Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
les messages me font bien rire!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oui oui, ça existe un Belge qui boit pas de bière. Par contre pour pas casser le mythe, je mange des frites....

J'ai pas oublié de faire la photo de mon rétro avec le montant de pare brise

retrobts.jpg

Comme tu vois, c'est vraiment la même nuance de gris que le montant.

Haaaa !!! Enfin ... impec :bigthumbup:

Petite comparaison:

cimg1377.jpg

Fab va être content, il pourra comparer les 2. ;)

Sinon, c'est vrai que je suis maniaque, et je le revendique :yell_1_prv:

Je préfère alu ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: pour moi ;)

• Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour ma part je lave ma voiture minimum 1X par semaine....

Quand on a une voiture comme ça et qu'il fait beau, c'est dommage qu'elle soit sâle... Enfin bref

Je ne me lasse pas de tes photos l'affreu continue comme ça :bigthumbup:

Je vais essayer de trouver un beau paysage pour faire des photos.

Pour répondre à ta question talhi, j'ai 31ans, je bosse dans la communication et j'habite avec ma copine (pas marié), j'ai un petit chien :P

Fab t'en pense quoi des photos, matt ou chrome?? le choix est rude...

Posté(e)

ALU !!! :malelovies:

Moi 37, je bosse dans une entreprise de produits en béton précontraints en R&D, pacsé depuis peu, maison en projet, et un siamois ;)

Posté(e)

j'ai vu que tu avais déjà répondu avant que je ne poste ma réponse....

C'est une super idée de se présenter :bigthumbup:

bonne soirée les amis :coucou:

Posté(e)

34 ans, secrétaire administratif dans le secteur automobile, en couple avec ""souricette" :wub: mais pas marié, pas encore de p'tit bout, pas d'animaux (j'ai eu un husky (friska) mais elle est partie trop vite à cause d'une maladie; dur à s'en remettre :icon38: ), donc je ne suis pas prêt pour l'instant...

Posté(e)

+ 1 pour les rétros alu ;) mais je ne regrette pas mes coques de rétros chromés.

Gilman, peut-tu nous dire ou tu as pris les rétros alu, à moins que tu les à peint. :)

J'aimerais également que tu nous parle de ton kit main libre sur le pare soleil: la marque, description et fonctionnement stp

Posté(e)

J'adore les rétros alu mais sur une voiture autre que gris. Avec le noir c'est :love: et avec une voiture rouge ca doit le faire également !

Sinon sur une voiture grise, les rétros sont déjà gris je vois donc pas trop l'intéret de les changer.

Je veux bien en savoir plus sur le kit main libre. J'ai une préparation téléphone dans la voiture mais je crois qu'il faut acheter un module pour pouvoir y brancher mon téléphone. Encore un truc qui doit couter 200 € ...

Sinon ben moi en fait je m'appelle Matthieu, 23 ans :unsure: , je suis acheteur chez Würth France pour ceux qui connaissent, je n'ai plus de petite amie, je vis chez mes parents (oui on ne peut pas avoir une belle auto et un appartement à mon âge hihi), je n'ai pas de bestiole non plus mais j'aime bien les chats car ils ne demandent pas trop d'attention.

Posté(e)

C'est bien de se connaitre mieux. Je suis presque certain qu'on a le post le plus sympas du site en plus :bigsmile:

Pour mes rétros, je les ai commandés sur E-bay allemagne (comme mes feux d'ailleurs) et ils m'ont coutés à mon souvenir 130€

Le kit main libre c'est un sony ericsson hcb-100. J'en ai essayé plusieurs mais c'est celui là qui fonctionne le mieux dans le cabrio.

Je peux même avoir une conversation décapoté (en ville car sur l'autoroute....... faut oublier) car il a un micro que l'on peu ouvrir

Le prix doit être maintenant d'une cinquantaine d'euros. A la base il coutait 100€

Voilà une petite photo

hcb100.jpg

Posté(e)

perso, je préfère une petite oreillette. déjà ça prend moins de place et en plus tout le monde n'entend pas ta conversation dans la voiture ( genre quand tu es avec des collègues et que ta chérie t'appelle ).

en plus ça permet de continuer à se servir du pare-soleil conducteur ;)

Steph

Posté(e)

C'est vrai qu'en plus on est pas à l'abri d'un petit con qui te l'arrache du pare-soleil au feu rouge ...

Punaise hier j'ai donc démonté mes feux pour jeter un coup d'oeil dedans... ben depuis j'ai un feu de recul gauche qui à grillé ! GRRRR ^^

Vous savez combien ça coûte en moyenne ces ampoules en grande surface ? (feu de recul, feu stop etc...) car sur oscaro c'est vraiment pas cher, ça tourne aux alentours de 2,- € la paire (pour du osram et du philips en plus)

Posté(e)

Je me disais bien que le paysage ne m'était pas inconnu ...

J'habite Saint Jean (qui est bien plus joli :bigthumbup: )

Content d'être moins seul dans la région :coucou:

C'est vrai que par ici les photos de nos voitures rendent encore mieux :bigsmile:

En tout cas, vos voitures sont très belles bande de chanceux

Au plaisir

Cobra

;)

Posté(e)

Salut l'ami de st jean de monts ;) Cà doit commencer à bouger dans l'avenue de la mer!

Je connais très bien st jean de monts et sa rue piétonne direction la mer.

Moi aussi je suis à 2kms de la mer lol! B)

De là à dire que st jean de monts est plus joli que les sables d'olonne <_< :bigsmile: ; je dirais que noirmoutier est encore plus joli. Bah! en tout cas c'est la belle côte atlantique.

C'est vrai que le paysage de st jean de monts ressemble beaucoup à ton avatar lol! :rolleyes:

Posté(e)

C'est horrible. Vous donnez vraiment envie d'habiter dans votre coins les gars :P

Pour en revenir au kit mains libres, c'est quand meme discrèt, au feux on ne me l'a jamais piqué (jusqu'à présent).

C'est vrai que quand il y a des personnes dans ma voiture, j'utilise une oreillette...

Posté(e)
C'est horrible. Vous donnez vraiment envie d'habiter dans votre coins les gars :P

Pour en revenir au kit mains libres, c'est quand meme discrèt, au feux on ne me l'a jamais piqué (jusqu'à présent).

C'est vrai que quand il y a des personnes dans ma voiture, j'utilise une oreillette...

Viens nous rejoindre............... mais maillot obligatoire :eldiablo:

Petite question: on a tous à notre clef de voiture un petit porte clefs:

Voici le mien:

Un afffffffffffffreu.....( :huh: tiens, lui aussi...)

cimg1490.jpg

petit diable :eldiablo:

Quel est le votre les gars? :bigsmile:

Posté(e)

J'hésite entre l'ancien, et celui qui m'a été offert en commandant mes roues ... :malelovies:

imgp1490.jpg

Posté(e)

C'est un lion (cela ressemble à l'emblème d'un autre forum et autre marque) que tu as sur le porte clefs ou bien un jaguar? :huh:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que cette marque est tout de même assez chère donc un peu moins connue.

Je me souviens qu'on entandait beaucoup parler d'Antera dans les années 90. A l'époque y'avait pas encore de jantes répliques!! ;)

Voilà mon porte clefs :

juste une chose en fait, c'est un lecteur de carte micro-sd/M2 dans lequel j'ai mis une carte de 16GB (j'ai donc en permanence un disque dur de 16 gigas sur moi :bigsmile: )

19032009262.jpg

Modifié par gilman77
Posté(e)

Chère mais de superbe qualité ! :malelovies:

C'est eux, sauf erreur qui ont lancé lla mode des 5 branches toute en rondeur ... puis des 3 branches !

Ho, le bel Alienware ! :bigthumbup:

Posté(e)

Très belles effectivement les jantes antéra

Posté(e)

j'en avais sur ma polo 6N en 16" :bigsmile:

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est eux qui ont fait la première jante avec une valve interne. (BBS a ça aussi c'est pour ça que j'hésite...)

