Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour revenir à toutes les différentes questions au sujet du choix des couleirs, je me pose la question du ciel de pavillon noir

J'aimerais savoir si cette option est prise, la couleur du montant des portes est noir également ?

AVez vous pris cette option, si oui votre montant de porte est il noir ?

J'ai commandé un argent étoile en sellerie mais j'aimerais un montant de porte noir également et non blanc. Je me dis donc que peut etre cette option reglement mon problème.

Si vous avez des photos je suis preneur

Merci a tous d'avance.

Modifié par bertrand76
Posté(e)

Dans ma S Line tout est noir oui, pavillon, et montant des portes...c'est de série sur S line.

Posté(e)

merci bencam de ta réponse, dois je en déduire que si je prends ciel de pavillon noir alors j'aurais les montants de porte noir également ?

Posté(e)

Salut Bertrand !!!

Avec un intérieur clair comme tu as pris, tu ne pourras pas prendre l'option "ciel de pavillon noir".

Sur mon A5, je voulais aussi un intérieur clair tout en ayant le ciel de pavillon noir (car beaucoup

plus beau et moins salissant pour ceux qui ont l'art de mettre leurs mains :furious: ). Mais j'ai

dû me rabattre sur un intérieur cuir/alcantara noir (tout simplement magnifique) qui est beaucoup

moins salissant et qui évite le mauvais vieillissement du cuir (plis...) sur l'assise du siège !

Voilà, malgré tout il reste une possibilité pour toi, passer en exclusive line pour vraiment pouvoir

personnaliser ce que tu veux mais bon prépares tes dollars :eldiablo:

Bien à toi !

Bonne journée.

Posté(e)

L'option coute 200€ sur une ambition luxe, j'ai passé commande ce matin de cette option.

Merci à tous de vos renseignements