c'est qu'il vont réussir à me ( nous ?) dégoûter de la marque Audi en général et du TT en particulier ......

Ce qui est dommage car en 160 , 200 , 263 ou 250 CV , c'est une admirable réussite esthétique et technique.

272 :eldiablo:

Posté(e)

Je suppose que ça dépend de la voiture ! Ta reprog est faite greg ? :eldiablo: