Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est trop cool comme photo. Bien imaginé. Quand il est dans la jante on dirait presque qu'il a été fait pour ça.

Par contre, pour toi qui est maniaque comme moi, faudrait que tu penses à rendre des machoires de freins plus propre. On a été habitué à mieux là!!!!!!!

à l'arrière

jantearrire.jpg

à l'avant

janteavant.jpg

Si tu es intéressé, je peux te donner plus d'info en MP (marque etc....) car je ne sais pas si on peu citer des marques

En gros ça prend à tout casser 1heure. Le plus "dure" étant de devoir bien dégraisser les machoires.

• Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Gilman, on veut tes photos l'ami!!!!! :bigsmile: et fab, tjs le dernier biensûr :eldiablo: pfftttttttt!!!!!!!

Mais heuuuuu !!!! 'suis OVER bouké en ce moment, regardes l'heure à laquelle j'écrit ces lignes !!! :rolleyes:

Maison, maison ... ;)

Dès que je peux scanner mes photos ! :eldiablo:

Posté(e)

Bon! fab, tu est pardonné....( priorité maison c'est bien normal),mais rattrape toi quand même... :eldiablo:

Eh! gilman, tes machoires sont nickels! :1-heben:

J'avais pensé un moment à les repeindre en noir ou rouge et avec le p'tit logo audi cela ferai bien.

Tiens, :euh: est-ce que cela existe le logo audi pour coller sur les machoires de freins?

Posté(e)

hello, bon j'ai pas trop de photos de mes anciennes caisses, mais je vais dresser une petite liste:

- R5 qui avait déjà 14 ans lorsque je l'ai eue, 4 cv, 4 vitesses, tout un poême!

- supercinq

- clio I 1.2 essence (un veau)

- 309 GR

- fiesta RS turbo (préparée un chouilla;))

- leon cupra TDI stage 3 ATH

- S4 cab

et en moto:

- BMW R100RT

- Triumph 1200 trophy (les anciennes, pas les routieres de maintenant)

- fazer 1000

- buell XB12Ss

(vendues ai plus de moto)

voilà A+

Posté(e)

Merci à toi oncl fab.

N'hésite pas à nous faire de belles photos si le temps te le permet. ;) :sunshine:

Posté(e)

pas de soucis, enfin là ça va attendre, bobine d'allumage donc dépannage et voiture de prêt!

Posté(e)

Hello !! Ben j'ai fait des photos avant devant mon travail mais tout est cassé aujourd'hui, mon téléphone (donc pas de photos pour l'instant), une patte de fixation de mon feu arrière et maintenant il bouge un peu grrrrr, un truc de la capote qui se remet pas correctement...

Bref à part ça mon ancien beau papa m'a changé les plaquettes en 2 temps 3 mouvements, il était vraiment temps j'étais pratiquement sur la feraille !!!

Sinon chouettes vos anciennes voitures à vous aussi, vous avez l'esprit cab en vous je vois :)

Posté(e)

Pas vraiment veinard aujourd'hui talhi :huh:

Y 'a des jours comme çà; un conseil: ne l'a sors pas ce soir ;)

Pas trop ch...t à changer les plaquettes? Tu les a pris où et à quel prix?

cimg1460.jpg

cimg1461.jpg

Posté(e)

Ayé c'est fair, plus de pneus neige :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

imgp1493f.jpg

Alors verdict ?

Posté(e)

C'est clair j'aime trop le gris de ta voiture fab !

Sinon mes plaquettes n'ont pas été difficiles à changer, mon vieux beau papa possède un gros garage Renault et puis il m'a fait ça cet après midi.

Les plaquettes sont des ATE qu'il ma fournit. Je vous dirai quel prix j'ai payé les plaquettes car je ne le sais pas encore :)

Ce soir j'ai resorti la 306 (ma premiere voiture) pour être sur ^^ j'avais un match de hand ball donc voila

Posté(e)
belle titine fab jolies paires de jantes et surtout belle couleur de gris

:bien:

C'est clair j'aime trop le gris de ta voiture fab !

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

imgp1491.jpg

imgp1492.jpg

Modifié par fab172
Posté(e)

Fab, tu me fait honneur, elle est affffffffffffffffreusement magnifique :eldiablo: :wub: :wub: :wub:

Trève de plaisanterie: elle est superbe, les jantes lui vont, comment dire...:rolleyes: :malelovies:

et que dire de cette couleur de carrosserie, çà claquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!! l'ami!

Tu serais pas un peu maniaque comme nous tous :euh:

Maintenant, je veux les mêmes photos mais décapotée et avec un beau paysage derrière; pas trop exigeant lol! :P

cimg1475k.jpg

cimg1480b.jpg

Posté(e)
Fab, tu me fait honneur, elle est affffffffffffffffreusement magnifique :eldiablo: :wub: :wub: :wub:

Trève de plaisanterie: elle est superbe, les jantes lui vont, comment dire...:rolleyes: :malelovies:

et que dire de cette couleur de carrosserie, çà claquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!! l'ami!

Tu serais pas un peu maniaque comme nous tous :euh:

Maintenant, je veux les mêmes photos mais décapotée et avec un beau paysage derrière; pas trop exigeant lol! :P

Merzi bôcoup ! :cop:

Maniaque un poil ... :bigsmile: :biere:

Faut voir, c'est réalisable mais ici fait pas encore très chaud env. 10 petit degré ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Superbe avec les jantes de la S8 rs prestige ! C'est quoi comme couleur ? J'ai l'impression de bien aimer aussi ^^

Mon tél marche tjrs pas avec l'ordi... j'ai 2 ou 3 photos en attente dessus (par contre pas de paysage merveilleux, y'en a pas vraiment chez moi y'a que des champs partout tout autour et puis la verdure pousse pas encore avec ce temps ^^

Posté(e)

Belle auto rsprestige, :bigthumbup:

Il nous faut également d'autres photos (en taille 800X600 c'est mieux), d'autres prises de vue.

Merci à toi ;)

As-tu reçu tes grilles de calandre fab? :amis:

Posté(e)

j en ferai des que le beau temps reviendra mais jen ai deja poster quelques une dans le topic du recensement A4 cab inside mais les photos date de lan dernier :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Belle auto rsprestige, :bigthumbup:

Il nous faut également d'autres photos (en taille 800X600 c'est mieux), d'autres prises de vue.

Merci à toi ;)

As-tu reçu tes grilles de calandre fab? :amis:

Non, justement, ça vas commencer à m'inquieter ... :(

Modifié par fab172
Posté(e)

Me revoilà parmis vous... J'ai du m'absenter quelques jours.

Fab, ta caisse est super belle (c'est vrai que la couleur n'est pas courrante) et ces jantes :bigthumbup: :bigthumbup:

Rs prestige, très jolie voiture surtout avec le pare chocs caractère. C'est vrai qu'il faudrait des photos de l'arrière aussi maintenant!!! :bigsmile:

Posté(e)
Me revoilà parmis vous... J'ai du m'absenter quelques jours.

Fab, ta caisse est super belle (c'est vrai que la couleur n'est pas courrante) et ces jantes :bigthumbup: :bigthumbup:

Merzi :coucou:

Posté(e)

C'est clair qu'elles sont belles vos voitures messieurs :bigsmile: :bigthumbup:

Et Fab la couleur de ta caisse fait des émules c'est cool car c'est le même "gris quartz" que sur la mienne donc je pense qu'elle vous plaira :rolleyes:

Je poste des photos dès que je la receptionne (le 3/04) mais il y en a dans ma présentation pour les impatients :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Ha, je ne serais plus le seul ! Dommage ...

Posté(e)

Si car la mienne est un modèle 2008 donc tu as encore l'originalité mais partagée :eldiablo:

Posté(e)

Messieurs, j'ai une petite surprise....

Talhi en pleine action :bigsmile:

Joli bruit en tout cas...

Petite question: l'appareil photo numérique, ta pas eu peur que l'on te le pique? :huh: :euh:

Posté(e)

Celle-ci elle est terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible :eldiablo:

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="480" height="295"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>" width="425px" height="344px">
Posté(e)

rolala je suis démasqué en plus en jogging quand je reviens du sport grrrrrrr

Sinon pour l'appareil photo un petit peu mais c'était sur une route vraiment peu fréquentée ^^

Posté(e)

C'est plus la peur qu'on roule sur l'APN plutôt que le vol qui m'aurait inquiété !!!

Très joli concerto en tous cas :bigthumbup:

Et pour le coup des strobes .... mouais sans plus pour ma part <_<

:coucou: :coucou:

Posté(e)

C'était surtout pour la couleur full black de la rs4

On dirait un sefti-car comme çà (peut-être pour la nouvelle saison de f1)

Eh! j'tai grillé talhi :D n'empèche que tu devais te les cailler (- 5.5° lol)

En tout cas, c'est sympa de voir ta voiture en vidéo, ce n'est pas q'une photo statique. Elle est très belle ;)

Posté(e)

Eh! fab, t'aurais pas les tofs de tes anciennes voitures l'ami ;)

Posté(e)

j'ai les deux dernières sous la main, pour l'instant :

Clio Sport 172

clio04.jpg

clio03.jpg

A3 1,8T Tiptronic 180

54036950.png

:eldiablo:

Posté(e)

Belles voitures fab. :)

Tu est allergique au diesel :eldiablo:

L 'A3 me plaît beaucoup l'ami; c'était un modèle phase 2 vu les phares av

Posté(e)

Un peu allergique oui :eldiablo: , juste avant une NewBeetle 1,9 TDi MTM, encore avant une Polo 6N 100cv, et ma première une Super5 GTE !

Posté(e)

Ca fait ta deuxième voiture avec boîte auto?

J'avais essayé l'A4 avec boite auto, c'est vraiment bien. J'ai hésitez à en prendre une avec cette boite car il y a eu plusieurs problèmes sur celle-ci. Quand est-il de la tienne?

Cà vaut aussi pour talhi et gilman