Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une petite question : lorsque j'ouvre la voiture j'ai 2 lampes au plfond qui s'allume et qui s'éteignent quand je ferme la voiture mais elle reste constamment allumées durant le trajet et je dois les éteindre manuellement .... c'est bizarre non? Ou alors j'ai oublié d'activer quelque chose... Je précise que j'ai le pack éclairage.

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben tu roule tout simplement avec la lumière allumé :bigsmile:

Si tu veux faire en sorte qu'elle s'allume uniquement lorsque tu coupe le contact (cas classique) tu n' a rien à faire car c'est automatique.

Par contre si la lumière du plafonnier reste allumé c'est que quelqu'un l'a allumé (ou alors a allumé chacune des lampes de gauche et droite individuellement).

Posté(e)

Merci.

Je vais regarder ça de plus près ce soir.

Car ce matin je les ai éteintes en roulant mais ensuite quand j'ouvre les portières elles ne s'allument pas alors je vais regarder le bouton entre les 2 lampes.

Posté(e)

C'est pas le fait d'avoir des étoiles dans les yeux tellement qu'elle est belle ta voiture???

Posté(e) (modifié)

Si je crois bien!!

Et c'est dingue comme elle sent le neuf. Quand je suis dans le salon et que je commence à descendre vers mon garage ça sent déjà!!! Que ça sent bon :malelovies:

Modifié par mado571
Posté(e)

bon ce soir, t'as intérêt à mettre des photos!!! et pas d'excuses!!

Posté(e)

Félicitations, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton TTS !!

Posté(e)
Oulà il tombe de la grêle!!!! Et mon TTS est dehors... :colere:

Tu le ramèneras demain en carrosserie, il tiendra compagnie au mien..... :bigthumbup: :eldiablo: A moins de sacré gros grêlons il ne risque rien.

Posté(e)

Je n'ai pas pu prendre encore de jolies photos dehors alos en attendant voici une petite photo prise dans mon garage

snc00069.jpg

Posté(e) (modifié)

elle fait délavée comme ça :P

ils l'ont pas lavée avec Mir Laine ?

Modifié par fioung
Posté(e)

Superbe!!! Je crois que j'adore cette couleur!!! On veut plein d'autre photos!!!!

Posté(e)

tu as lavé TT2 au mir mado ?!!! :eldiablo: :eldiablo:

nous voulons d"autres photos !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
@ Gregmail : au fait j'ai oublié de te dire hier soir, mes pneus c'est du Pirelli P Zero. C'est bien comme marque?

oui, c'est un bon pneu à la gomme un peu tendre, qui s'use assez rapidement, je voulais juste savoir si la monte était la même en France et en Belgique, la tenue de route est assez joueuse et ils sont un peu bruyant sur autoroute, mais ça va il y a pire, par contre je pense mettre des Vredestein Ultrac Sensatta par la suite :)

félicitations, c'est une voiture magnifique et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant, au plaisir de te croiser un jour :)

Posté(e)

c'est marrant quand j'étais jeune, je n'aimais pas l'odeur du neuf dans les voitures de mes parents, j'étais malade...

Et puis maintenant ce n'est plus le cas et c'est une sensation que j'adore quand je rentre dans la voiture, c'est psychologique. Je ne mets donc pas de parfum, je laisse comme ça et j'espère que ça va durer.

Au moment de vendre ma Mini Cooper, elle sentait le neuf encore et avant de la faire voir au futur acheteur, j'ai été la faire laver dans une boite et il m'ont mis du parfum à la pomme c'était affreux.

Pour un acheteur, c'est bien aussi de sentir le neuf.

Mado, tu ne vas pas croire qu'on va se contenter d'une photo délavée comme ça!!!

C'est quoi le véhicule à côté??? :bigsmile:

Posté(e)

Moi je dirai Mercedes Classe E ou CLK. Me trompe-je ?

Et au fait... DES PHOTOS !!!! :Forum68:

:bigsmile:

Posté(e)

wouahou la photo!! on dirait que la couleur de la voiture a vieillit...

vivement les photos de jour! :bigsmile:

Posté(e)

Et non perdu!!! :eldiablo:

Ma SLK n'est plus là car elle est vendue et partie depuis 10 jours.

C'est une classe C coupée.

