Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Très jolie véhicule... Elle fait un peu haute sur pattes, non ???

Sinon, belles jantes et en noir, c'est une valeur sure... :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par DOMIB85
Posté(e)

oui je sais mais avec le kit et en vrai elle est plus basse.mais c'est deja tape-cul je trouve alors la rabaisser me fait peur et puis au moins je passe partout.on peut pas tout avoir merci pour ton commentaire

Posté(e)

Très belle en effet :wub:. Mais elle n'est pas si full black que ca, il y a du chrome partout :eldiablo:.

Une vraie full black aurait le kit noir laqué calandre+entourage des vitres ;).

Posté(e)

magnifique cette A4 :malelovies:

j'adore ton pc avant

je me suis permi de faire celà

myauda18.jpg

myauda19.jpg

myauda20.jpg

myauda21.jpg

myauda22.jpg

dsc00513.jpg

dsc00514.jpg

:coucou:

Posté(e)

tu parles certainement de la calandre shadow look ,perso je ne suis pas trop fan mais pour les encadrements de porte je n 'en ai jamais vu ca peut-etre sympa.desole tu as raison ce n'est pas une full black mais j'ai quand meme le merite d'avoir change la calandre par une noir brillante et j'ai fait peindre les caches anti-brouillards en noir phantomes (ca ne rend pas bien en photos mais en vrai c'est pas mal du tout.je recommencerai les photos quand le temps le permettra , je les ai prises en contre-bas et j'aurai pas du .en tout cas elle fait un effet dingue au passant ca en devient presque genant.

Posté(e)

C'est une allroad? Non je rigole, belle voiture mais elle est un peu haute à mon gout.

Posté(e)

comme vous pouvez le constater j'habite a la campagne dans une rue en cul de sac qui doit dater de l'epoque romaine ,deja mainteneant c'est juste alors si je la rabaisse je rentre plus chez moi.mais c'est clair que 3 ou 4 cm de moins ca serait vraiment le top mais alors il faut que je demenage.on peut pas tout avoir dans la vie mais je m'en contenterait quand meme.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

voici ma voiture quasiment terminee,un petit recapitulatif ,changements des inserts micrometallic par les piano noir laque,mise en peinture de l'encart autour des compteurs en noir brillant pour avoir l'harmonie avec le reste,ensuite placement des ecrans integres aux appuie-tetes avant,petit logo s-line sur la calandre,retro s4,feux a leds s4,quadruples sorties pot inox ,kit carrosserie complet pack style avec calandre noir brillant et pour terminer une petite reprog et un passage au vagcom,les photos risquent d'etre melangee mais en gros j'essayerai de tout vous montrer.

post-223-1241641829_thumb.jpg

post-223-1241641781_thumb.jpg

post-223-1241641537_thumb.jpg

post-223-1241641606_thumb.jpg

post-223-1241125448_thumb.jpg

post-308-1241125645.jpg

post-223-1241012963_thumb.jpg

post-223-1238659196_thumb.jpg

Posté(e)

j'ai oublié tu n'aurais pas le lien où tu as acheté les appuis-tête avec écran... Merci beaucoup

Posté(e)

j'ai déjà regardé mais j'ai remarqué que toi tu avais les boutons de commande chromée ou argentée et sur BC ils sont en noir... Tu les as commandés là-bas aussi par ce que c'est peut-être juste une erreur de photos sur leur site... Je sais je suis difficile...:D

Posté(e)

une belle modif' de très bon gout... :bien: ta titine est vraiment très belle :malelovies:

Posté(e)
2456843_800_600_1.jpg

beaucoup de modifs :bien:

:blink: t'avais pas les feux Xénon d'origine à l'avant ?

Posté(e)

Salut,

ta voiture est très sympa...

Mais à un certain moment, on voit une photo avec deux A4... Et bien celle de gauche, elle TUE!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

celle de gauche ouais bof bof,en plus je connais le type il a vraiment aucun gout mais peut-etre que tu le connais aussi,enfin aucun interet :rolleyes: .mais ouiiii elle dechire ta caisse olive black powwwaaaaa mon pote!!!

Posté(e)

C'est fait!! Il a pêté une durite!! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui mais une durite noire :up1:

En tout les cas superbes voitures les 2 blacks machines :applaudit: :coucou:

FRED

Posté(e)

Les xenons à l'avant et les led à l'arrière, ça a du te coûter une paille?!

Posté(e)

non tonio,j'avais deja les xenons d'origine mais j'avais pas de photos de la mienne du debut(en tout cas pour la partie avant)donc j'en ai chope une du net mais sans xenon(on fait ce qu'on peut)par contre les leds arrieres n'etaient pas gratuite(699€ chez kufatec) .

Posté(e)

non vraiment pas complique,kufatec vend le kit avec un boitier pour coder les leds,ça m'as pris 25 min top chrono pour monter les feux leds,super simple,tout est indique dans le mode d'emploi,impossible de se tromper.

Posté(e)

ouais vraiment sympa les modifs, ca donne un super style :bigthumbup:

et sinon pour les vitres teintées, c un professionnel qui te les a teintées, ou tu as été dans une chaines, car moi je cherche a teinter mes vitres et a part GLASSTINT je vois pas vraiment qui peux faire ca. peux tu me donner l'info et le prix que ca ta couté :coucou: