Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est il possible d'adapter les sorties du nouveau cayenne S au Q7 ?

Un ami chez porsche m'en a donné 2 et je ne sais quoi en faire

Merci de vos reponses

Posté(e)

je pense, j espère pour toi,sinon je te les rachète... :lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis intéressé par des embouts un peu moins grisâtres... vous avez trouvé des choses discrètes et jolies ?

Merci à vous

Posté(e)

Fait une recherche dans les posts de cette section : il y a un topic sur les embouts d'echappements.

Ceux du 4.2 Tdi vont pas mal.

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tiens, je vais relancer un peu le débat pour les pauvres que nous sommes, nous, les 3.0TDI. J'ai relu avec attention tous les posts ce week end concernant ce sujet et ai exploré quelque peu internet en EU et USA. LE Q7 facelift a, pour les 3.0 TDI, les embouts d'échappement chromés sous réserve d'avoir le pack S line extérieur. Sur le mien en 08 cela n'existait pas. Je n'ai pas envie d'investir dans le changement complet de ces 2 sorties comme on peut le faire avec un pack provenant du cayenne où avec celui proposé en accessoire Q7 car trop coûteux pour le bénéf apporté. J'ai vu que par contre et du fait du nouveau contenu du pack S line extérieur, qu'il était possible d'avoir uniquement les embouts en accessoire audi. Ces embouts se griffent sur les existants et la finition est parfaite puisque c'est cette technique qui est utilisée pour le pack S line. connaissez-vous la réf des pièces et le tarif?

Merci de votre réponse (pour tous les intéressés potentiels)

Modifié par MCD
Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé ça, je sais pas ce que ça vaut ? (ça a l'air pas mal mais faut tenter) :

http://www.euro-cardesign.com/detail.php?id=1379&modele=125

oui j'ai vu également tout comme eus-france.com mais le problème c'est qu'aucune dimension n'est inscrite. De plus le prix ne devrait pas être loin de celui d'audi que j'ai vu pour A5, A6... mais pas pour Q7! Sur e-bay allemagne, il y en a mais faut voir la diff de tarif par rapport à concession française audi car les ventes e bay sont celles des concessions audi all...

Modifié par MCD
Posté(e)

oui j'ai vu également tout comme eus-france.com mais le problème c'est qu'aucune dimension n'est inscrite. De plus le prix ne devrait pas être loin de celui d'audi que j'ai vu pour A5, A6... mais pas pour Q7!

Y a pas qu'1 dimension d'échappement pour Q7 ?? S'ils disent que c'est pour Q7, ça devrait forcément être ok non ?

Par ailleurs ça m'étonne que ce prix ne soit pas loin de celui de chez Audi, pour info c'était combien pour l'A5 ou l'A6 ? Je ne me suis jamais renseigné mais c'est le genre d'accessoire que j'aurais bien vu Audi vendre dans les 200 euro ?

Posté(e) (modifié)

"Y a pas qu'1 dimension d'échappement pour Q7 ?? S'ils disent que c'est pour Q7, ça devrait forcément être ok non ?"

au niveau du diamètre oui, mais pour conserver un aspect type origine, il faut que la longueur soit conforme soit pour ne pas dépasser en longueur (sinon recoupe du tube d'origine ce que je veux éviter)ou pour ne pas être trop court (on verrait alors le montage en regardant sur le côté)

"Par ailleurs ça m'étonne que ce prix ne soit pas loin de celui de chez Audi, pour info c'était combien pour l'A5 ou l'A6 ? Je ne me suis jamais renseigné mais c'est le genre d'accessoire que j'aurais bien vu Audi vendre dans les 200 euros"

pour A5 environ 100 roros

Modifié par MCD
Posté(e)

j'ai trouvé pour ceux que cela intéresserait:

4L0071060 110 roros c'est parfait !

Oui moi ça m'interresse effectivement beaucoup ! (ici ou par MP)

Merci d'avance ;)

Posté(e) (modifié)

Oui moi ça m'interresse effectivement beaucoup ! (ici ou par MP)

Merci d'avance ;)

la commande se fait chez votre concessionnaire favori puisque vous avez maintenant la réf et le tarif.

A vos échappements!

Modifié par MCD
Posté(e)

Ah oui effectivement c'est pas compliqué à trouver finalement :)

Tu pourras faire une petite photo quand tu les auras installés ? Ainsi qu'un petit compte rendu de l'installation (qui ne devrait pas être complexe).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai trouvé pour ceux que cela intéresserait:

4L0071060 110 roros c'est parfait !

Ca y est : 98 euro chez Audi Bauer Nanterre (92). (pas le même prix dans toutes les concessions ... bizzare).

En tout cas, ce sont exactement les mêmes que sur les V8 (FSI et TDI)

Reste plus qu'à les installer :P

Modifié par dejoliv
Posté(e)

Ca y est : 98 euro chez Audi Bauer Nanterre (92). (pas le même prix dans toutes les concessions ... bizzare).

En tout cas, ce sont exactement les mêmes que sur les V8 (FSI et TDI)

Reste plus qu'à les installer :P

fait nous une ptite topho avt et après car je dois attendre janvier 2010 afin de les installer sur le nouveau