Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais bien entendre le bruit du S4 :rolleyes:

Vous utilisez votre cabriolet tous les jours ou bien seulement le week-end?

• Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Oui je n'ai fait que ça tout le week-end :bigsmile: :bigsmile:

Et oui l'affreu c'est ma voiture de tous les jours :malelovies:

:coucou:

Modifié par R-one
Posté(e)

Alors R-one, super content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est que du bonheur, n'est ce pas!

Posté(e)

Tout à fait c'est un autre état d'esprit, une autre philosophie, une manière différente d'aborder la route :eldiablo: :eldiablo:

Et avec ce week-end de folie niveau météo ce fut une mise en jambe plus qu'agréable :bigsmile:

Posté(e)
J'aimerais bien entendre le bruit du S4 :rolleyes:

Vous utilisez votre cabriolet tous les jours ou bien seulement le week-end?

moi oui c'est ma seule et unique voiture, un peu plus de 50km pour aller au taf sur routes défoncées!

pour le bruit oui elle ronfle bien, avec une admission, la ligne complete milltek (avec catas sports), ça fait un joli joli bruit...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous :bigthumbup: Vous avez passé un bon week-end de pâques?

Comparons un peu le coût de l'assurance de nos A4 cabriolet:

- tarif: en tous risques 573,10 Euros/l'année

- bonus: maxi 0,50 + bonus lauréat de 2% (réservé au bon conducteur :eldiablo: )

- franchise: 523 Euros ( je pense que l'on peux mieux faire)

Dort dans un garage

Et vous......

J'allais oublier le principal: assuré à la Maaf

Posté(e)

Salut l'Affreu,

super WE :bigthumbup: en Hte Savoie (retour chez môa ...)

plus chère chez moi env. 770 bonus 50, par contre franchise plus basse ... :P dort garage aussi !

Posté(e)

Ca fait du bien de rentrer chez soi :eldiablo:

Et pour la franchise, combien pour toi et quel assureur stp?

Tu donnes la moitié des infos fab! t'es encore en week-end ou quoi :eldiablo: :bigsmile:

Moi, j'ai passé un p'tit week-end à st malo, on à eu un temps comme çà :sol: :sunshine:

Posté(e)

Tu vas voir TÔA !!! :eldiablo: :eldiablo: :exclamation:

Assuré à la Maaf aussi ! le reste faut attendre ... :bleble:

Posté(e)

Euh 1800 € / an avec un coefficient de 0.8 (a peine 5 ans de permis) et une franchise de 300 et quelques de mémoire.

Assuré chez groupama :)

Posté(e)
Merci Fabien! :eldiablo:

De rien l'ami ! :eldiablo:

Euh 1800 € / an avec un coefficient de 0.8 (a peine 5 ans de permis) et une franchise de 300 et quelques de mémoire.

Assuré chez groupama :)

Gloupppsss ! :blink: Aie ... a' fait mal !

Posté(e)

Les boules!! :blink:

Alors combien la franchise fab?

Posté(e)

Cela étant dis, tu n'a que 0,80 de bonus talhi

Posté(e)

C'est clair que 1800 euros à l'année sa fait chère aie mais bon tu assumes je respecte! Moi je paie 850 euros, 50 bonus, 400 de franchise je crois (MMA) mais au nom de mon père et cela malgré mes 7 ans de permis et je n'ai que 25 ans et j'ai déja à mon nom une petite clio diesel à coté donc tant que je peux faire des economies je profite.

Posté(e)

eh oué les mecs.. c'est ça d'avoir une belle bagnole dans le garage..

avec leur système d'ancienneté/malus/jeune conducteur etc.. quand t'as pas trop d'ancienneté ou que tu viens d'avoir le permis, t'es un tueur en puissance pour eux

j'ai pas de cab B6, juste une berline 1.9 TDI et je paye 1100€ l'année ou quelque chose du genre en étant conducteur secondaire, l'assurance étant au nom du padre.. imaginez le prix si je voulais passer en principal lol.. mais bon un jour ça arrivera tout de façon

perso, je suis conscient de vivre peut-être un peu au dessus de mes moyens avec une telle bagnole à mon âge.. mais quand on aime on ne compte pas :D

Posté(e)

C'est déjà bien une audi A4 1.9 TDI à t'on âge, 21 ans c'est çà! (je roulais en 205 CJ à cette époque lol! :P ;)

Rouler en audi, c'est un privilège, tout le monde n'a pas cette chance... Je suis d'accord avec toi " quand on aime, on compte pas, malgré que cela fasse mal au porte-monnaie" :P

Bon allez, là on s'égare un peu :eldiablo:

Quelq'un à des nouvelles de gilman?

