Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ca fait ta deuxième voiture avec boîte auto?

J'avais essayé l'A4 avec boite auto, c'est vraiment bien. J'ai hésitez à en prendre une avec cette boite car il y a eu plusieurs problèmes sur celle-ci. Quand est-il de la tienne?

Juste un problème de contacteur de levier de la boite :bigsmile: elle fait partie des génération sans problèmes de disques :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi je n'y ai pas coupé.

Changement complet de la boite à 90.000km car j'avais le modèle pourri :colere: :colere:

On l'a changer pour le modèle à 7 disques. Heureusement tout a été pris sous garantie...

chouette caisse fab tes anciennes. Je préfère quand même l'actuelle ;)

Posté(e)

Pour ma part la boite auto j'ai pas de soucis avec. Je l'utilise vraiment de différentes manières en plus. Conduite agressive en mode automatique, conduite normale en automatique, conduite agressive en mode manuel (volant ou séquentielle) et conduite normale en mode manuel.

Je pense qu'avec une boite auto on sent moins que la voiture tire, c'est beaucoup plus souple. Perso j'aime bien quand on sent un petit accoup et là il n'y a rien.

Sinon j'espère avoir revendu l'auto avant d'avoir des problèmes avec la boîte.

Posté(e)

Encore et toujours top tes photos l'affreu :bigthumbup:

Je me fais une réflexion, une voiture est quand même plus jolie sans plaque à l'arrière.

C'est une très bonne idée de la cachée en noir

PS : et comme d'hab, toujours aussi propre :P

Posté(e)

Merci gilman :rolleyes: ;)

C'est vrai qu'une voiture sans plaque à l'arrière serait mieux; perso, je préfèrerai ne pas avoir de plaque à l'avant mais juste à l'arrière.

Posté(e)

Pas possible de décapoter ici :bleble:

Posté(e)

d'accord les amis :eldiablo:

cimg1462.jpg

cimg1463.jpg

cimg1465.jpg

:rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Je suis d'accord. Ce qu'il faudrait, c'est des photos avec au moins 2 ou 3 nuages car là on va tous débouler chez toi :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Pour le moment en Belgique il fait SUPER moche. On a même eu de la neige fondante!!!!!!!

Posté(e)

cimg1467.jpg

cimg1468.jpg

cimg1469.jpg

Ben! faut venir me rejoindre, j'ai pris de la bière d'alsace et des frites!!! :lol: :eldiablo: :eldiablo:

Par contre, faut ramener le maroille :P

Posté(e)

Je préfère un bon reblochon, môa ! :bigsmile:

Posté(e)

Non mais sérieusement, t'as quand même de la chance de pouvoir l'utiliser sans le haut ;)

Toujours aussi propre ta voiture :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je ramène un bon munster moi ^^

J'ai quand même un peu les boules contre cette région et le temps qui est pratiquement tout le temps mauvais ! Je m'achète plus jamais de cab GRRR

Posté(e)

Est-ce que vs avez tous le pare-vent? :bigthumbup:

Le windschott quoi!

Posté(e)

vi je l'ai le pare vent!

dès qu'il fait beau et que j'ai le temps je fais shooting!

Posté(e) (modifié)

Oui je l'ai aussi mais comme je réceptionne ma belle que dans 7 jours (encore pfff .....) je n'ai pas eu l'occasion de tester le changement que cela apporte donc si vous pouviez me donner votre ressenti ce serait cool :bigsmile:

PS: salut oncl_fab (de LC on vient tous sur LCQA en prenant de l'age loool)

Modifié par R-one
Posté(e)
vi je l'ai le pare vent!

dès qu'il fait beau et que j'ai le temps je fais shooting!

T'a intérêt :eldiablo: on compte sur toi :bigthumbup:

La bobine d'allumage, c'est réparé?

Oui je l'ai aussi mais comme je réceptionne ma belle que dans 7 jours (encore pfff .....) je n'ai pas eu l'occasion de tester le changement que cela apporte donc si vous pouviez me donner votre ressenti ce serait cool :bigsmile:

PS: salut oncl_fab (de LC on vient tous sur LCQA en prenant de l'age loool)

Bizzarement, j'ai roulé décapoté mais je n'ai pas encore testé avec le coupe-vent. Je n'ai pas fait de grande route avec. Je te dirais cela plus tard. :huh: ;)

7 jours encore à attendre, çà va être long, très long, trrrrrrrrrrrrrrrrrop long :eldiablo: :eldiablo:

N'oublie pas les photos + descriptif dès réception

Posté(e)

Oui excessivement long je dirais même sachant que je n'ai mis personnes au courant dans mon entourage (ni ma copine, ni ma famille, ni mes amis) pour leur faire une belle surprise le week-end du 4 avril (je crois que le plein va pas durer ...)

