Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une audi TT, la sortie d'échappement est toute noircie à l'extérieur, que me conseillez vous la revoir? merci

Posté(e)

salut, ben elle doit pas être nettoyée souvent pour être noircie à l'extérieur....... <_<

écoute je suis pas pro du nettoyage, mais déjà à la haute pression ça devrait l'arranger un peu, sinon un produit spécial chrome et de l'huile de coude....?

ps : demande à Bartouille (pardon: Maître Bartouille :jap: ) pour ce qui concerne ce genre de choses, pas de secrets pour lui........ :bigthumbup:

je passe la parole à M Bartouille........et autres pros de la microfibre....... :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

belgom alu peut déjà faire d'excellents résultats :bigthumbup:

après il en existe d'autres bien sur.

:coucou:

Posté(e)

Produit spécial chrome donc, je vais voir si je trouve ça dans ma campagne! merci

Posté(e)

tu peux le trouver assez facilement en centre auto.

ou chez les marchands de motos.

:coucou:

Posté(e)

Rien d'autre a rajouter, il y a plein de marques qui font des produits pour les chromes............;)

Met nous une photo on pourras voir les dégats............

@Joseph : tu a raison, car le mien un simple coup sur la sortie en lavant la voiture et elle est nickel......... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Bartouille .......

La laine de roche ????:rolleyes:..........Super pour les pare-buffles de 4x4 :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Après un petit voyage de 1600 km A/R pour aller au ski, j'ai pu retrouver mes échappements ainsi :

dsc00203kx1.jpg

Il y'avait du goudron de collé sur les échappements mais avec

dsc00219qe8.jpg

J'ai retouvé tout nickel. :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tous ces produits sont très bien (meguiars, swisswax, belgom alu).

Par contre si tu n'as pas fait tes pots depuis 3 ans (j'imagine si ils sont noircis à l'exterieur), utilise un peu de laine d'acier (le plus fin possible) ou de tampons (style le vert de ton eponge), frotte avec du produit pour un premier passage, puis avec un coton pour second, tu peux en faire un 3è si tu es vraiment maniaque, puis ensuite fais bien lustrer le tout avec un chiffon en coton ou microfibre. :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi quant je lave ma voiture je mes du produit a jante sur les jante et aussi sur mes sorti d'echappement sa les nettoie pas mal

Posté(e)

Le prix des produits "spécial chrome" est exorbitant, certes pour un résultat efficace, mais exorbitant quand même.

Si on a un efface rayure en stock, celui ci fera très bien l'affaire, mais j'en reviens toujours au MIROR de mère grand que vous trouverez dans tous les magasin à moins de 3€!!!!!!!!! Ce remède est très connu des motards Harley et des chauffeurs poids lourds pour faire les enjoliveurs ou autres pare-buffle en chrome.

SALUT...

Posté(e) (modifié)

+1 pour le MIROR, j'ai toujours fait mes sorties de pots avec ce produit et le résultat est impeccable, en plus c'est très facile d'emploi et pour moins de 3€ je ne trouverai jamais mieux.

Pour finir, mon flacon à plus de 4 ans (je ne m'en sert que pour les pots) et il est efficace comme au 1er jour :bien:

Modifié par steph power
Posté(e)

avec de la laine de fer c'est avec sa que je fait les miennes sa marche nikel!!

Posté(e)

La laine d'acier c'est trop agressif, tu vas avoir des micro-rayures et celà risque de s'encrasser plus vite après.

Posté(e) (modifié)

Moi je les fais au mirror.

La premiere fois laine d'acier tres fine car encrassés et depuis 18 mois au mirror de temps en temps et ils sont nickels

Modifié par gtlbe