C'est marrant que tu connaisses Alienware Fab. Ben vu :bigthumbup: :bigsmile:

Ca fait peut-être hors sujet mais on pourrait mettre nos anciennes voitures. On pourait voir l'évolution jusqu'à nos A4 cabrio... :)

Une question pour toi l'affreu, c'est pas trop chi... dans la poche le petit diable :eldiablo:

Posté(e)

C'est vrai que notre région est très agréable :malelovies:

Effectivement, les premiers commerçants de l'avenue de la mer sont entrain de s'affairer

mais on y passe encore en voiture :bigsmile:

Je vous laisse à votre sujet initial :coucou:

A une prochaine à l'occasion

:biere:

Posté(e)

Très bonne question gilman: c'est vrai que c'est un peu ch...t au début dans la poche mais après on s'y fait et surtout, je suis sûr comme cela que je n'ai pas perdu mes clefs :bigsmile:

Concernant les véhicules que l'on a eu avant, pourquoi pas:

C'est parti....

205 Cabriolet CJ blanche intérieure jean

205r.jpg

307 CC grise cuir noire (curieusement,je n'ai pas fait de photo) <_<

Audi A3 2L TDI noire fantôme intérieur tissu (super auto)

2ltdi140cv.jpg

Audi TT roadster 180ch grise cuir noire (un pur bonheur, si j'aurai pu, je l'aurai gardé en plus) <_<

copiedecimg1009.jpg

Actuellement Audi A4 Cabriolet 2.5 TDI

cimg1419.jpg

A vous......

Posté(e)

moi mon porte-clé il est top !!! :bigsmile:

cle.jpg

Steph

Posté(e)

Modèle très original de porte clefs. Je l'ai jamais vu celui là :bigthumbup: :bigthumbup:

L'affreu, t'as toujours eu des chouettes voitures.

C'est bien marrant, t'as eu que des cabrios sauf une (j'ai fait la même chose!!!!

Faut que je retrouve les photos de mes voitures et je vous montre ça aussi :)

Je reviens de chez Audi car j'ai fait changer ma boîte à gant. Ca m'énerve parce que j'avais la fermeture automatique de la boite à gants et maintenant je ne l'ai plus. J'irai lundi pour voir ce qu'il y a moyen de faire....

Grâce à un des post, j'ai aussi commandé des nouveaux boutons pour ma télécomande. Elle est toute neuve maintenant :bigsmile:

Posté(e)

Ben oui! J'ai eu le virus avec ma 205 cab. Et cela correspond très bien à ma philosophie, à mon mode de vie........

Quand on à gouté au cabriolet, difficile de s'en passer. :sunshine: :wub:

Posté(e)

Je crois que mes boutons vont aussi y passer bientôt.

Sinon voici mes anciennes voitures (y'en a pas beaucoup j'ai que 23 ans) :bigsmile:

http://img291.imageshack.us/img291/9864/20...ngobernai0i.jpg

Donc la c'est ma première voiture, une 306 1.4 XN, aucune options, rien de chez rien ^^

Sympa comme voiture pour débuter, je l'avais un peu jackysée et j'avais par contre une excellente sono dedans avec laquelle j'avais gagné un concours SPL :) Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs à celle la hihi

http://img259.imageshack.us/img259/9119/spa0140.jpg

Ca c'est donc ma deuxième voiture, une Mercedes classe C coupé sport qui n'a de sport d'ailleurs que le nom. C'est cependant un très très bonne voiture, fiable, sûre et très très confortable. Cependant elle manquait royalement de peche avec ses 122 chevaux. Je l'ai vendue car elle n'étais pas assez puissante à mon goût et manquait cruellement d'options...

Et enfin mon A4 :)

Demain je change les plaquettes avant de ma voiture qui sont mortes.

Posté(e)

Merci talhi ;)

N'hésite pas à nous parler de ton changement de plaquettes et puis t'oublie pas, tu me fais de belles photos l'ami :bigsmile:

Posté(e)

Gilman, on veut tes photos l'ami!!!!! :bigsmile: et fab, tjs le dernier biensûr :eldiablo: pfftttttttt!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Bonne chance pour tes plaquettes demain....

23 ans et déjà ta 3ème voitures c'est pas si mal que ça!!!!

Voilà mes anciennes voitures

1ère, golf 1 GLI (112cv)

la seule photo que j'ai trouvée c'est quand j'avais refait la peinture... (voilà pourquoi y'a pas de calandre)

C'est la photo d'une vraie photo <_<

golf1gilles.jpg

Ma 2ème, seat ibiza evo1 (tdi 110vc)

je ne retrouve pas de photo de cette voiture là donc j'en ai trouvé une sur internet qui avait la même couleur...

Dessus j'avais mis un -6cm et des jantes de 17" tsw imola (comme dans taxi) mais moi je les avais anvant le film...

ibizagilles.jpg

Ma 3ème, golf 4 cabrio (tdi 110cv)

le cabrio me manquait de trop donc j'ai craqué sur cette golf.

J'ai mis dessus des jantes de 16" et une suspension réglable mise à -6cm.

J'ai aussi lissé le capot, mis une calandre sans sigle et peinds toutes les pièces noires en gris

golf4gilles.jpg

Ma 4ème, une new beetle cabrio (tdi 105cv)

je l'ai achetée neuve mais je l'ai vendue après 5 mois car mon père s'est décidé à revendre son audi donc j'ai sauté sur l'occasion...

newbeetlegilles.jpg

et ma 5ème, l'audi A4 cabrio (tdi 163cv)

pas besoin de la présenter car y'a déjà assez de photo...

Une petite photo faite cet hiver :bigsmile:

a4snow.jpg

Voilà les voitures que j'ai eu jusqu'à présent B)

Modifié par gilman77
Posté(e)

Ouais demain je vous fait de choulies photos si je trouve un petit coin sympa (j'ai déjà essayé avec la Mercedes c'est pas évident).

Il fait bien beau sinon en ce moment hein ? Juste froid ... 8° cet apres midi et un vent du nord qui casse tout

Posté(e)

Je te comprends parfaitement talhi. Ca fait quelques jours que je cherche un chouette coin pour faire des photos et à chaque fois y'a un truc qui ne va pas (ou y'a du monde, ou y'a des gros trous et j'ai pas envie de peter une jante etc...)

Mais je recherche activement car pour le moment y'a du soleil et on ne sait jamais pour combien de temps....!!!! :furious: :colere:

Posté(e)

Etant plus jeune, je kiffais bien la golf cabriolet version "bel air" 112ch en bleu avec les belles jantes polies! :wub: :wub:

AH! J'ai failli m'en prendre une, il n'ya pas si longtemps que ca, mais difficile dans trouver une dans un bon état (je m'entends par là, état exceptionnel, comme je suis maniaque, mais je ne suis pas le seul, n'est-ce pas l'ami belge....... ;)

Posté(e)

Je trouve le charme de la golf cab 1 intemporelle. :rolleyes: Perso, je la préfère à la golf 3 et 4 cab (qui sont sur le même chassis).

Pour répondre à oncle fab: je parlais de fab172. Eh! tiens, toi aussi d'ailleurs, tu est contribution lol!

Arf! j'aimerais bien trouvé une usine à l'abandon pour faire des photos

Amateur de cabriolet gil...man ;) et du groupe allemand

Posté(e)

Moi aussi je suis hyper maniaque et je le revendique comme toi. Je ne supporte pas une voiture sâle B)

Tu comprends maintenant pourquoi je t'ai dit plus haut qu'on avait plus ou moins le même parcours automobile. :bigsmile: :bigsmile:

La personne qui veut encore trouver une golf 1 cabrio qui ne soit pas passée par 18 proprios et qui ne soit pas tuner à mort, faut vraiment qu'elle soit patiente.

De temps en temps je regarde dans les annonces mais je n'en ai jamais vu une qui en valait réellement la peine <_<

Y'a pas à dire, les voitures allemandes sont quand même une bonne valeur sûre... :bien:

Posté(e)

@Tahli 67

Et du côté du bac qui traverse le Rhin à Rhinau je pense que tu trouveras quelque chose de pas mal non :unsure:

FRED