Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben comme dit dans le titre j'aimerai bien me lancer sur le rangement et le degagement de la culase.

mais si je modifie la longueur des tuyau sur le dessu de la culasse est ce que cela peu changer quelque chose???

img0285800x600.jpg

w800.png

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

tu es pressé d'avoir une reponse ?? :bigthumbup:

au faite je demande 20 € a chaque publication d'une des mes photos :-)

Modifié par french
Posté(e)

super presser mdr.

je suis un eternel impatien lol

alors pour tes 20 euro pas de probleme, envoi moi un rib et ton numero de CB ( oubli pas le cryptogramme au dos ) et je te fais ca MDRRRR

Posté(e)

prefere un cheque direct ou un paypal .. :bigsmile:

Posté(e)

si j'ai mon idée .....

je remet le cache d'origine :bigthumbup:

Posté(e)

Moi c est vite vu j peu plus le mettre.Rudy si tu mets des durites plus longues en silicone et que tu cache tout se foutoir a un endroit ou dans un petit compartiment que tu as prevu ca peu le faire.

Quand a savoir si le fait de ralonger les durite a une incidence sur le fonctionnement du moteur ca je ne le sais pas du tout.

Posté(e)

Hello, ba vous êtes vraiment motivé les gars. Quel est l'intérêt ? enlevé le cache ? il ne te plait pas ? . A mon avis ca risque de pa être top niveau fonctionnement. Ce n'est que mon avis. Bon courage en tout cas. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ben je sais que j ai des idee a la con lol

non je l aime pas ce cache pas trop fan des moteur en plastik moi hihi

enfin comme dit will01 le probleme de metre des ralonge plus longue c est que je ne sais pas si cela aura une influancee sur le circuit de depression et tout et tout

et vu que depui ce matin nouveau voyant moteur ca va attendre. (d ailleur si clem passe par la vagcom lol)

Modifié par xtrms3
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

up........ je trouve po

Modifié par xtrms3
Posté(e)

si ça peut t'inspiré ( en tout cas pour ma part oui)

dsc03996w.jpg

dsc0300688.jpg

20gt1gtpturbokit.jpg

dsc0301456898.jpg

dsc02959589598.jpg

j'en mettrais d'autre :coucou:

Posté(e)

waouhhhhh

sacré bouot, mais la c'est carement la supression dur circuit secondaire, mais c'est vrai que ca pourai etre une option a envisagé....

mais une question ca sert a quoi reelment ce circuit ?

cela apporte quelque chose une suppression ainsi?

Posté(e)

je sais pas exactement si ça influe sur le moteur car je n'est que les photos donc je ne sais pas :rolleyes:

Posté(e)

tout ca sert juste a l'antipollution?

il n'y a pas une histoir de freinage aussi?

Posté(e)

Exact, le circuit d'air secondaire ne sert que pour l'antipollution. J'ai du changer la pompe d'air secondaire il y a 15 jours sur mon 1.8T car celle-ci était grippée.

Du coup tu entends un grillon dans le moteur à chaque démarrage :angry: . Ce système ne tourne qu'au démarrage (moins de 5 minutes).

A savoir que la pompe seule est à 400€ chez Audi :icon_cry:

Donc si j'ai bien compris ce que m'a dit le mec qui me l'a changée, la pompe à air secondaire envoi plus d'air donc le calculo réagit et envoi plus d'essence, ton compte-tours monte à 1200 tours, ce qui permet de chauffer plus vite le catalyseur et donc moins polluer.

Posté(e)

je sens que je vais le supprimer ce système :eldiablo: ( je recherche plus d'info et on avisera ...)

Posté(e)

Et si vous le faites faudra faire un tuto qui va bien :bigthumbup:

Posté(e)

c'est plus un tuto la lol

sinon il faudrai aussi un bon traducteur

Posté(e)

oui c'est sur et en plus je ne trouve que pour le 180cv :bigsmile:

Posté(e)

ben oui je trouve que des 180 aussi.

donc avec une bonne traduction on peu adapté mais j maitrise pas assez l'anglai technique

Posté(e)

moi non plus sinon "google traducteur" :bigsmile:

Posté(e)

apres si tu as du temps a perdre et des neuronnes a faire fumer :eldiablo: ..........bon courage

Posté(e)

y a t'il un gain au niveau des performances?

Peut être sur le temps de réponse mais cela doit être trés négligeable?

Posté(e)

c'est seulement pour améliorer l'esthétique du moteur pour ma part ( pour mieux voir un polissage du cache culbuteur ...)

Posté(e)

ca me derangerait pas de virer tout ce bordel, c'est super genant pour acceder aux bobines <_<