Mais dès que j'aurais fini de jouer avec (ce qui risque de prendre un certain temps) je vous met les photos et le descriptif (plus complet que celui que j'ai fait dans "mon garage")

:coucou:

Posté(e)

lol, vi on passe de LC à AP, on change de valeurs en grandissant :)

sinon oui la bobine est réparée, c'est la 2e en 2 mois, j'espère que ça sera la dernière de la série!

Posté(e)

Moi j'ai 2 bobines d'un coup qui m'ont lâché il y a un mois.

Sinon j'ai déjà roulé décapoté sur l'autoroute, ca secoue un petit peu des qu'on dépasse les 110, on sent la voiture qui tremblotte c'est pas super rassurant. Je pense que le windshot atténue cet effet, il faut que je le mette une fois ... quand il fera beau !

Sinon on a une superbe pluie chez nous, magnifique :malelovies: ^^

Posté(e)

Ah je viens de passer 1 heure pour nourrir le cuir avec de la crème Würth pour pas faire de pub !

Verdict : ca glisse, on sent que ca revit un peu et ca sent presque bon ^^

C'est juste chiant avec l'alcantara ... faut être minutieux et je le suis pas tellement

Posté(e)

C'est vrai que l'alcantara c'est chiant car cela marque vite. Encore tu as de la chance car il est de couleur foncé. ;)

Tu utilise une brosse pour l'alcantara talhi?

Posté(e)

BEn mon alcantara j'y touche pas en fait ...

Il commence un peu à pelucher et j'ai lu que certains utilisent un rasoir spécial pour les peluches. Cependant j'ai également lu que ça fragilise l'alcantara et qu'il se déchirera beaucoup plus vite. Donc... j'y touche pas, tant pis ça ne me dérange pas plus que ça.

Posté(e)

Talhi, rassure moi, tu dors de temps en temps!!!!! :P

Pour répondre à la question sur le coupe vent, c'est le jour et la nuit. Certe on sent un petit peu de vent mais quasiment rien.

De la à dire que l'on peu rouler quand il fait super froid.... j'irais pas jusque là!!!!

En fait le coupe vent sert bien sur l'autoroute (question de ne pas avoir la tête comme une passoire au bout d'une heure) :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui oui ca m'arrive gilman ^^ mais la je rentrais d'une petite soirée entre amis :)

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour le coupe vent. C'est surtout sur l'autoroute qu'il doit servir, sur une départementale avec les vitres levées on sent pas grand chose.

Posté(e)

Alors je testerais le Windshot dans 5 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en peux plus d'attendre :furious: :furious:

Mais si vous dites que ça ne sert que sur autoroute je vais peut-être pas le laisser dans ce coffre immense :rolleyes: mais le ranger dans le garage et le sortir uniquement pour les grandes distances

:coucou: à tous

Posté(e)

Soit patient ;) !

Plus trop longtemps à attendre, et pour ma part le windshot est installé d'office contre les turbulances !

Posté(e)

Salut fab, ça fait un moment :bigsmile:

Comment vas-tu? La maison, ca avance!

As-tu reçu tes grilles de calandres l'ami :eldiablo:

Posté(e)

Je suis toujours là, mais pas le temps de participer :rolleyes: , pour la maison, c'est avec mon pote archi que l'on avance sur les plans !

Pour les grilles c'est dur, il manque juste une pièce avant l'envoi :furious:

En plus, temps de merde ... mais cette semaine ce sera mieux :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens nous au courant de l'évolution de ta commande l'ami ;)

Bon courage pour la maison :)

Et surtout.................................................n'oublie pas des photos :eldiablo:

Posté(e)

Ya voll ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: mais pour les photos, avec le soleil c'est mieux :rolleyes:

Posté(e)
Soit patient ;) !

Plus trop longtemps à attendre, et pour ma part le windshot est installé d'office contre les turbulances !

Mais tu ne peux pas embarquer de passagers à l'arrière alors non ?

Posté(e)

Effectivement ! Mais par contre, ça empêche de faire penétrer toutes les poussières et divers petits éléments sur les deux places arrières ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Une question R-One, tu prends souvent des personnes à l'arrière?? Perso, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de place, d'ou ma question... <_<

Sinon moi je le laisse tout le temps car bien sur c'est presque obligé sur l'autoroute mais c'est quand meme beaucoup plus agréable de l'avoir en toute circonstances (donc même sur les petites routes de campagnes).. :bigsmile:

Posté(e)

Il est vrai que je ne transporte pas quelqu'un à l'arrière tous les jours mais ça m'arrive au moins une fois par semaine (le week-end généralement) donc je pense que je vais quand même le laisser dans la voiture :bigthumbup: (en tous ca dans le coffre)

Merci de vos conseils et en ce qui me concerne : J-4 !!!!!!!!!!!!!!!!