:yell_1_prv: Gilman t'est où????????????????

Posté(e)

Salut à tous

Pour moi :

Bonus 0,60

Garage OUI

Prix 720

Franchise 300

Assureur AGF

:coucou:

Posté(e)

Salut R-one, merci de ta participation ;)

Au fait, combien de cv fiscaux la tienne stp?

Alors, tu est heureux de t'on A4 cab :) B) que du bonheur n'est ce pas!

Bon, faut que je contact mon assureur pour voir ce que l'on peut faire sur la franchise <_<

Posté(e)

Salut à tous,

ça a pas mal bougé pour moi de cet temps ci. J'ai pas vraiment fait de photos pour le moment. Voilà pourquoi je ne suis pas bcp venu sur le forum...

Pour mon assurance, je paie 1400€ par an et j'ai une franchise de 300€ je pense. Mini Omnium

Ce n'est pas du tout les mêmes tarifs que vous (en France) je suis immatriculé au Luxembourg....

A bientot les amis :bigsmile:

Posté(e)

Merci gilman, tu viens quand tu veux, t'est chez toi ici l'ami ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Début des modifications amorcé : commande validée en attente de livraison pour le milieu de semaine :eldiablo:

Posté(e)

Salut R-one ;) , qu'a tu commandé? :blink:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: vous le saurez :bigsmile: quand cela sera reçu et monté :eldiablo:

Posté(e)

Colis reçu :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: montage ce week-end :eldiablo:

Posté(e)

Le week-end, c'est ce soir,donc tu peux nous en dire un peu plus :eldiablo:

Posté(e)

Et non pour moi le week-end c'est samedi soir :furious:

Posté(e)

Un petit indice quand même ;) : intérieur ou extérieur?

Quel version (année) du DVD avez-vous dans le RNSE?

Posté(e)

C'est trop foncé là ! Keske tu veux montrer ? :biere:

Posté(e)

Salut kiki :eldiablo:

T'est pas passé nous montrer ta bouille mon ami

Je voulais faire ressortir le volant, les anneaux, les compteurs, les p'tites touches de chrome :huh:

Posté(e)
Salut kiki :eldiablo:

T'est pas passé nous montrer ta bouille mon ami

Je voulais faire ressortir le volant, les anneaux, les compteurs, les p'tites touches de chrome :huh:

J'ai pas de "bonnes" photos à montrer ! :eldiablo:

Posté(e)

Et sur face...., y'en a pas une petite qui traine lol! :eldiablo:

Quoi de neuf sinon?

Posté(e)

Faut que j'en pique une à une copine de Paris :bigthumbup:

Quoi de neuf, ben ... nous avions programmer de déposer le meris de construire pour notre nid, et ... mon pote archi m'a planté :furious: donc, j'ai des bases de plan, mais il faut que je repasse par une autre filière :( mais en même temps, j'ai trouvé du bon ! :coucou: et tôa ?

Posté(e)

Désolé pour toi pour ce contre-temps :huh:

Ben moi, c'est plutôt calme en ce moment au taf (trop même!) <_< pas très rassurant avec la conjoncture actuelle.

Hier, j'ai appellé la personne qui a posé les phares dayline (sur topic " que pensez vous des phares sur ebay") sur son A4 avant; aucun problème de montage, la puissance d'éclairage n'est pas aussi forte qu'une A5 par exemple. IL les a pris en fond noir; en tout cas il est très content du rendu (d'ailleurs je le remercie) et satisfait de l'éclairage.

Posté(e)

Sinon, j'en profite pour regarder le site du constructeur maison Arcadial (ossature bois) ,je prends des renseignements, jette un oeil...

C'est ce qui nous correspond le mieux dans notre démarche d'acquisition, ce vers quoi nous avons envie d'aller... :rolleyes:

Posté(e)
Sinon, j'en profite pour regarder le site du constructeur maison Arcadial (ossature bois) ,je prends des renseignements, jette un oeil...

C'est ce qui nous correspond le mieux dans notre démarche d'acquisition, ce vers quoi nous avons envie d'aller... :rolleyes:

C'est le bon choix du moment ! :bigthumbup: chez nous, en Alsace, zone plus froide on a ça www.4mois.fr :bigsmile: plus orienté BBC - Effinergie :eldiablo: