Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

shooting cab by l'affreu


Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Puisque tu est sympa, voici une photo en avant première..........

Mais heu !!! :eldiablo:

 

 

 

Serieusement, je m'en occupe rapidement lol!

 

Il va faire beau ce week-end, donc....

 

J'essaie d'en faire ce WE (ce soir pour moi :bigsmile: ), direction Genève :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense à graisser le siège de la jante sur la voiture. ça t'évitera de passer 1h30 à enlever la jante si tu dois l'enlever ;) j'en fais les frais depuis quelques jours

 

edit : j'ai oublié le principal. MAGNIFIQUE tes jantes. ça va faire surper beau. vivement cet été que tu puisse te la pêter avec ta belle voiture décapotée et les lunettes de soleil !!! :icon27:

 

Steph

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci steph!!

 

Y'en a qui vont à genève, ouah!!!!! la chance. Des photos d'audi fab stp! :bigthumbup:

 

Amuse toi bien.

 

Allez en avant première, c'est tout frais, elle sont montées. Je sais la voiture n'est pas propre, et j'ai déja sali les jantes car évidement j'ai été faire un p'tit tour. :bigsmile:

 

Voici...............

 

 

cimg1356.jpg

cimg1358.jpg

cimg1361a.jpg

cimg1371.jpg

cimg1370.jpg

cimg1369.jpg

 

Des commentaires... :rolleyes: (à part me dire que les jantes et la voiture ne sont pas propre!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit avant...après!

 

Avant:

 

cimg1217.jpg

 

 

Après:

 

cimg1372.jpg

 

 

Beaucoup de lecture et peu de commentaires, je suis un peu déçu.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci steph!!

 

Y'en a qui vont à genève, ouah!!!!! la chance. Des photos d'audi fab stp! :bigthumbup:

 

Amuse toi bien.

 

Des commentaires... :rolleyes: (à part me dire que les jantes et la voiture ne sont pas propre!)

 

Pas un chat sur la route, nickel !

 

Pas de problème pour les photos, t'inkékettes pas ... je ferais un album sur picassa ! ;)

 

Idem pour moi, et j'ai aussi mes 10 pouces sur la titine ! J'essai de te faire une photo ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finition je placerai des logos audi originaux sur les jantes... :)

 

Dits-moi AQ47, avec les 20" ça touche de partout, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rabaisser aussi ?

 

 

Pour répondre à ta question talhi: non je ne l'a rabaisserais pas. :nanana:

 

Je l'avais déjà fait sur une golf 3, ma femme en à eu un très mauvais souvenir, donc non....et c'est très bien ainsi, je garde le confort... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait beau aujourd'hui, cela mérite quelques petites photos: :rolleyes:

 

 

Avant:

 

cimg1284c.jpg

 

 

Maintenant:

 

:sunshine: :sol:

 

cimg1398.jpg

cimg1397.jpg

 

 

A vos coms, si vous voulez d'autres photos... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je suis un p'ti nouveau en parcourant les pages et j'ai lu que l'on pouvait mettre les "nouveaux" feux de la A4 avec le facelift.

 

Je vous confirme que, oui on ça fonctionne car je l'ai fait. Cependant, comme on l'a bien dit aussi, il ne faut pas oublier de commander

les addaptateurs car la forme des nouvelles fiches ne sont pas les memes...

 

Bravo pour vos cab, comme j'ai pu constater c'est du haut niveau ici :bigthumbup:

 

J'ai presuque la même voiture que toi l'affreu.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouu, ça brille ! :bigthumbup:

 

 

Merci fab! :rolleyes: j' y est passé du temps hier soir.

 

Alors qu'en penses-tu?

 

Salut à toi Gilman77, comme l'à dit fab, soit le bienvenue, mais.............il nous faut les photos!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, cela serait pas trop mal :bigsmile: mais comme je l'ai dis un peu plus haut, pour la raison citée, je ne le referais pas :closedeyes: ;)

 

Finalement passer du 17" au 18", la voiture n'est pas beaucoup plus haute; par contre toi qui est en 19", elle doit être encore plus haute nan! Il me faut des photos l'ami :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil. :bien:

 

Voilà les photos de ma voiture :

 

 

 

Avec les jantes été

 

post-42405-1236899833_thumb.jpg

 

 

Moins joli mais avec mes pneus hiver

on peu voir les feux du nouveau modèle

 

post-42405-1236900389_thumb.jpg

 

 

 

Les photos sont en grand format donc je vais les retravailler et j'en mettrai d'autres.

 

Comme ça y'a déjà un petit aperçu... ;)

 

Si il y a des questions ou des commentaires........ faut pas hésiter

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gilman77 pour les photos. Très belle auto... N'hésite pas à en mettre pleins d'autres.

 

Est-elle rabaissée, si oui de combien?

 

Si tu pourrais également faire des photos des feux arrières allumés à la tombée de la nuit ou la nuit tout cours :bigsmile:

 

Tu les a pris où tes feux arrière lol! et à quel prix? (si tu préfère me répondre en MP)

 

Facile à installer?

 

J'aperçois sur la baguette de porte le long de l'aile ar , une petite barette S-LINE si je me trompe pas?

 

C'est toi qui la rajoutée ou bien cela y était déja?

