Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

J'ai un petit souci c'est que l'une de mes deux est désynchronisée est ce quelqu'un sait comment faire en sorte que ma clé refonctionne et réouvre ma porte.

Je vous remercie par avance.

Posté(e)

Ca me l'a fais récement, tu met ta clé dans la serrure conducteur tu ouvre les portes en la tournant et çà doit repartir.

Moi çà à marché après y a peut être autres choses a faire, je suis pas un pro dans ce domaine.

Posté(e)

sur les Seat Altéa c'est pareil ;)

:coucou:

Posté(e)

La manipulation est tout simplement décrite dans le manuel d'utilisateur de votre voiture les amis !

;)

Posté(e)

J'ai eu le même cas avant hier.

Perso j'ai pas cherché.

J'ai ouvert ma voiture en mettant la clé dans la serrure, puis idem pour fermer, et après ça refonctionnait avec la télécommande.

C'est la première fois que ça m'arrivait.

Posté(e)

quelqu un a deja eu des soucis avec les telecommandes de nos a3 ,car moi cela fait deja plusieurs fois que je change les piles boutons [assez souvent ].j ai l impression que les piles ne durent pas longtemps ou que la telecommande les vident .........

je ne sais pas quoi faire merci <_<

Posté(e)
quelqu un a deja eu des soucis avec les telecommandes de nos a3 ,car moi cela fait deja plusieurs fois que je change les piles boutons [assez souvent ].j ai l impression que les piles ne durent pas longtemps ou que la telecommande les vident .........

je ne sais pas quoi faire merci <_<

oui j'ai eu ça sur mon A4 , je changeais les piles tous les 3 mois ,

je ne sais pas d'ou cela venait , j'ai changé mon A4 pour une A3 sb sans avoir résolu le probleme

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai moi aussi des mésaventures avec mes clés de mon A3,

j'ai changer il y a 2 mois les piles de mes deux télécommandes (que je n'ai pas eu besoin de synchronisé d'ailleurs, bizarre),

elle marchaient normalement (cela dit à plus de deux mettre de la voiture elles ne fonctionnent plus).

Hier j'ai voulus changer de clé pour faire un test avec le double qui fonctionnait et là plus rien.

J'ai donc testé la pile et elle est de nouveau HS (0,09v).

J'ai alors mis la pile restante (3v au multi)dans cette fameuse clé.

Cela refonctionne parfaitement puis au bout de 3, 4 jours plus rien de nouveau et la pile me sort 1,70v.

Je suppose donc que c'est la clé qui est défectueuse mais j'ai un doute sur le type de pile à utilisé car je n'ai pas la référence exacte de la pile correspondante

(La mienne est DS2032)

Quelqu'un pourrai me confirmé la référence de ma pile?

Amicalement

Modifié par husqy
Posté(e) (modifié)

Mauvaise pile, il te faut du CR2032 au lithium

Pour info si tu trouves pas en magasin, voici la référence en concession Audi ou Volkswagen : N 105 283 01 (2,50€)

J'espère que c'est juste ça et que t'auras pas besoin de reprogrammer

;)

Modifié par Epsos