Au fait une question de mon père : hier il a voulu voir le moteur et on a donc ouvert le capot. Sous le capot il me dit que sur toutes les voitures qu'on a eu il y a une sorte de feutre insonorisant or là rien. Est-ce qu'ils ont oublié de le mettre ou c'est pareil sur les vôtres?

Posté(e)

ben oui c'est quoi cette photo orange/rosâtre :bigsmile:

On veut une belle série comme ça nous ! :P

Posté(e)
Au fait une question de mon père : hier il a voulu voir le moteur et on a donc ouvert le capot. Sous le capot il me dit que sur toutes les voitures qu'on a eu il y a une sorte de feutre insonorisant or là rien. Est-ce qu'ils ont oublié de le mettre ou c'est pareil sur les vôtres?

c'est pareil chez nous ;)

le capot est en Alu, ça favorise la dissipation de la chaleur, mettre une couverture sert à rien !

Posté(e)

Ok merci beaucoup donc ça me rassure si c'est pareil chez vous...

Bon vous arrêtez de critiquer la photo que j'ai faite!!!! :colere:

Allez je vais vous en faire d'autres dès que je peux et surtout dès qu'il ne pleut pas des cordes... comme hier

Posté(e)

il y a un peu de feutrine mais pas grand chose en effet.

(sur la partie gauche de l'image, près du numéro de chassis)

IMG_6138.JPG

Désolé pour les photos on te charie parce qu'on sait qu' elle est belle et qu' on veut la voir :bigthumbup:

Posté(e)

Je n'accède pas à ta photo car j'ai une croix rouge... Par contre chez moi pas de feutrine du tout mais que de la peinture orange comme le reste du véhicule....

Je sais pas si c'est l'effet des photos mais la mienne me semble plus clair que la tienne....

Posté(e)

Quand j'ai pris livraison de la mienne, j'ai ouvert le capot et posé la question. La commerciale m'a dit que c'est pour ne pas étouffer le bruit du moteur, pour avoir une sonorité plus sport.... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Mado, super caisse !!

Est-ce que tu peux nous donner ton avis sur le pioneer (intégration sur la console, convivialité, ..). Car j'hesite à mettre un rns-e ou un pioneer ds ma prochaine voiture

Avec les photos sa sera encore mieux !! :P

Modifié par Samy_14
Posté(e)

Je crois que c'est pareil sur la S3... enfin il me semble, faudra que je vérifie...

Posté(e)

Faut que je vérifie... si ça se trouve j'en ai aussi un lol...

en même temps, me bruit d'un 4 cylindres n'est pas forcément très sportif, c'est l'échappement qui compense... par rapport à un V6...

Posté(e)

en même temps, sur une essence, c'est pas strictement nécessaire de mettre le feutre insonorisant...

et puis ça fait quelques grammes en moins :bigsmile:

Posté(e)

Et bien... Ça déborde de photos ici... :rolleyes:

Aller Mado !!! C'est ma prochaine voiture alors je veux la voir sous toutes les coutures !!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je pense que petite Mado, a été enlevé par les extra-terrestres

:bigsmile:

Modifié par brun66
Posté(e) (modifié)

Pas évident qu ils soient célibataires, sont peut etre pas jaloux eux

:eldiablo:

Modifié par brun66
Posté(e)

snif on a plus de nouvelles, depuis qu'elle l' a elle l' a quitte plus :bigsmile:

mado revient on attend tes impressions et tes photos :coucou: :)

Posté(e)
Et bien... Ça déborde de photos ici... :rolleyes:

Aller Mado !!! C'est ma prochaine voiture alors je veux la voir sous toutes les coutures !!! :bigthumbup:

C'est prévu pour quand??

Posté(e)

ah bon tu veux te marier avec Mado ?

mince , j'ai été doublé :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
snif on a plus de nouvelles, depuis qu'elle l' a elle l' a quitte plus :bigsmile:

mado revient on attend tes impressions et tes photos :coucou: :)

C'était comme moi il y a une semaine :bigsmile:

meme plus le temps de passer sur le forum, qu'une envie, roulez....

D'habitude tout les matin je me plaint que mon trajet pour aller au taf est trop long (15kms)

Je sais pour vous en RP c'est pas la meme chose

Mais maintenant je trouve ça trop court, envie de roulez,roulez et roulez :bigthumbup:

Félicitation Mado :malelovies: