Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

shooting cab by l'affreu


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce matin, m'étant levé tôt, je me suis dit: "tiens, si je prenais mon numérique pour faire un petit shooting.......matinal".

 

J'en ai profité pour décapoter (11°à 10H30) personne sur la côte, que du bonheur;petite musique de phil collins et c'est parti.

Voici quelques unes de mes photos....

 

Petit jeu: certains d'entres vous connaissent surêment la région. Le paysage vous rappelle surêment quelques chose.Pouvez-me dire où j'ai pris les photos!!

 

cimg1247.jpg

w640.png

cimg1250.jpg

w640.png

cimg1258.jpg

w480.png

cimg1264.jpg

w640.png

cimg1273.jpg

w640.png

 

d'autres photos suivront après vos coms.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut,

 

super photos et beau paysage derrière !! ça fait envie. je suis déjà venu dans ta région mais je ne saurai dire ou tu étais :)

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est venu sur la côte wiz!!!

 

Je vais te donner des noms, tu me diras si cela te dis quelque chose

 

- st jean de monts

-notre dame de monts

-noirmoutier

-st gilles croix de vie

-bretignolles sur mer

-les sables d'olonne

-la tranche sur mer

 

dans quel coin est tu venu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho là si tu savais, je suis beaucoup parti en vacances avec mes grands parents et mes parents un peu partout en France ( j'ai eu cette chance :rolleyes:

 

je connais un peu tous les coins sauf Bretignolles sur mer que je ne connais pas. je mettai mon bateau ( qui vient des Sables ) à l'eau à La Tranche sur Mer dans le bras de rivière qui va jusqu'à la mer et qui découvre à marée basse ;). je sais plus si c'est la Tranche ou la Faute sur Mer. Noirmoutier il y a deux ans ( première vacances à 2 avec ma chérie...c'est romantique hein :malelovies: )

 

C'est une jolie région et les iles bénéficient d'un climat privilégié. je crois qu'il y a du mimosa à Noirmoutier ??

 

Bon, on est pas dans le loft alors place aux photos :)

 

A bientôt

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit jeu: certains d'entres vous connaissent surêment la région. Le paysage vous rappelle surêment quelques chose.Pouvez-me dire où j'ai pris les photos!!

Si je commence à jouer je risque de tout gagner :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse à audicab2b,

 

ma région n'est pas aussi belle que votre île, pour y être allé l'été dernier, j'ai trouvé l'endroit magnifique, j'y reviendrais...

 

souvenir... plage de verghia

 

paillotteverghia.jpg

w640.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fab172,

 

la teinte que j'ai choisi pour les vitres est:

 

Carbone pour les vitres latérales,

 

Carbone super pour la lunette arrière. J'en suis satisfait. Si tu veux,je t'envoie d'autres photos, laisse moi un mp.

 

Concernant Bakue one; je te répondrais.... joue. (si tu est de la région, cela ne devrait pas être trop compliqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est à Port Bourgenay ? Les montants de pare brise et les rétros alu sont d'origine ?

Modifié par bakue one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, tu as l'oeil.

 

Tu est de quel coin?

 

Concernant les montants de pare brise, ils sont d'origine et pour ce qui est des rétros (coques de rétro pour être plus précis et noir d'origine), je les ai remplacé par des coques chromés de marque " IN PRO", cela rend plus homogène l'ensemble (rétros, entourage parbrise et contour caisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de fab172 et pour ceux que cela peut intéresser.

 

Sans glastint

 

cimg1084b.jpg

w640.png

cimg1103.jpg

w640.png

cimg1105.jpg

w640.png

 

après glastint...

 

cimg1164.jpg

w640.png

cimg1171.jpg

w640.png

cimg1173.jpg

w640.png

cimg1195.jpg

w640.png

cimg1157.jpg

w640.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse à audicab2b,

 

ma région n'est pas aussi belle que votre île, pour y être allé l'été dernier, j'ai trouvé l'endroit magnifique, j'y reviendrais...

 

souvenir... plage de verghia

 

paillotteverghia.jpg

w640.png

 

:coucou:

 

Fais le savoir si tu viens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'enquerai pas de te tenir au courant lorsque je reviendrais sur lîle de beauté...

 

Merci à toi B)

 

J'en profite pour rajouter une photo du coffre que j'ai désiglé le week-end dernier.

 

Merci à tous sur le topic du désiglage, il m'a bien servi.

 

cimg1227.jpg

w640.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton volant est monté à l'envers...qu'ils sont bêtes chez Audi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

pense à mettre tes roues droites quand tu te gares car ça risque de générer des fuites de liquide de direction assistée et autres problème de bruits etc ;)

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir, non!

 

D'ailleurs, sur les photos,je venais juste de le nettoyer avec du belgom cuir.

 

Par contre, les tapis de sol de même couleur, c'est très salissant. Je compte prendre des surtapis (qui me serviront les jours ou il fait moins beau)

 

Qu'en pense-tu pour le glastint Fab172?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les 2 ont étés présenté sur l'a4 avant traitement, le carbone lui va mieux, le light trop léger.

 

C'est vrai que sur certaines photos prises en fin de journée, cela donne un peu trop noir mais en vrai ce n'est pas si noir.

 

Mais ce n'est pas un conseil, juste un peu de mon expérience au moment du choix. A près à toi de voir.

 

Concernant les phares à leds, tu en est où?

 

En réalité, cela resemble plus à la photo de l'A4 décapotée avec les vitres relevées. ( visible sur le topic, un peu plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu est de quel coin?

Je suis de la Mothe Achard ;) si tu vois une audi 80 bleu azur qui s'traîne sur l'A87 c'est moi :bigsmile:

 

cela rend plus homogène l'ensemble (rétros, entourage parbrise et contour caisse).

J'avais pas remarqué le coutour de caisse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf!! c'est vague!!

 

Quel modèle de jantes surtout?

 

Question: toi qui était en 18", quel ET tu avais, ET 35 ou ET 45. Je ne vois pas trop la différence de rendu sur la voiture et je mis perd un peu. Lequel va le mieux.

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop froid encore .... faut attendre ...hihihi, le temps n'est pas clément en Alsace !!!

 

C'est pas vrai hier il y avait un super soleil et puis aujourd'hui c'est pas trop mal :bigthumbup:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affreu,

 

:cops: Fais attention au "sent-bon" clippé sur ta bouche d'aération !!! :cops:

 

J'avais installé ça sur mon ancienne Audi et tout le jus s'est écoulé au goutte-à-goutte sur les plastiques qui ont morflé un max.

C'est d'ailleurs indiqué que sur leur packaging que c'est à utilisé avec précaution.

 

Imagine une belle coulure indélébile juste au niveau des aérations... :pleure2:

 

 

 

Allez Fab172, fais péter tes jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh! tu me fais flipper konft :blink:

 

J'avais pas pensé à çà.

 

Tu peux mettres des photos de ta voiture si tu le veux.

 

Sinon Fab172, on veux les photos des jantes, même si tu les a pas encore montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de sent bon comme ça et j'ai trouvé une solution extra : je met un paquet de chewing-gum gout pastèque dans l'accoudoir central et ça sent bon dans toute la voiture :bigsmile: quand j'en ai marre de la pastèque, je change de marque de chewing-gum :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: pas mal l'idée du chewing-gum !

 

Non sans déconné, faut faire vachement gaffe avec ces produits liquides, ils peuvent laisser des coulées sur le plastique, comme des brûlures.

 

Vivement les beaux jours qu'on puisse aérer comme il se doit notre intérieur !

N'est-pas l'affreu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait konft.

 

Tu trouves pas que fab172 joue avec nos nerfs!!! on veux les photos de ses nouvelles jantes lol!

 

Pour ma part, petites photos supplementaire...

 

 

cimg1288.jpg

w640.png

cimg1289.jpg

w640.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf!! c'est vague!!

 

Quel modèle de jantes surtout?

 

Question: toi qui était en 18", quel ET tu avais, ET 35 ou ET 45. Je ne vois pas trop la différence de rendu sur la voiture et je mis perd un peu. Lequel va le mieux.

 

:bigthumbup:

 

 

8x18" ET 35 c'est le standard en jante dites "seconde monte", un ET 45 est 10 mm plus à l'intérieure, donc moins proche du bord de l'aile :jap:

 

Tout à fait konft.

 

Tu trouves pas que fab172 joue avec nos nerfs!!! on veux les photos de ses nouvelles jantes lol!

 

 

:Forum68: patience, peut-être une preview ce soir, si j'ai le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...