Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

shooting cab by l'affreu


Messages recommandés

Nous aussi on a du soleil mais j'ai pas pu en profiter, j'ai eu une journée post permis chez groupama et j'ai gagné 2 mois de cotisations ^^

 

Sinon moi avec le 3.0 V6 je consomme environ 13 litres au cent en conduite normale en ville. Lorsque j'attaque le compteur se bloque sur 40 litres au cent ^^ il ose pas me dire plus sinon je fais un arrêt.

 

JE fais environ 500 km avec essentiellement de la ville et un petit peu d'autoroute temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

heu pour ma conso, c'est pas compliqué, en GPL faut compter entre 16 et 20L suivant la conduite, ce qui me revient en moyenne à 14 euros aux cent kilomètres.

je n'ai pas voulu empiéter sur le coffre déjà petit, ni condamner la trappe à ski (vous avez pu remarquer sur mes photos que ma voiture me sert aussi d'utilitaire :bigthumbup: )

du coup mon réservoir GPL est à la place de la roue de secours et fait même pas 45L utiles, en gros à la pompe tous les 200km... du coup je roule souvent à l'essence!

ça ira mieux quand je n'aurai plus à faire plus de 100 bornes tous les jours pour aller au taf, si un jour ça arrive!

sinon je pense un jour prochain me séparer de mon RNS-E ainsi que du kit bluetooth qui va avec (et p'tet aussi du chargeur cd si je n'arrive pas à le faire marcher avec le remplaçant) pour installer quelque chose d'un peu plus complet.

ai prévu aussi installation de manomètre de pression et température d'huile.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2: Dévisser l'unique vis (logique jusque là)

16032009240.jpg

 

Voilà la taille de la vis

 

16032009241.jpg

 

 

3: pousser :exclamation: LEGEREMENT :exclamation: sur le côté (comme le montre la flèche)

 

16032009242.jpg

 

On peut voir les 2 "boules" par lesquelles sont clipsés le feux

 

16032009243.jpg

 

 

Voilà qui est fait. Pour le remettre faire la même chose à l'envers..... :P

 

 

Un petit avant, après.

 

 

Cligno orange

16032009244.jpg

 

Cligno "Silver"

 

16032009245.jpg

 

 

J'espère que c'est bien clair.

 

La manipulation prend à tout casser 5 minutes pour les 2 feux :bigsmile:

 

Une petite pour la fin de mon intérieur

 

insidet.jpg

 

 

 

 

Si y'a des question, comme d'hab, faut pas hésiter :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là gilman, top!! :o ;)

 

Moi qui ne suis pas très bricoleur, c'est clair, précis et simple à effectuer surtout avec une démo en image. Merci beaucoup. :bigthumbup:

 

Et concernant l'adaptateur, tu le branche simplement sur la fiche existante? Celle que l'on apercoit sur la photo...

 

On a le même intérieur, à part que moi j'ai le volant mutifonction et les plaquages intérieures différentes.

 

Dis-moi, tu as la télé?

 

C'est quoi l'appareil que tu as sur le pare soleil? Un kit main libre...

 

Très propre t'on intérieur, et le paquet de chewin-gum (comme moi et au même endroit lol!) :o

 

Par contre, tu as du remarquer que les tapis de sol se salissent très vite :angry:

 

Concernant tes rétros, ils sont de quels couleurs l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche est juste un adaptateur qui se met entre le feux en la fiche de la voiture (zut j'ai pas pensé à faire la photo de ça <_<

 

C'est trop beau d'avoir la voiture foncée extérieure et claire à l'intérieure (surtout que chez audi y'a des tas de nuances, volant, tableau de bord, porte, etc...) mais comme tu le dis si bien, c'est hyper salissant. (en plus je suis maniaque) Mais bon, on a rien sans rien... ;)

 

C'est bien un kit mains libres que j'ai à mon pare soleil. Et mon autoradio c'est un Pioneer qui fait Gps, Dvd. J'ai un système relié dans le coffre qui donne le son 5.1 le DSP, des entrée dans tout les coins!!! bref t'en a jamais fini.

 

Mes rétros c'est la même chose que les tiens mais en Matt. Pour que ça aille avec le montant de pare-brise

 

C'est clair, dans ce p'ti trou y'a qu'un paquet de chewing gum qui y rentre :P

 

Je suis content d'avoir pu t'aider. C'est comme ça entre proprio de cabrio de bon gout :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilman tu es un chef :)

 

Cependant une question me taraude, si tu pousses le feu vers l'extérieur du véhicule (quand on parle de l'extérieur on parle bien de le pousser vers la gauche si on enlève celui de gauche ou vers la droite de celui de droite ?) et pas de le tirer vers soi.

 

Si on applique la poussette vers l'extérieur, le plastique entouré en bleu ne fait-il pas obstacle ?

 

16032009242.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme les berline c'est du caoutchouc sur la partie du haut :coucou: on voit une petite différence de couleur sur la photo

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est du plastique qui est mou.

 

Il ne faut pas le pousser de trop. C'est juste question de le sortir des 2 boules...

Comme tu vois sur la photo, tu n'as plus qu'à prendre le feux vers toi. Ca vient tout seul...

 

Ca a l'air plus compliqué que ça ne l'est.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilman,

 

je pense que la couleur de tes rétros va intéressé fab172.

 

Cela serait bien que tu fasse des photos de ceux-ci avec également le montant de pare-brise pour voir la nuance stp! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilman,

 

je pense que la couleur de tes rétros va intéressé fab172.

 

Cela serait bien que tu fasse des photos de ceux-ci avec également le montant de pare-brise pour voir la nuance stp! ;)

 

 

Bien vu ! :bigthumbup: Buveur de bière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu consomme pas enormément fab, très très correct!!

 

Tu as une conduite plutôt normale? :eldiablo: 70 km/heure quoi! :MdrDevil: (je plaisante l'ami)

 

Attends toi !!! :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

 

Sans rire, je roule normalement entre 100 (passage dans les tunnels) et 140 quand c'est bien déguagé ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Oui........... mais de bière alsacienne fab! :eldiablo: Salut l'ami!!!!!!

Hello, tu bosses pas le lundi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit un petit peu avec cette photo là mais je vais en faire une de très très près demain pour toi fab ;)

 

vuehautea.jpg

 

 

 

Bonne nuit les buveurs de bières :coucou:

Modifié par gilman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon!!!!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Fab, t'auras la photo de mon rétro avec le montant de pare brise demain car je n'y ai plus du tout pensé aujourd'hui.... :(

Modifié par gilman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon!!!!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Fab, t'auras la photo de mon rétro avec le montant de pare brise demain car je n'y ai plus du tout pensé aujourd'hui.... :(

 

C'est navrant, c'est .... inadmissible !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mérites de boire de la bière pas bonne !!!

 

Dites les amis, comment on fait pour mettre une image à gauche dans l'avatar ?

 

Car j'ai mis une image dans mes préférences sur mon profil et puis rien ne se passe.

Modifié par talhi67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Votre avatar ne doit pas dépasser 150 x 100 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 100 Ko.

Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif,jpg,jpeg,png"

 

"Modifier mon avatar" dans le panneau de contrôle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150x150 ok

4ko donc je suis bon je crois ^^

 

Vais réessayer !

 

Dites voir, vous auriez pas un vieux catalogue A4 cabriolet de l'époque de nos chères et tendres ? J'aurai voulu voir combien elle valait neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je sais honte sur moi :bigsmile:

 

je viens de faire la manip pour la photo de mon avatar car je cherche comme le mettre depuis le début. (je l'avais aussi dans les parametres mais pas quand j'écrivais...)

 

Pitier pour moi pas de bière. J'ai beau être Belge, je déteste ça!!!!!!

 

la photo ne se met toujours pas... <_<

pourtant 150x110 et bcp bcp moins de 100ko... Je pige pas mais bon pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la SEGREGATION !!! :colere: :MdrDevil: :bigthumbup:

 

Salut wiz, on est pas comme ca chez moi, tu peux venir, y 'aura toujours de la place pour toi....et les autres d'ailleurs. :bigthumbup:

 

Il me semble que je te l'ai déjà dis: "si tu passe dans le coin :kimouss: " mais amène la bière lol! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir moi ^^

 

Regarde en haut à gauche, il y a marqué vous etes connecté en tant que gilman77

 

Sur la même ligne mais à droite il y a un lien en gars "mes contrôles" sur lequel tu vas cliquer

Ensuite dans une rubrique à gauche il y aura un lien du genre modifier mon avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi A4 cabriolet 3.0 V6 pack plus multitronic: 49350 euros neuve

 

Audi A4 cabriolet 2.5L TDI ambition luxe: boite manuelle: 42410 euros

 

Audi A4 cabriolet 2.5 TDI ambition luxe multitronic: 44410 euros

 

Audi S4 cabriolet quattro tiptronic :72660 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ça, c'est bien ce que je me suis dit, avec les options elle vaut plus que 50 000 € ^^

 

Merci l'affreu t'es génial :P

 

Sinon vraiment un belge qui boit pas de bière personnellement je n'y crois pas ! Tu manges des frites au moins ? :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles n'ont qu'une semaine lol! :bigthumbup:

 

cimg1453.jpg

cimg1455.jpg

cimg1456.jpg

 

J'aime bien sous cet angle (dernière photo) :malelovies:

 

Eh! talhi, tu nous fais une p'tite séance shooting ce week-end s'il fait beau?

 

Trouve des endroits sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les messages me font bien rire!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Oui oui, ça existe un Belge qui boit pas de bière. Par contre pour pas casser le mythe, je mange des frites....

 

J'ai pas oublié de faire la photo de mon rétro avec le montant de pare brise

 

 

retrobts.jpg

 

 

Comme tu vois, c'est vraiment la même nuance de gris que le montant.

 

L'affreu, les chromes sont très chouette aussi t'inquiète :eldiablo:

 

Comme je l'ai déjà dit avant, je suis assez maniaque avec ma voiture mais là je pense que j'ai trouvé pire que moi :P Elle est vraiment toujours nikel ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il la sort il la nettoie (la voiture) !

 

Sinon moi j'ai démonté mes feux arrières mais rien n'y fait je n'ai pas trouvé d'où pourrait venir la panne. Je vais une fois changer les ampoules...

 

Sinon dites m'en un peu plus sur vous, vous faites quoi dans la vie ? quel âge ? mariés ? des enfants (ou des animaux ça peut se rejoindre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite comparaison:

 

cimg1377.jpg

 

 

Fab va être content, il pourra comparer les 2. ;)

 

Sinon, c'est vrai que je suis maniaque, et je le revendique :yell_1_prv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...