Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tous les jours surpri de voir la technologie avancée de ces moteurs pour des anciennes voitures, ils sont vraiment fort chez audi :bigthumbup: . Comment ça marche à froid pour les BAM qui n'ont plus de circuit secondaire ? Les AMK en ont ils un ou c'est juste les APY ?

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

moi je planche sur une derivation de tout ca pour degager le dessus du moteur sans supprimer le circuit

donc juste esthetique

Posté(e) (modifié)

je pense pareil , il va falloir dévier tout ça

je vais regarder pour de la durite silicone rouge pour ma part ;)

Modifié par buckjp
Posté(e)

tu peu regarder pour moi aussi en rouge.

niveau tarif ce que tu trouve

Posté(e)

je vais surement les commander pour déplacer tout ce borde...... ;)

Posté(e)
a savoir que le cicuit secondaire utilise aussi la wastegate pour faire chauffer la turbo

Source www.s3-passion.com ne pas oublier de remercier Ks pour son travail :coucou:

Posté(e)

c'est sur que leur travail est précieux pour notre avancer :bigsmile:

Posté(e)

bon , durite silicone de 8mm rouge commander (3 mètres sa devrais être assez :bigsmile: ) je vous tiens au jus dès que j'attaque ça

Posté(e) (modifié)

Besoin de vos conseil sur quelque petite question que je me pose :

dans la partie 1 indiqué comment démonter cette durite car elle me parait sertie .

dans la partie 2 j'ai besoin de rallonger la durite de 8mm qui est raccordé au réservoir à vide ( est ce qu'on peut ouvrir le boitier facilement ?)

je préfère demander avant de commencer :bigsmile:

dsc005596565656.jpg

Modifié par buckjp
Posté(e)

t'avance bien dit donc. moi je vais m'y attaqué dans la semaine.

sais tu a quoi sert ce boitier a vide?

Posté(e) (modifié)

on va dire que je ne cherche pas à le supprimer mais à le déplacer ( apparemment c'est lesystème sert essentiellement à l'antipollution etc....), donc je préfère le laisser :bigsmile: .

je vais essayer de déplacer tout ça du côté de la batterie :rolleyes:

sinon j'ai trouver un tuto en anglais sur la suppression du système sur un 1.8t 225cv

http://forums.fourtitude.com/zerothread?id=4048354

Modifié par buckjp
Posté(e) (modifié)

Se boitier ne sert en rien au controle polution, c'est le réservoir de depression pour la commande d'ouverture de la Dump Valve.

Perso je me prendrai pas pour un apprenti sorcier et jouer avec sa car sa pourrai couté cher. <_<

Dommage que je pige pas bien l'anglais pour savoir comment il font pour gerer la DV, à moins qu'il l'ai brancher à l'ancienne et qu'on ne réinjecte rien. :huh:

Modifié par Squall78
Posté(e)

c'est pour ça que je cherche seulement à le déplacer et non le supprimer

Posté(e)

T'inkiete Buck j'ai bien compris que toi tu ne voulais pas le supprimé :jap: , maintenant reste à savoir si le fait de modifier les longueurs des durites ne va pas jouer sur le fonctionnement car l'éléctronique est très précise sur ses autos.

De toute façon il est pas beau se bloc mieux vaut laisser le cache. :bigthumbup:

Posté(e)

ok squall78 , je verrais ça samedi prochain ; normalement il y a une durite et 2 fils à rallonger donc si je vois que je dois rajouter beaucoup de longueur je remettrais à l'origine :bigsmile:

Posté(e)

je pense pas que la longueur de durite changerai quelque chose si tout est bien ermetique.

et j suis pas ok je le trouve joli mon ce block sans ces durite tout moche

Posté(e) (modifié)

oui pas mal comme idée;mais pour info le cache à une grande fonction,il a pour but de diriger le flux d'air

sortant du radiateur d'eau vers le turbo pour le refroidir,meme si l'air qui passe au traver du radiateur et plus ou moins chaude,mais toujour moins chaude que la température du turbo en lui meme

Modifié par MRACING
Posté(e)

mouai pas convaincu de l'efficasité du cache pour le refroidissement

Posté(e) (modifié)
je pense pas que la longueur de durite changerai quelque chose si tout est bien ermetique.

et j suis pas ok je le trouve joli mon ce block sans ces durite tout moche

Hihihi je plaisantai, biensur qu'il est pas mal du tout se bloc pour un 4 cylindres. :bigsmile: :jap:

Modifié par Squall78
Posté(e)

Je comprends pas l'intérêt de cette modification :blink: :blink: :blink:

Qu'est ce qui vous motive à le faire? :unsure:

Posté(e)

c'est une question esthétique pour ma part (mieux voir le cache culbuteur en vue d'un polissage )

Posté(e)

Meme question que Morgan, vous trouvez ca pas beau toutes ces durites.

Vous ete constament dans le moteur?

Posté(e)

+1000000, comme dis plus haut aucun interet pour moi, si dans le futur je veux amelioré l'esthétique moteur je mettrai des caches carbon. :eldiablo:

Après je ne critique pas le choix des autres, chacun ces trucs. ;)

Posté(e)
c'est une question esthétique pour ma part (mieux voir le cache culbuteur en vue d'un polissage )

Ok, merci de ta réponse! :bigthumbup:

Posté(e)

perso j'aime bien les caches carbone :malelovies: , mais perso je trouve qu'elles ont tendance à trop caché nos mécanique .

Posté(e)

Faut vivre avec son temps :bigsmile:

Posté(e)

perso je risque d'acheter des caches carbone mais pas le gros centrale :bigsmile:

Posté(e)

perso j'aime bien laisser la mecanique apparente, je trouve que tout ces cache ca fait aseptisé.

mais c'est une question de gout

Posté(e)

arrrrf j'ai bien reçu ce matin mes durites rouges en 8mm mais je viens de pensé qu'il m'en faut une de 4mm pour la DV donc je vais refaire une commande express pour 1 m de durites <_< je vous tiens au jus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

aujourd'hui j'ai commencer le déplacement de la N249 , pour l'instant je n'est pas eu à modifier la longueur des durites seul sont branchement électrique va devoir être rallonger, je vous laisse quelque photo du début des travaux ( suite cet après-midi :bigsmile: )

dsc00767800600.jpg

dsc00768800600.jpg

dsc00769800600.jpg

Modifié par buckjp