 

Décris-nous ta voiture, motorisation, année, kms, options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, cela serait pas trop mal :bigsmile: mais comme je l'ai dis un peu plus haut, pour la raison citée, je ne le referais pas :closedeyes: ;)

 

Finalement passer du 17" au 18", la voiture n'est pas beaucoup plus haute; par contre toi qui est en 19", elle doit être encore plus haute nan! Il me faut des photos l'ami :bigsmile:

 

Pour le rabaissement, si tu reste dans un jeu de ressort Eibach, le confort est similaire à l'origine ... après c'est un choix ! :rolleyes:

 

Non, le developpement est respecté ! ;) donc la hauteur est toujours la même, c'est l'espace entre le pneu et l'aile qui me dérange et apparement chez Gillm c'est bien :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fab :bigthumbup:

 

Profite en bien pour la faire briller et fais-moi des photos pour demain lol! :eldiablo: je compte sur toi, je veux là voir entière et sous toutes les coutures cette fois-ci l'ami. :rolleyes: ;)

 

Tu vas avoir ta nouvelle calandre si je ne me trompe pas!

 

Nous aussi :sunshine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mon attirail à disposition sur moi ! :rolleyes:

et pour ma commande, il manquait une des grilles latérale, donc semaine prochaine ... <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis qu'au début wiz, je vais en prendre plein d'autres. :malelovies:

 

Je mets les :sol: ce week (j'aurais une petite pensée pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :)

 

moi ce week-end, je reste au garage samedi ( VAG-COM sur voiture de koniv6tdiquattro ) et dimanche, je bosse + vidange de l'astra de mon frère donc re-garage.

 

alors soleil ou pas, tant pis

 

Profites bien de ta voiture avec tes jolies jantes de R8 qui brillent !

 

tu peux pas essayer de trouver un produit chez meguiar's ou autre empêchant la saleté de coller dessus ? comme ça un coup de karsher et elles brillent :P ?

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée steph! Je me renseignerais.

 

Bon courage pour le programme qui t'attends ce week-end ;)

 

Si un jour tu passe dans la région, :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

destination en cours de négo avec mademoiselle pour 1 semaine de vacances cet été. ça sera soit la cote atlantique, soit les alpes...rien à voir je sais mais que voulez-vous...

 

merci pour ton invit, ça sera avec plaisir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam avec les nouvelles jantes !!!

 

Moi je rabaisserai par contre mais bon si tu en as de mauvais souvenirs c'est sur que ça vaut pas la peine.

 

Tu as trop de chance tu peux décapoter tous les jours toi on dirait !!!!! grrrrrr

 

Sinon la voiture de gilman77 est une 2.5 TDI je pense vu les pots d'échappement.

 

bon ce week end normalement ils veulent un peu de soleil en Alsace, je ferais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais-nous de belles photos talhi67 pour demain :rolleyes:

 

J'en mettrais également, en espérant que fab......aussi :rolleyes:

 

Un petit aperçu de ce qui vous attend demain :eldiablo:

 

cimg1432.jpg

 

:wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'étais pas là hier...

 

Merci Wiz... Je trouve en effet que les jantes RS6 vont bien sur cette voiture.

En fait j'hésitais avec les R8, en voyant ta voiture l'affreu je comprends pourquoi j'ai tant hésité. C'est trop beau aussi!!!!!

 

Pour le sigle s-line, belle observation l'affreu, c'est moi qui l'ai rajouté car je trouvais que ça faisait moins "vide" sur le côté

 

Sinon, comme toute les cabriolets elle est plus basse de 2 cm mais je ne l'ai pas rabaisser (je touche déjà assez comme ça sur les mauvaises routes...)

Pour le moteur, c'est un 2,5 tdi de 163cv avec la boite multitronic. Elle est de 2005 et j'ai déjà 120.000km (oui la douloureuse note de la courroie vient de tomber!)

Je suis le 2ème proprio (le premier ayant été mon père à qui je l'ai racheté)

C'est une pack+ je pense mais je n'en suis pas certain

J'ai rajouté les xenons (kit HID) en 8000k pour déjà le look et en plus on voit bcp mieux!

 

Pour les feux, c'est vraiment pas compliqué à faire. En gros y'a un cache dans le coffre qu'il faut dévisser, on retire une grande vis et on fait glisser le feux vers l'extérieur de la voiture... il faut un peu chipotter pour remettre le nouveau car c'est clipsé

 

pour le lien je te ferai en MP, c'est sur E-bay et il faut compter plus ou moins 250 euros.

 

Je vais faire quelques photos quand je l'aurai un peu frotter car il fait vraiment pas beau et en une journée elle est toute sale :colere: (vive les voitures foncées!!!)

 

J'ai une question pour toi l'affreu, comment fais-tu pour mettre les photos en grand car comme tu l'as vu moi c'est tout petit (donc très moche)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilman77 :bigthumbup:

 

Pour les photos, c'était pareil pour moi au début. :reflexion:

 

Lorsque tu a choisis ta photo dans " mes images " (en la redimensionnant en 800X600) en utilisant "parcourir"

 

Click sur "Host it!"

 

Une fois la fenêtre ouverte, choisi le 5ème lien, soit Hotlink for forum (1) et voilà.

 

En ce qui concernant le petit logo s-line sur la baguette sur l'aile arrière, j'aimerais que tu m'en dise plus.

 

As-tu changé cette petite baguette ou bien tu as collé le logo dis-moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait parfait je vais essayer ça... merci de l'info

 

Pour le logo s-line c'est juste collé.

 

En fait j'ai été chez audi et coup de chance, y'avait une cabrio S-line :bigsmile:

 

Je vais faire des photos aujourd'hui ou demain et je vais tester ton système

 

D'ici là bonne après-midi à tous. Ici y'a du soleil donc B)

 

l'affreu ta voiture :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

en plus les photos sont super bien prises.

 

Va falloir que je fasse de belles photos sinon j'aurai l'air c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...